| Dusty | |
|
+16Supplete titluciole Cha Fonzie mrusso Surlaroute kaki Bultycha Caroline Blue Eyes Uzo Taiga Vaudou chrisalex mr Nelson Stormbringer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dusty Mer 23 Avr 2008, 19:14 | |
| Alors voila, dimanche nous sommes aller chercher la nouvelle petite protéger de mon zom, elle s'appelle DUSTY, c'est une petie femelle berger belges malinois lignée travail, bas oui il souhaite fairedu ring avec (c'estpour ca que je post ici)... Elle a eu le mal des transports dans la voiture et a vomis sur mon zom :petitmdr: , ca m'a bien fait rire... Viper au début l'ignorait et puis au fur et à mesure, elle l'invite à jouer, mais DUSTY en a un peu peur, il faut dire que Viper est plutot brusque dans ses invitationsà jouer La nuit elle pleure un peu, j'espère que ca va vite lui passer, c'est chiant... Et puis elle saute sur tout ce qui bouge, genre mes pieds Voila une tite vidéo de ses premières minutes à la maison : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 19:48 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 09:33, édité 1 fois |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 19:52 | |
| Mignonne tout plein. Ca va faire des sacrée partie de jeu entre Viper et Dusty. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 20:10 | |
| Oonah : elle est minuscule à coté de Viper Pour les parties de jeux, c'est pas encore gagner, mais ca viendra je pense, j'ai déjà entre appercu des petits semblant de jeux entre elles deux mais c'est très furtif, je vous montrerai si j'arrive à filmer |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 20:19 | |
| WELCOME TO DUSTYC'est vrai que ça ressemble un peu à un renard un pt malinois en tout cas il est mimi comme tout | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 20:22 | |
| Il est superbe, et ne me semble pas très appeuré !! (tu verrais Djyn ! elle s'applatit et se fout sur le dos!! une vraie carpète !!) Quelle cachotière tu fais !!!! Bienvenue et longue Vie à Dusty !!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 20:52 | |
| elle est vraiment trop mimi, comment tu as pu nous cacher cette merveille?!! tu voulais la garder pour toi toute seule, c'est ça hein? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 21:45 | |
| ta pas honte de nous avoir cacher cette merveilleuse petite chose ? lol elle est vraiment jolie, on a juste envie d'attraper son petit museau... En plus elle a assortie avec Viper ! Vous allez bien vous amuser avec cette puce ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 22:26 | |
| je vous l'ai caché parce que c'est pas un border nan globalement elle est plutot téméraire, voyez par vous meme sur la vidéo qui suit, elle adore faire plein de bruit et aussi narguer Viper et puis sur la fin elle tente une approche de la grosse, mais elle n'ai pas sure d'elle, elle semble quand même impresionné par Viper Et la c'est sa première séance de travail : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 22:39 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 09:33, édité 1 fois |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 22:45 | |
| AH !!!!!!!!!!!! Merci Jojo !!!! Un mali, du ring, un nouveau ringeur ! que du bonheur !!!!!! Pis hé ! on s'en tape que ce soit pas un border !!!!!! Pense a nous raconter TOUTE son évolution !!! ( enfin en ring surtout lol ). | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 22:55 | |
| bien sur qu'on s'en fou que ce soit pas un border ! c'est un pti tout pour moi ca m'suffit ! elle a l'air d'avoir de l'energie cette petite | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 22:56 | |
| Extra cette petite louloute!! Elle adore déjà le boudin!!! Elle va cartonner en ring faut suivre cette affaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 23:00 | |
| Merci, vous me rassurez parce que vraiment j'osais pas... je vous mettrai de news de ses entrainements régulièrement, la depuis la vidéo, elle n'a pas refait d'entrainement car il pleut chez nous et en plus elle avait un peu la diahrée donc on a préfèré lui laisser une semaine d'adaptation, maintenant elle va très bien fait de belle crottes et continue à saut sur tout ce qui bouge pour le mordre ... et oui ca c'est sure de l'énergie, elle en a... |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 23:11 | |
| - Citation :
- Merci, vous me rassurez parce que vraiment j'osais pas...
Tu remplace Lets dans son rôle de Calimero ou quoi ? :petitmdr: Viper, c'est pas un border ! et on l'adore ! Les puces chihuahuettes, on les adore ! Dragibus, on l'adore ! Les toutous de Bultycha, on les adore ! et ... tous les autres, non border, on les adore ! ( dsl j'ai pas tout le monde en tête ) Donc, Dusty, on va l'adorer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 23:33 | |
| | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Dusty Mer 23 Avr 2008, 23:40 | |
| Vipère a l'aire de l'avoir vraiment accepté ce pt bout , elle est vraiment adorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Jeu 24 Avr 2008, 09:05 | |
| Bas on va dire que Viper a accepté DUSTY parce que je le lui ai imposé , le premier soir DUSTY a eu la trouille de sa vie (plutot courte pour l'instant), elle a tenté de monter sur le dos de Viper et Viper lui a mis un sérieux coup de tête toutes babines relevées et en grognant, la petite a hurlé comme si on l'égorgait, j'ai bien sure disputer Viper (elle aurait d'abord prévenue en grognant et ensuite intervenue, la j'aurais rien dit, mais comme elle a "attaqué" de suite, j'ai pas laisser passer, depuis, tout va bien... |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dusty Jeu 24 Avr 2008, 09:18 | |
| adorable la petite mali! Beaucoup de bonheur avec elle! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dusty Jeu 24 Avr 2008, 14:01 | |
| Super contente pour toi ! Et bienvenue à la tite puce. Plein de longues années de bonheur avec elle ! et vive la diversité sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dusty Jeu 24 Avr 2008, 14:34 | |
| CroCro mimie la petite Dusty. ...et un peu pestouille quand elle circule 100000 fois devant Viper toute raide de fierté d'avoir un beau jouet |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dusty Jeu 24 Avr 2008, 23:43 | |
| whouah c'est une toileuse celle-là! Elle va faire des merveilles à coup sûr! Elle aura son brevet avant Bebop! C'est quoi déjà, ses origines? Tu parlais pas de top gun? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dusty | |
| |
|
| |
| Dusty | |
|