| Drôle de posture | |
|
+8Kerchak nounoursnanar EB Vaudou kakoan kamlot Nitro Spike 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Drôle de posture Dim 27 Avr 2008, 23:14 | |
| Voici la position favorite de Spike, surtout en fin de soirée. :petitmdr: | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Drôle de posture Dim 27 Avr 2008, 23:21 | |
| ca doit etre pathologique chez les borders car la plupart des miens le font aussi ! bienvenue encore, ton loup est trés joli ! | |
|
| |
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: Drôle de posture Dim 27 Avr 2008, 23:22 | |
| Merci. Ton avatar est trognon ! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Drôle de posture Dim 27 Avr 2008, 23:28 | |
| Il fait du streching, normal quoi ! Quelle souplesse en tout cas ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Drôle de posture Dim 27 Avr 2008, 23:51 | |
| c'est trop marant je pense aussi que ça vient du border comme le dit nitro parce que le border de mes beaux parent qui est déja adulte fait pareil de temps en temps mais la mienne je l'ai pas encore vu faire mais bon elle est petite!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Drôle de posture Lun 28 Avr 2008, 02:10 | |
| - Citation :
- Il fait du streching, normal quoi !
:petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de posture Lun 28 Avr 2008, 08:33 | |
| il fait des étirements après l'activité journalière !!!! :petitmdr: trop cool : :pouce+: |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Drôle de posture Lun 28 Avr 2008, 09:30 | |
| Cool | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Drôle de posture Lun 28 Avr 2008, 22:55 | |
| Alors je vous rassure ma Tata aussi fait ça ( royal bourbon de son état... ) C'est vrai que des fois, ils ont de ces positions, nos loups.... | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Drôle de posture Lun 28 Avr 2008, 22:57 | |
| la mienne même chose !!! même posture (mais bon avec elle tout est bizarre!!) | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Drôle de posture Mar 29 Avr 2008, 10:15 | |
| :hello: et :coucou:
Youka aussi se couche comme ca! Le pire ce n’est pas ma border mais mon bouvier qui se met carrément sur le dos avec les pattes arrières déployaient sur les cotés et les pattes de devant repliaient sur elles même, en fait la position de la grenouille mais à l’ envers quoi! Il faudrait que je le prenne en photo dans cette position. | |
|
| |
| Sujet: Post pour Kerchak Mar 29 Avr 2008, 21:57 | |
| Votre Border Collie " Maïdy ", vient d'une portée chez un particulier à Beaumont-de-Pertuis et est née le 1er septembre 2007 ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Drôle de posture Mer 30 Avr 2008, 10:06 | |
| Bougie se met aussi tout le temps dans ce genre de position...Et hier soir, faites une croix dans vos calendriers, ma Kindy, que je n'ai jamais vu se mettre sur le dos d'elle même, sauf à la limite pendant une grosse séance de calins, a franchi le pas : elle s'est mise sur le dos, a essayé d'y rester, mais ça ne tenait pas, bref, elle a un peu "gigoté" tranquillement pour rester un peu sur le dos, elle était BIEN, ZEN, à noter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de posture | |
| |
|
| |
| Drôle de posture | |
|