| Salut.. | |
|
+7nini Supplete Australoublue Marie shapka mrusso Fonzie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Salut.. Mar 19 Juin 2007, 14:15 | |
| Salut, hé oui, je suis nouvelle sur ce forum, je possède un petit border collie de 6 mois. Pour l'instant, nous faisons de l'éducation ensemble dans un club, mais je suis à la recherche d'un club d'agility sur la région de charleroi en Belgique pour qu'on puisse s'éclater tous les deux A bientôt sur ce sympathique forum. | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Salut.. Mar 19 Juin 2007, 14:16 | |
| bienvenue ici !!!
Marjorie | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Salut.. Mar 19 Juin 2007, 14:23 | |
| Merci pour ton accueil | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Salut.. Mar 19 Juin 2007, 14:24 | |
| | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Salut.. Mar 19 Juin 2007, 14:51 | |
| Pour l'agility, tu peux regarder les liens suivants : http://www.fpcc-hainaut.be/ http://www.urcsh.be/ tu vas dans section 1C http://www.kennelclub.be/plugins/iconeframe/frame0.php?lng=fr Attention : les clubs affiliés Kennel ne sont pas reconnus par la FCI... à toi de voir si tu vises les concours internationaux ou pas | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Salut.. Mar 19 Juin 2007, 15:12 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Salut.. Mar 19 Juin 2007, 16:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 11:30 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue, et particulièrement à Marie pour les précieuses informations, je crois y avoir trouvé mon bnoheur Génial votre forum | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 11:37 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 15:10 | |
| Vous avez demandé des photos, en voici une pour essayé : | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 15:18 | |
| Je suis désoleé, ça va pô!!!! , il va falloir que j'étudie ça d'un peu plus près, je connais pas ce système, mais ça viendra En attendant, vous pouvez voie une photos de mon petit "Fien" sur mon avatar. | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 15:21 | |
| C'est bon j'ai arrangé ton lien | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 15:25 | |
| et va faire un tour par là ca pourra te servir! |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 15:55 | |
| Trop super ce p'tit bout d'chou, en plus j'adore sa tête moitié/moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 16:26 | |
| bon un nouvel essai : et hop : Et ça marche hein Je vous avait dit que j'y arriverai un jour, et bien ce jour est arrivé. YYeessss | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 16:29 | |
| Merci supplete, vous étes vraiment super sur ce forum.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 16:46 | |
| Il est trop beau ton loup, j'adore sa tete moitié/moitié! Koi? je ne suis pas objective Ah bon? je ne comprends vraiment pas pourquoi??? Fonzie, regardes mon avatar |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Salut.. Mer 20 Juin 2007, 19:40 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut.. Ven 22 Juin 2007, 11:36 | |
| Super la photo, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salut.. Ven 22 Juin 2007, 17:35 | |
| Les supers bouilles qu'ils ont | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Salut.. Ven 22 Juin 2007, 20:56 | |
| Rholala qu'est-ce qu'elle est jolie ta louloute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut.. | |
| |
|
| |
| Salut.. | |
|