Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
Sujet: Que d'eau Lun 21 Avr 2008, 20:19
Grosses inondations en corrèze Fany s'en donne à coeur joie....
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 01:00
:petitmdr: :petitmdr: c'est génial de la voire s'éclater comme ça!!!!
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 10:19
:petitmdr: Super la vidéo Juste pour le plaisir de courir dans l'eau, elle est extra !!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 10:57
Du pur bonheur, pour elle, ces innondations ! Mais elle est quand même pas folle, elle ne va pas dans la cascade.
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 11:00
Génial !!! elle s'éclate !!
Je comprend pas ... ya que che moi qu'il ne pleut pas !!! RIEN !!! pourtant on attend ca avec tellemnt d'impatience ....
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 15:43
Chris laisse l'eau ôù elle est nous arrivons pour le 8 mai et je sais pas si Queschua... résiste à l'eau... alors pas de danse, pas de vocalise pour faire venir la pluie nous c'est bon! j't'en amènerai dans une poche..
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 20:14
mario a écrit:
Chris laisse l'eau ôù elle est nous arrivons pour le 8 mai et je sais pas si Queschua... résiste à l'eau... alors pas de danse, pas de vocalise pour faire venir la pluie nous c'est bon! j't'en amènerai dans une poche..
:petitmdr: :petitmdr:
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 20:52
Puisque vous parlez d'eau..... mon border l'adore pourvu qu'il n'en ait pas plus haut que son corps. Je l'ai vu nager une seule fois... sur un mêtre . Il faut dire que lorsqu'il avait sept mois environ je l'avais enmené à la plage de Palavas la mer était d'huile, il pateaugeait tranquille quand une vaguelette, unmouvement d'eau à peine visible, qui devait faire pas plus de deux centimêtres de hauteur, est venu le perturber. Il a pris la fuite jusqu'à sa voiture et je l'ai retrouvé lové contre une roue. Il a mis six ans avant dy retourner Tout ça pour une question: votre Border nage t-il?
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 21:05
mario a écrit:
OK OK !! je vais appeler Madame Météo pour qu'elle ne prévoit pas de pluie début mai !!
Dommage, tu verrais comme je la danse bien , la danse de la pluie !!! Ben alors pas de démo le 8 mai alors????
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 21:09
Désolée Marioscar ... Oui ma chienne adore, d'ailleurs elle se baigne régulièrement dans la piscine ! et dans les différents petit point d'eau pas toujours très propre !
(cet après elle y est même tomber pour attraper une balle !!mais pas grave ! elle s'éclate !)
Invité Invité
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 21:10
Oui bon ben Chris tu te calmes tout de suite avec la danse de la pluie. Le 8 mai on va être plusieurs à venir de région où la pluie on ne voit que ça depuis des semaines, et on compte bien profiter du soleil
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 21:22
chrisalex a écrit:
Désolée Marioscar ... Oui ma chienne adore, d'ailleurs elle se baigne régulièrement dans la piscine ! et dans les différents petit point d'eau pas toujours très propre !
(cet après elle y est même tomber pour attraper une balle !!mais pas grave ! elle s'éclate !)
Il ne faut pas être désolée; La première visite au véto à été édifiante il me l'a appelé Oscar le trouillard et c'est vrai il a peur de tout, une simple cuillère qui tombe le fait sursauter même s'il la voit tomber. A coté de ça il n'a pas peur des avions mirages qui passent au dessus de sa tête à quelque cent mêtres d'altitude! Va comprendre; A la grande campagne bien sur.
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 22:21
Non mais je ne disais pas désolée parce que ton chien n'aime pas l'eau !c'est pô grave !!!
mais parce que j'avais zapé ta question ! et que j'avais pollué le post
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 23:10
t'avais mis tes cuissardes caoutchou??? :petitmdr:
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Que d'eau Mar 22 Avr 2008, 23:18
:petitmdr: elle a l'air de s'éclater un max!!!
Sujet: Re: Que d'eau Mer 23 Avr 2008, 11:59
chrisalex a écrit:
Non mais je ne disais pas désolée parce que ton chien n'aime pas l'eau !c'est pô grave !!!
mais parce que j'avais zapé ta question ! et que j'avais pollué le post
Et oui Chrisalex, c'est certain que si mon toutou avait trouvé une piscine en arrivant à la maison c'est sur qu'aujourdh'ui il nagerait comme une loutre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que d'eau
Que d'eau
Page 1 sur 1