Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Dusty | |
|
+16Supplete titluciole Cha Fonzie mrusso Surlaroute kaki Bultycha Caroline Blue Eyes Uzo Taiga Vaudou chrisalex mr Nelson Stormbringer 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Ven 25 Avr 2008, 19:27 | |
| Voila une séance de jeu : et quelques photos : Les appartements de la miss en notre absence et la nuit : |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dusty Ven 25 Avr 2008, 19:59 | |
| Et bien, elles ont l'air de s'y faire, toutes les deux ! Sont mimies, ensemble ! Et les appartements, pas mal ! | |
| | | mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Dusty Ven 25 Avr 2008, 21:14 | |
| Elle est superbe !!!
Alors c'est quoi ses origines ? Elle vient d'ou ? ;-)
Marjorie, qui a aussi une mali ! ;-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Ven 25 Avr 2008, 21:21 | |
| Voila tout ce dont je me souviens pour le moment : Le père a du sang de : "du bois des lapins", "du domaine de titisee" ,"du king de lorraine", "du clos de la font neuve..." La mère a du sang de : "du calvaire aux acacias", "des deux pottois", "des foudriots..." mais ca vient, ca vient, j'ai pas encore le lof, ca va arriver, j'ai envoyé un mail à l'éleveuse, pour qu'elle me donnent plus de précisions... C'est marrant, on est deux marjo avec un malou |
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Dusty Ven 25 Avr 2008, 21:33 | |
| je connais plus les origines cote mere en fait...
Chamane elle est d'Umiak du Banc des Hermelles, frere d'Udex et d'une fille de Pamela des Comtes d'Hoffmann...
Marjorie, edr ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Ven 25 Avr 2008, 21:44 | |
| Bas moi j'y connais pas grand chose encore en malinois, donc j'irai faire des recherches sur le origine de chamane histoire de me rendre compte , j'imagine que c'est du bon |
| Sujet: Re: Dusty Ven 25 Avr 2008, 21:46 | |
| Udex est vice champion de France de ring ! Marjorie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Ven 25 Avr 2008, 21:48 | |
| Je me doutais bien que c'était du costeau :pouce+: |
| | | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dusty Sam 26 Avr 2008, 21:48 | |
| Hé bine Marjo, elle s'est déridée, ta Viper.... Et la petite; elle est pas trop franche avec sa GRANDE soeur... C'est super, je suis tellement contente pour toi | |
| | | Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Dusty Sam 26 Avr 2008, 22:03 | |
| Elle est trop mignonne la mali !! Elle est déjà bien au boudin Tiens voici un forum sur le malinois, il esttrès instructif =) http://passion-malinois.forumactif.fr/index.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Mer 30 Avr 2008, 20:40 | |
| Merci cha, je connais déjà ce lien Ah le boudin c'est son grand amour ! Sinon, bas pour donner des nouvelles, Dusty n'est plus que très peu impressionnée par Viper, elle passe sont temps à lui choper les babines ou à lui mordre les pattes et Viper laisse faire sinon maintenant dusty ne pleure plus la nuit ca n'a durée que 4 nuit, maintenant elle est sage, et attend qu'on se lève Euh, quoi d'autre , c'est une peste, elle n'arrête pas d'embèter Viper !!! La pauvre elle n'a plus le temps de faire ses sieste, la chiote est sans arrêt sur son dos pour jouer avec... |
| | | Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dusty Mer 30 Avr 2008, 21:00 | |
| Pov' Viper, une petite pensée pour elle. :petitmdr: Et une 'tite caresse à la petite peste alias Dusty. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Mer 30 Avr 2008, 21:03 | |
| Merci bultycha, je passe les caresses, je vous mettrai dans le week end les preuves de ce que j'avance, DUSTY est une torsionnaire !!!!! |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Dusty Sam 10 Mai 2008, 14:25 | |
| Raaa tu nous avais caché ca ! La maman elle a de bons papiers :) et le papa, tu en sais plus (j'avoue que le bois des lapins, jamais entendu parlé), il fait du ring ? à quel niveau ? Elle a l'air mimi tout plein ta chtite :) Pour le mordant, si je peux me permettre , ca l'aiderait un peu plus de la faire mordre sur un chiffon de jute ou une serpillère qui s'effiloche pas trop, histoire qu'elle puisse la prendre pleine gueule et n'apprennent pas à prendre sur quelques dents, pis aussi la bouger ptete un peu moins vite, et lui donner plus souvent, histoire de vraiment la faire gagner le plus souvent possible, ca permet aussi de pouvoir tenir le truc bien, la faire rengueuler, lui faire tourner la tête comme il faut etc.. . Genre nous, à cet âge là, le chiot mord, il s'excite dessus, on le laisse l'embarquer le chiffon un peu plus loin, on s'approche en faisant mine de lui piquer, dès qu'elle fait mine d'avancer ou aboie, on se sauve.. rooo que c'est fort un aussi petit chien :p Parce que bon, sinon ca mord tout et n'importe quoi un malou à cet âge là, tu peux même les suspendre ca tient lool, mais on a le droit de les aider un max quand même :p (et j'ai vu pour le côté je mords tout, les pieds et tout, si tu veux des conseils, d'une pov fille torturée par des dizaines de chiots malinois depuis plus de 10 ans, hésite pas, en fait je sais pas si je réponds là ou sur le post dans éducation) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Sam 10 Mai 2008, 14:34 | |
| Bah en faite, c'est la maman que je connais le moins, le papa, bah ca fait deux ans de suite qu'il va au selectif, la cette année, il est pour le moment 15eme, c'est un sacrée chien, très gros mordeur. Bah après, pour les séances, j'y connais rien, c'est le proprio du papa de la miss qui nous la passe. Je lui fait confiance. Mais depuis, elle les gagne ses prises, à chaque fois, d'ailleur, elle mets une plomb à décrocher, mais on attends, on ne se presse pas, on attends qu'elle décroche... Tiens voila la dernière séance, c'était jeudi : La prochaine séance c'est lundi, mais je lui ai acheté un harnais, ca sera beaucoup mieux |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dusty Sam 10 Mai 2008, 14:48 | |
| C'est impressionant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Sam 10 Mai 2008, 14:49 | |
| Oui et elle en redemandais encore |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dusty Sam 10 Mai 2008, 20:16 | |
| Voilà que je découvre ce poste, super et félicitation !!! Perso je lui mettrais un harnais pour mordre en bout de laisse. Elle est superbe !!! Pourquoi pas au chiffon et direct au boudin, (enfin reste de manchette on dirait) aussi gros en plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Dim 11 Mai 2008, 10:44 | |
| Oui ca y est le harnais elle l'a , elle sera encore un peu plus à l'aise Comme tu dit c'est un reste de bout de manchette, donc tout moux et fins. Au chiffon, elle mord n'importe comment alors qu'on boudin et au restant de manchette, elle à de meilleures prises... |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Dusty Dim 11 Mai 2008, 11:08 | |
| ben dit donc elle est hargneuse cette petite ! tres jolie en tout cas | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dusty Sam 17 Mai 2008, 11:11 | |
| | |
| | | dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Dusty Sam 17 Mai 2008, 11:49 | |
| Elle est vraiment trop mimi cette chienne... juste un truc qui m'étonne sur les vidéos de mordant, c'est que le chienne est au collier et pas au harnais. J'ai toujours travaillé au harnais et c'est beaucoup plus confortable pour le chien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Sam 17 Mai 2008, 12:05 | |
| Merci Susu Oui dog danceuse moi aussi, mais t'inquiète, très vite elle en a eu un dès que j'en ai trouvé un à sa taille |
| | | dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Dusty Sam 17 Mai 2008, 22:40 | |
| LOL t'as cherché rayon furet ??? :fume: Enfin au début c'est pas trop grave ya pas vraiment de gros coup... Je voulais juste savoir si dans votre club tout le monde boss au collier mais aparament non ... donc c'est super cool en plus votre homme d'attaque à l'aire vraiment doux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dusty | |
| |
| | | | Dusty | |
|