| bonjour | |
|
+8barone kaki sayane champy64 Wolfen38 kanine Supplete lezranur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lezranur P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Run Arzel
| Sujet: bonjour Ven 22 Juin 2007, 18:40 | |
| Bonjour, Petite présentation : Je m'appele Jean-Michel, j'ai 2 borders males de 7 ans et 2 ans. Je pratique l'agility, et un peu de troupeau. Je vis dans le plus beau pays du monde :La BRETAGNE A bientôt | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 18:42 | |
| | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 18:49 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 19:10 | |
| | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 19:17 | |
| | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 19:42 | |
| :hello:
Très jolie région que la tienne | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 21:04 | |
| Bienvenue! Chouette, un mec! (y'a toujours plus de femmes de de mecs sur les forums de chiens, et ici, on fait pas exception.)
Mets nous des photos, raconte-nous un peu l'histoire de tes loulous, on adore ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 21:08 | |
| Bienvenue a toi et tes loups!! Pis c'est vrai la Bretagne c'est magnifique!! |
|
| |
barone Posteur timide
Nombre de message : 21 Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : VITA,BAYA,BRINDILLE
| Sujet: Re: bonjour Ven 22 Juin 2007, 21:12 | |
| | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour Ven 22 Juin 2007, 23:17 | |
| bonjour à toi et bienvenue :coucou: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour Sam 23 Juin 2007, 12:50 | |
| Bienvenue!
Tu es de quel coin de Bretagne? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour Dim 24 Juin 2007, 10:11 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour Lun 25 Juin 2007, 14:33 | |
| Hello, chouette encore un de + qu'est-ce qu'on va se marrer sur ce forum, alors, Bienvenue à toi et tes deux copains. | |
|
| |
lezranur P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Run Arzel
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Juin 2007, 01:10 | |
| Et oui la Bretagne est magnifique. Pour ceux qui étaient à Dinard au Championnat de France d'Agility vous avez pû vous en rendre compte. En plus on vous avait commandé le soleil (qui a d'ailleurs disparu depuis). Sinon je continu un peu les présentations : j'ai 2 borders. Run presque 7 ans qui pratique l'agility et un peu de troupeau, et Arzel 2 ans qui débute en agility et fait aussi un peu de troupeau. J'habite dans le morbihan, pas très loin de la forêt de Brocéliande. Je suis resp. agility et trésorier du club. J'essairai de mettre des photos de mes chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|