| hola hola Auvergne-Limousin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 10:17 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 12:52 | |
| hola, hola... Ca m'intéresse drolement !!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 13:40 | |
| C'est trop loin,mais c'est bien dommage...... Revenez avec plein de photos!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 16:02 | |
| Eh t'es gonflé Susu, le 1er mai y a déjà un truc de prévu |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 17:42 | |
| Je sais | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 20:25 | |
| oui susu alors tu n'a pas oublié quand même... :petitmdr: | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 20:26 | |
| Y a quoi le 1er mai ? ? ? Encore un truc spécial blonde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 20:52 | |
| C'est la fête du muguet,non?^^ Le 1er mai il y a un selectif en agility,et on doit se retrouver entre blondes | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Jeu 24 Avr 2008, 21:16 | |
| Tu veux venir? non!!! aie!! pas la tête | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin Ven 25 Avr 2008, 11:23 | |
| Oui le sélectif faut pas que je le loupe (un jeudi comment veux tu que je m'en souvienne hihihi) et c'est la fête du muguet en plus.... Heyyyyyy je suis pas blonde mais je peux venir avec vous??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hola hola Auvergne-Limousin | |
| |
|
| |
| hola hola Auvergne-Limousin | |
|