| Di'One et D'Eb !!! en photos | |
|
+12baboubanzo EB kaki powley Surlaroute Blue Eyes Nougat Elwin beareal Taiga licorne25 chrisalex 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Ven 25 Avr 2008, 11:28 | |
| merci a blue-eyes!! a chrisalex! a vaudou..... avec les trois! la blonde que je suis et qui debute sur l ordi!!!! a reussi ENFIN a envoyer des photos!!!! (lire ma citation) :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Ven 25 Avr 2008, 11:30 | |
| BRAVO ! Félicitations! ...maintenant alors on va pouvoir en voir plein des photos des 2 puces ! Chic |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Ven 25 Avr 2008, 11:44 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Ven 25 Avr 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Ven 25 Avr 2008, 14:11 | |
| Chouette !!! Maintenant tu peux te faire un post bien à toi !!!! Bravo, c'est vrai que c'est pas évident de mettre des photos, quand on débute ... Elles sont choupinettes !!! Djyn aussi a ses moments de folie, galipette, bonds, elle fait la folle !!! et tire tout ce qu'elle trouve pour le mettre dans sa panière !!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Ven 25 Avr 2008, 20:38 | |
| SUPER comme ça maintenant on va avoir pleins de photos J'adore la première photo, trop mimi le petit clin d'oeil lol Je vais de ce pas sur le 2ème post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos | |
| |
|
| |
| Di'One et D'Eb !!! en photos | |
|