| Elevage Border Collie dans le Var | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Elevage Border Collie dans le Var Dim 27 Avr 2008, 23:51 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des élevages de Border Collie dans le Var ou PACA. Je vous remerci d'avance pour vos réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Border Collie dans le Var Lun 28 Avr 2008, 00:32 | |
| il y a Jean-Michel Jolly dans le 04. si tu cherches un chien pour le troupeau, tu devrais trouver ton bonheur ! http://www.jolly-jm-kerchouan.com
et Didier Fisher dans le 06. également un grand monsieur dans le monde du Border en France: http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14275&ID_SITE=15984 |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Elevage Border Collie dans le Var Lun 28 Avr 2008, 01:22 | |
| peut être trouveras tu des infos sur le site de l'AFBC?? Il y a peut être une liste des éleveurs de ta région? Je crois qu'il y a une partie où des eleveurs sont répertoriés. - Citation :
- il y a Jean-Michel Jolly dans le 04. si tu cherches un chien pour le troupeau, tu devrais trouver ton bonheur !
http://www.jolly-jm-kerchouan.com | |
|
| |
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Merci pour les infos Lun 28 Avr 2008, 11:23 | |
| Je vous remercie pour les informations, les liens que vous avez mis dans vos messages sont très intéressants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Border Collie dans le Var Lun 28 Avr 2008, 14:45 | |
| de rien |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
séverine Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: Elevage Border Collie dans le Var Mer 30 Avr 2008, 12:56 | |
| je suis également dans le var et bandi je l'ai eu grace a un berger qui l'a abandonné en bord de route.....bon bref juste pour dire que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur mon bandi !!! si un jour vous voulez que l'on face travailler nos chien ensemble se serait avec grand plaisir! | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: Elevage Border Collie dans le Var Mer 19 Nov 2008, 18:31 | |
| je viens juste de voir ce post ok la truffe que je suis salut aux varois, bon moi je fais rien avancer dans l'histoire...j'ai plus de chien mais garde l'espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Border Collie dans le Var | |
| |
|
| |
| Elevage Border Collie dans le Var | |
|