Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Ouf, le compte à rebours commence... | |
|
+9aptitcoeur EB elodie28 Cha Blue Eyes Surlaroute Taiga baboubanzo shapka 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Ouf, le compte à rebours commence... Ven 25 Avr 2008, 13:48 | |
| ça y est, je peux enfin commencer le compte à rebours pour l'arrivée de ma p'tite puce plus que 5 jours et je l'aurai dans mes bras..... Et oui, lundi mon zhom va partir avec le p'tit loup, la BA et un copain en Bretagne pour aller chercher ma puce. Et Shapka et moi on attendra sagement à la maison le retour de nos 4 amours Et ensuite, c'est vous que je vais envahir de photos de la p'tite Cheyenne. Et oui, Dalia c'est transformée en Cheyenne, car c'est un nom que j'adore et comme on a décidé de donner à touts nos chiens des noms amrico-indien, fallait bien trouver un nom à notre p'tite puce. Si vous saviez comme je me réjouis déjà. ça va vraiment être très long le temps jusqu'à mercredi après-midi :lévite: :lévite: :lévite: | |
| | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Ven 25 Avr 2008, 14:12 | |
| trop contente pr toi!!!!!
on attend les photos avec impatience!!!!! | |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Ven 25 Avr 2008, 20:14 | |
| trop cool on attend on attend ! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| | | | Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Sam 26 Avr 2008, 18:28 | |
| On attend et faut nous en mettre beaucoup beaucoup sous toutes les coutures.. dodo, manger, jouer, sauter, assis, couché, boire,... enfin tu vois quoi... :petitmdr: | |
| | | Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Sam 26 Avr 2008, 18:36 | |
| Vivement les photos alors !! | |
| | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| | | | elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Dim 27 Avr 2008, 02:25 | |
| ohhhhhhhhhhh ouiiiiii des photos trop cool | |
| | | EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Dim 27 Avr 2008, 02:55 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Lun 28 Avr 2008, 09:07 | |
| Bon, ça y est, mon homme devrait bientôt arriver en Bretagne pour aller chercher chez Aptitcoeur ma p'tite Cheyenne et ensuite il reviendra mercredi dans la journée avec la puce. Donc plus que 2 jours et je pourrais la bombarder de photos Bon, mais j'avoue, 2 jours c'est encore loooooooooooonnnnnnnnnngggggggggggg :lévite: :lévite: :lévite: | |
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Lun 28 Avr 2008, 15:36 | |
| Et voila, mon homme est enfin arrivé chez Aptitcoeur et je viens d'avoir la première mini-vidéo de la puce. Elle a vraiment l'air d'être bien vivante et en pleine forme. Bref, elle doit être très bien dans ses poils Merci Aptitcoeur pour tout ce que tu as fait pour elle et promis, tu y trouvera des photos par ici | |
| | | aptitcoeur Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Lun 28 Avr 2008, 16:30 | |
| Dernier câlin.... Dernier bisou ...... Derniere caresse..... Cheyenne est partie..... Plus que 2 loulous à câliner Je te souhaite plein de bonheur avec cheyenne, elle est toute mimi. Fais lui un gros câlinou de ma part lors de son arrivée. | |
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mar 29 Avr 2008, 09:01 | |
| YES YES YES C'est génial, mon chouchou d'amour m'as fait la surprise que ce matin à mon réveil, il arrivait de la Bretagne avec Cheyenne Donc, à 6h45 il vient me réveiller et me dire qu'il sort Shapka et que la puce était dans la voiture. J'vous explique pas, en moins de 5 min j'était habillée et en bas à la voiture pour voir la puce Je n'ai pas encore de photo, mais j'vous assure elle est magnifique (ok, je me rappelait pas qu'un border de 10 semaines est aussi petit ). Elle n'est pas peureuse pour un sou, hyper conviviale et, j'crois, qu'on s'est déjà mutuellement adoptée. Car dès que je l'ai prise dans mes bras, sa tête était sur mon épaule et avec ses p'tites pattes elle me serait tout ce qu'elle pouvait (en plus c'est même pas un gag, elle me serrait tellement le bras, que c'est mon copain qui a du la remettre dans la voiture, car je pouvais plus l'enlever de moi ) Donc, Aptitcoeur, ta puce est bien arrivée et va bien. En plus, à part les 2 premières heures en voiture où elle était malade, elle a super bien supportée la voiture Et avec la BA et le loup, qui étaient du voyage, elle ne se laisse pas faire et s'impose pas mal. Maintenant faut encore voir comment sa va tourner avec Shapka, mais je ne me fait pas trop de soucis | |
| | | elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mar 29 Avr 2008, 09:21 | |
| géniale tu la enfin ta puce, je suis super contente pour toi. Ca na pas été sans mal mais le principal c' est quelle soit la bonne route a vous deux | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mar 29 Avr 2008, 09:29 | |
| super bonne nouvelle magnifique reveille sa allez met nous vite des photos | |
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mar 29 Avr 2008, 10:13 | |
| Ben vu que j'suis au travail, les photos ça va pas être évident, mais j'essaierai d'en prendre ce soir s'il pleit pas | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mar 29 Avr 2008, 14:21 | |
| c'est génial trop contente pour toi!!!!
vite d photo!!! | |
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mar 29 Avr 2008, 14:45 | |
| Les photos ça sera dès que possible, mais pour l'instant j'suis coincée au travail et c'est mon homme qui profite de la puce. Selon lui, la p'tite met déjà en place les 3 grands et s'approprie touts les jouets. Dès qu'un des plus grand arrive pour lui en voler un, elle lui montre les dents.... ça risque de promettre.... Mais bon, c'est exactement un chien comme ça que je voulais, un chien qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher dessus En plus, je l'ai déjà inscrite pour une démonostration d'obéissance en mai, pour montrer aux gens touts ce qu'on peut faire avec un chiot. (ben oui, les personnes en question ont refusé Shapka, par ce qu'il est trop fort pour eux ) | |
| | | aptitcoeur Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mar 29 Avr 2008, 22:16 | |
| Alors les photos!!! pitié!!!! | |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| | | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mar 29 Avr 2008, 23:45 | |
| | |
| | | mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mer 30 Avr 2008, 00:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mer 30 Avr 2008, 09:28 | |
| Alors pour les photos j'ai pu en prendre hier soir, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon PC à la maison pour pouvoir les mettres... Ben oui, séances câlins obligent Par contre, je peux vous dire que c'est la p'tite puce Cheyenne qui commande les autres 3. Dès qu'un des grands essaye de la taquiner un peu, il a droit à un claquement de dents de sa part. Mademoiselle a bien son caractère et sait ce qu'elle se veut. A part ça, elle est adorable avec les gens et suit déjà bien quand on l'appel avec son nom, le rappel est parfait et les séances câlins aussi. Egalement elle passe presque toute la nuit. Hier soir dernière sortie pipi à 22h30 et ce matin elle m'a réveillée à 5h30. Donc pour son âge c'est parfait (Merci Aptitcoeur) En plus, afin que je l'entende plus facilement, elle a le droit, pour l'instant, de dormir à côté du lit (mais de mon côté, car mon homme veut déjà me la kidnapper.... :Grrr: Il a complètement craqué sur la puce) Aujourd'hui, son papi va lui acheter un collier (ben oui, il profite que j'suis au bureau pour la pourrir et gâter) et, comme il fait super beau, vas profiter de passer la journée dehors à jouer avec les chiens.... (et moi qui est enfermée au bureau )Pour les photos, c'est promis, j'essayerai de les mettre demain sur le forum, car j'ai congée et un peu plus de temps. Mais vous verrez, elle est vraiment trop belle | |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... Mer 30 Avr 2008, 11:24 | |
| elle a déjà mis tout le monde dans sa poche trop forte la Cheyenne J'attend les photos avec impatiente... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence... | |
| |
| | | | Ouf, le compte à rebours commence... | |
|