Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Coucou les gens | |
| | Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Coucou les gens Dim 01 Avr 2007, 23:55 | |
| Me voilou Je me représente donc Sandra avec Sayane (BC) et Ninja (Colley dont s'était la retraite concours aujourd'hui ) et aussi Monky et Split Terriers de malheurs Activités pratiquées avec Ninja : uniquement agility et maintenant canapé Sayane : Bordel polyvalent avec Obé rythmée, agility, Fly et quand je peux troupeau Les 2 autres j'en parle pas trop prise de tete... | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| | | | sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Coucou les gens Lun 02 Avr 2007, 09:12 | |
| pas de pb | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | votka Invité
| Sujet: Re: Coucou les gens Lun 02 Avr 2007, 11:12 | |
| |
| | | mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: coucou les gens Lun 02 Avr 2007, 23:01 | |
| salut sayanne, bienvenue parmi nous | |
| | | azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les gens | |
| |
| | | | Coucou les gens | |
|