Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ouf, le compte à rebours commence...

+9
aptitcoeur
EB
elodie28
Cha
Blue Eyes
Surlaroute
Taiga
baboubanzo
shapka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ouf, le compte à rebours commence... Empty
MessageSujet: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyVen 25 Avr 2008, 13:48

ça y est, je peux enfin commencer le compte à rebours pour l'arrivée de ma p'tite puce cheers

plus que 5 jours et je l'aurai dans mes bras..... Ouf, le compte à rebours commence... 827646

Et oui, lundi mon zhom va partir avec le p'tit loup, la BA et un copain en Bretagne pour aller chercher ma puce. Et Shapka et moi on attendra sagement à la maison le retour de nos 4 amours drunken

Et ensuite, c'est vous que je vais envahir de photos de la p'tite Cheyenne. Et oui, Dalia c'est transformée en Cheyenne, car c'est un nom que j'adore et comme on a décidé de donner à touts nos chiens des noms amrico-indien, fallait bien trouver un nom à notre p'tite puce.

Si vous saviez comme je me réjouis déjà. ça va vraiment être très long le temps jusqu'à mercredi après-midi :lévite: :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Nombre de message : 908
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyVen 25 Avr 2008, 14:12

trop contente pr toi!!!!!

on attend les photos avec impatience!!!!!
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyVen 25 Avr 2008, 20:14

trop cool on attend on attend !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyVen 25 Avr 2008, 20:16

ça commence mal, pour les noms américo-indiens, avec Shapka.... Wink :zip:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptySam 26 Avr 2008, 18:28

On attend et faut nous en mettre beaucoup beaucoup sous toutes les coutures.. dodo, manger, jouer, sauter, assis, couché, boire,... enfin tu vois quoi... Laughing :petitmdr:
http://agility54.skyrock.com
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptySam 26 Avr 2008, 18:36

Vivement les photos alors !!
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptySam 26 Avr 2008, 19:31

Cha a écrit:
Vivement les photos alors !!
+1
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyDim 27 Avr 2008, 02:25

ohhhhhhhhhhh ouiiiiii des photos trop cool pouce
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB

Féminin
Nombre de message : 991
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyDim 27 Avr 2008, 02:55

:lévite: :petitmdr:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyLun 28 Avr 2008, 09:07

Bon, ça y est, mon homme devrait bientôt arriver en Bretagne pour aller chercher chez Aptitcoeur ma p'tite Cheyenne et ensuite il reviendra mercredi dans la journée avec la puce.

Donc plus que 2 jours et je pourrais la bombarder de photos cheers

Bon, mais j'avoue, 2 jours c'est encore loooooooooooonnnnnnnnnngggggggggggg :lévite: :lévite: :lévite:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyLun 28 Avr 2008, 15:36

Et voila, mon homme est enfin arrivé chez Aptitcoeur et je viens d'avoir la première mini-vidéo de la puce. Elle a vraiment l'air d'être bien vivante et en pleine forme. Bref, elle doit être très bien dans ses poils sunny

Merci Aptitcoeur pour tout ce que tu as fait pour elle et promis, tu y trouvera des photos par ici Wink
aptitcoeur
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 46
Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky
Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyLun 28 Avr 2008, 16:30

Dernier câlin....
Dernier bisou ......
Derniere caresse.....

Cheyenne est partie..... Rolling Eyes

Plus que 2 loulous à câliner :copains:

Je te souhaite plein de bonheur avec cheyenne, elle est toute mimi.
Fais lui un gros câlinou de ma part lors de son arrivée.
http://aptitcoeur.skyblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 09:01

YES YES YES

C'est génial, mon chouchou d'amour m'as fait la surprise que ce matin à mon réveil, il arrivait de la Bretagne avec Cheyenne cheers

Donc, à 6h45 il vient me réveiller et me dire qu'il sort Shapka et que la puce était dans la voiture. J'vous explique pas, en moins de 5 min j'était habillée et en bas à la voiture pour voir la puce I love you

Je n'ai pas encore de photo, mais j'vous assure elle est magnifique (ok, je me rappelait pas qu'un border de 10 semaines est aussi petit Embarassed ). Elle n'est pas peureuse pour un sou, hyper conviviale et, j'crois, qu'on s'est déjà mutuellement adoptée. Car dès que je l'ai prise dans mes bras, sa tête était sur mon épaule et avec ses p'tites pattes elle me serait tout ce qu'elle pouvait (en plus c'est même pas un gag, elle me serrait tellement le bras, que c'est mon copain qui a du la remettre dans la voiture, car je pouvais plus l'enlever de moi I love you )

Donc, Aptitcoeur, ta puce est bien arrivée et va bien. En plus, à part les 2 premières heures en voiture où elle était malade, elle a super bien supportée la voiture cheers

Et avec la BA et le loup, qui étaient du voyage, elle ne se laisse pas faire et s'impose pas mal. Maintenant faut encore voir comment sa va tourner avec Shapka, mais je ne me fait pas trop de soucis Ouf, le compte à rebours commence... 827646 Ouf, le compte à rebours commence... 827646
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 09:21

géniale tu la enfin ta puce, je suis super contente pour toi.
Ca na pas été sans mal mais le principal c' est quelle soit la
bonne route a vous deux pouce
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 09:29

super bonne nouvelle
magnifique reveille sa
allez met nous vite des photos
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 10:13

Ben vu que j'suis au travail, les photos ça va pas être évident, mais j'essaierai d'en prendre ce soir s'il pleit pas Wink
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 10:17

haaaa, c'est le moment le plus difficile....et excitant aussi! plus que qq heures..... bounce bounce
http://karineatlan.fr
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 14:21

c'est génial trop contente pour toi!!!!

vite d photo!!!
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 14:45

Les photos ça sera dès que possible, mais pour l'instant j'suis coincée au travail et c'est mon homme qui profite de la puce.

Selon lui, la p'tite met déjà en place les 3 grands et s'approprie touts les jouets. Dès qu'un des plus grand arrive pour lui en voler un, elle lui montre les dents....

ça risque de promettre.... Mais bon, c'est exactement un chien comme ça que je voulais, un chien qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher dessus Twisted Evil

En plus, je l'ai déjà inscrite pour une démonostration d'obéissance en mai, pour montrer aux gens touts ce qu'on peut faire avec un chiot. (ben oui, les personnes en question ont refusé Shapka, par ce qu'il est trop fort pour eux alcool ) geek
aptitcoeur
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 46
Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky
Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 22:16

:devotion:

Alors les photos!!! pitié!!!!
http://aptitcoeur.skyblog.com/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 23:30

aptitcoeur a écrit:
:devotion:

Alors les photos!!! pitié!!!!

+1
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMar 29 Avr 2008, 23:45

+1
mini°moi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mini°moi

Féminin
Nombre de message : 74
Noms de mes chiens: : Louve
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMer 30 Avr 2008, 00:02

+1
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMer 30 Avr 2008, 09:28

Alors pour les photos j'ai pu en prendre hier soir, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon PC à la maison pour pouvoir les mettres... Ben oui, séances câlins obligent :copains:

Par contre, je peux vous dire que c'est la p'tite puce Cheyenne qui commande les autres 3. Dès qu'un des grands essaye de la taquiner un peu, il a droit à un claquement de dents de sa part. Mademoiselle a bien son caractère et sait ce qu'elle se veut.

A part ça, elle est adorable avec les gens et suit déjà bien quand on l'appel avec son nom, le rappel est parfait et les séances câlins aussi. Egalement elle passe presque toute la nuit. Hier soir dernière sortie pipi à 22h30 et ce matin elle m'a réveillée à 5h30. Donc pour son âge c'est parfait pouce (Merci Aptitcoeur) En plus, afin que je l'entende plus facilement, elle a le droit, pour l'instant, de dormir à côté du lit (mais de mon côté, car mon homme veut déjà me la kidnapper.... :Grrr: Il a complètement craqué sur la puce)

Aujourd'hui, son papi va lui acheter un collier (ben oui, il profite que j'suis au bureau pour la pourrir et gâter) et, comme il fait super beau, vas profiter de passer la journée dehors à jouer avec les chiens.... (et moi qui est enfermée au bureau :grrr: )

Pour les photos, c'est promis, j'essayerai de les mettre demain sur le forum, car j'ai congée et un peu plus de temps. Mais vous verrez, elle est vraiment trop belle :bisouvole:
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... EmptyMer 30 Avr 2008, 11:24

cheers elle a déjà mis tout le monde dans sa poche trop forte la Cheyenne Very Happy
J'attend les photos avec impatiente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouf, le compte à rebours commence...   Ouf, le compte à rebours commence... Empty

Ouf, le compte à rebours commence...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant