| Première journée plage de l'année... | |
|
+4Blue Eyes mini°moi Cha zazagym 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 00:37 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 00:39 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:22, édité 1 fois |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 00:40 | |
| La chance!!
Ils ont du bien s'éclater tes tits toutous! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 09:34 | |
| Wahou, merci pour les photos. Ils devaient être heureux là ! | |
|
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 11:57 | |
| ...Pauvre moman personne repond a ton post !!! mdr pour moi : Ils sont beau nos borders lol | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 18:58 | |
| super photos ça donne envie de venir s'amuser avec vous | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 19:18 | |
| Trop chouettes ces photos !!!! C'est l'atlantique ? (pas de moquage, je sais plus ou vous z'habitez xD) Raaah, le creusage de sable, quel bonheur !! Troop choue celle du bisou ! DIs donc, elles sont courageuses, ses filles !! parceque ca doit cailler !!! | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 19:25 | |
| Superbes photos!!! Ils sont beau tout les trois! Vous étiez vers ou? - lets a écrit:
DIs donc, elles sont courageuses, ses filles !! parce que ça doit cailler !!! Ben Disons que Hier sur Pau on avait 34 °c ! En bord de mer c'était peut être un peu plus frais ! mais ca devait être très agréable | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 19:29 | |
| magnifique toutes ses belles photo vous avez du vous régaler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 21:31 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:21, édité 1 fois |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 21:46 | |
| a oui effectivement avec des nudiste c'est chiant pour eux il on eu peur de ce faire croquer :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... Dim 27 Avr 2008, 23:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première journée plage de l'année... | |
| |
|
| |