| Chiots border collie à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indou37 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Toupie, Border Collie de 5ans
| Sujet: Chiots border collie à vendre Sam 26 Avr 2008, 08:55 | |
| Vends 5 chiots border collie nés le 15/03/2008, 3 femelles et 2 mâles, déjà très joueurs. Les parents sont non Lof.
Identification de la mère : 2BZM368 est de l'Indre et Loire. Le père vient du Canada
Photos sur demandes
Nous habitons dans l'Indre et Loire (37)
Dernière édition par indou37 le Lun 28 Avr 2008, 23:20, édité 2 fois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Chiots border collie à vendre Sam 26 Avr 2008, 09:44 | |
| salut mets des photos ça aidera et surtout presente toi et dis en plus sur les parents et n'oublie pas de mettre le n°de tatouage de la mère dans ton annonce s'est obligatoire | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Chiots border collie à vendre Sam 26 Avr 2008, 16:04 | |
| des photos !!!!!!!!!des photos!!!!!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chiots border collie à vendre Sam 26 Avr 2008, 21:05 | |
| merci de préciser le n° d'identification de la mère sous 2 heures, ou je devrai effacer cette annonce pour qu'elle soit légale... :trisounet: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Chiots border collie à vendre Sam 26 Avr 2008, 23:38 | |
| - kaki a écrit:
- merci de préciser le n° d'identification de la mère sous 2 heures, ou je devrai effacer cette annonce pour qu'elle soit légale... :trisounet:
peut etre qu'elle n'est pas identifiée ? C'est grave ca un chien non identifié ? j'y connais rien moi a tout ca... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chiots border collie à vendre Dim 27 Avr 2008, 00:07 | |
| oups, c'est sous 24 heures que j'ai voulu écrire. IL est interdit de vendre des chiens non identifiés..... Donc si les chiots ne le sont pas encore il faut préciser le n° de la mère, et pour bien faire, le nombre de chiots que comprend la portée :trisounet:
Dernière édition par kaki le Dim 27 Avr 2008, 00:22, édité 1 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Chiots border collie à vendre Dim 27 Avr 2008, 00:16 | |
| ah ok ! je le savais meme pas tu vois, honte a moi | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Chiots border collie à vendre Dim 27 Avr 2008, 00:22 | |
| bah non, y'a pas de honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots border collie à vendre | |
| |
|
| |
| Chiots border collie à vendre | |
|