| Quand un bleu rencontre une sable......... | |
|
+14licorne25 Iris christa vikingcabo Taiga Vaudou Blue Eyes Cwandy zabeth Nad39 baboubanzo Surlaroute kaki Supplete 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 00:17 | |
| Et ben voilà blueyes c'est un vrai Border !!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 12:35 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Oui un border, un vrai, avec tous les défauts qui vont avec :petitmdr: :petitmdr: On s'ennuyerait s'ils ne les avaient pas n'empêche !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 12:52 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ok on avoue mea culpa !!!!! :petitmdr: En tout cas ca donne trop les deux là ensemble !!! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Quand un bleu rencontre un sable Jeu 24 Avr 2008, 13:51 | |
| Oh la la supplète heureusement que tu nous a ouvert les yeux sur ce vilain Blue. EN effet les photos montrent bien toutes son agressivité ! Vite une pétition pour chien agressif !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Il me semblaient que blue avaient beaucoup plus de défaut qu'amandine voulait bien le dire :mdr!!!: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 14:07 | |
| Qu'est ce que cela pourrait donner un croisement Blue et Clymens ???? (je suis pas sur, Clycly elle est opérée ?? :mdr!!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 14:24 | |
| Ca c'est une bien bonne question !!! J'ai regardé dans la généalogie de Blue il y a une de ses arrières grand-mère qui était sable !! Est-ce que ça explique le sable merle de sa portée ? je pense ! Par contre j'ai vu aussi que son grand père était fauve charbonné... Ca donne quoi comme couleur ça? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 14:29 | |
| Fauve charbonné ,moi je dirais que ça donne du sable foncé.
Chris ,non Cly est entière . | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Quand un bleu rencontre un sable Jeu 24 Avr 2008, 14:35 | |
| Non au mariage arrangé !! Ils ont le droit de choisir leur chéri(e) ces pauvre toutous Clymens elle a pas l'air d'accord ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 15:06 | |
| Rhooo qu'ils sont beaux tous les deux, on se croirait dans un concours de beauté!!! :petitmdr: Et la Clycly quelle peteuse alors celle là!! :petitmdr: Pfff, vous rencontrez des gens du forum en vrai, suis jalouuuuse,y en a plein que je voudrait rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 15:55 | |
| Fonzie ,t'es pas si loin de nous La Cly elle a déjà un chéri qui vient chanter sous ses fenê tres :petitmdr: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 16:06 | |
| - Nad39 a écrit:
- Oh la la supplète heureusement que tu nous a ouvert les yeux sur ce vilain Blue. EN effet les photos montrent bien toutes son agressivité !
Vite une pétition pour chien agressif !!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Il me semblaient que blue avaient beaucoup plus de défaut qu'amandine voulait bien le dire :mdr!!!: On dira qu'ils sont à égalité (comme lorsque l'on punit les enfants, un pour taper, l'autre pour chercher) Donc ici, on dira et une pour "choper" et l'autre pour provoquer :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Sinon les photos, supplete | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 16:19 | |
| - zabeth a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: la liste des défauts
Oui on devrait chacun faire la liste des defauts de nos chiens..... Alors Udia est une vrai crème, mais elle a comme même ces petits defauts: 1) Elle aboit tout le temps: *ça sonne à la porte (même si c'est moi qui appuye sur la sonette devant elle) elle aboit *elle sort dans le jardin elle aboit (même si elle c'est pas pourquoi c'est juste pour le bruit je pense...) *Un chien court en agility elle aboit (impossible de la faire taire) *Elle veut une friandise => elle aboit 2)elle cours après tout ce qui bouge*Un chat passe devant elle ou dans le jardin (même si c'est pas le sien de jardin) => elle fonçe *Un chevreuil passe en forêt => elle détale *Un lapin de garenne court dans un champs => c'est parti 3) Elle est fainiente et n'écoute pas toujours*Pardon, qui me parle, on m'a appellé? Ah bon si tu insistes alors je viens..... 4)Elle aime se rouler et se tremper dans tout se qui est cracra: *Oh une belle flaque de boue quel bonheur.... *Ben quoi j'avais pas le droit de me flanquer dans le ruisseau puis de me rouler par terre? Et Enfin 5) Elle bouffe tout ce qui est dégueu...*Ben oui c'est pas la grande soeur de Dixie pour rien, elle est aussi friande de la caisse du chat garnie, de la charogne décomposée (surtout le poisson pourri), et des autres merdes en tout genre... | |
|
| |
| Sujet: Quand un bleu rencontre un sable Jeu 24 Avr 2008, 16:27 | |
| Oh non pitié pas l'énumération des défauts parce que moi je sais pas quoi mettre ! :petitmdr: Oui oui des chiens parfaits, vous pourrez vous en rendre compte lors de notre rencontre au mois de mai ! Préparez vous a découvrir l'exceptionnel | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 17:56 | |
| Eh bien il n'aurai pas besoin d'un pt stage pour chien de catégorie 1 ce molosse de blueyes ? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 19:42 | |
| :petitmdr: :petitmdr: pour le stage !!! Blue va être jaloux s'il apprend que Clymens est déjà prise par un autre !!! Il ne faut pas lui dire sinon il va déprimer le pov loup ! Christa je vois d'après ton énumération que tu as bien un chiot (ouf elle fait des bêtises) ! Ba quoi ça serait injuste d'avoir une ptiote jolie, téméraire et dynamique sans avoir derrière quelques ptites galères !! En tout cas j'ai adoré ta description de Dixie :petitmdr: !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 19:55 | |
| Sauf qu'elle parle d'Udia :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Jeu 24 Avr 2008, 20:01 | |
| lol tout s'explique pardon au petit ange de Dixie!! Viendra un jour ou... peut être... elle voudra ressembler à sa soeur de coeur... et là... la pauvre maîtresse!!!! hihihihihiiii
Bon si jamais tu recherche un loup pour ta Clymens, Blue le "beau" se fera un grand plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... Ven 25 Avr 2008, 23:31 | |
| La sable est magnifique ! Et la photo où il se fait tirer les poils est génial... le pauvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un bleu rencontre une sable......... | |
| |
|
| |
| Quand un bleu rencontre une sable......... | |
|