Falilou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Avr 2008, 14:00 | |
| Enfaite elle a beaucoup de poil au niveau de la tete par contre le reste du corps c'est comme les borders c'est rigolo | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Avr 2008, 19:55 | |
| Mignonne à croquer ! | |
|
Falilou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 01 Mai 2008, 11:46 | |
| Merci les votre sont très jolie aussi aveez vous des femelles et si oui combien mesure t-elle?? Merci du renseignement | |
|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Bonjour à tous Sam 03 Mai 2008, 10:08 | |
| Bonjour nouvelle venue ici cela fais un moment que je recherche comme moi des fous du border!!!
Je suis trés heureuse de vous avoir trouvé
J ai un petit border male qui se prénomme Croc il a 10 mois. C'est un chien trés intelligent et trés calin. Nous nous sommens lancé dans l agility et qu est ce qu il aime ça!!! | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 03 Mai 2008, 11:57 | |
| - Falilou a écrit:
- Bonjour,
J'ai une petite femelle border collie de 6 mois qui a été stérilisées j'aurai aimer avoir quelque renseignement pas de bleme tu es sur le bon forum pour toutes tes questions, ici il y a toujours quelqu'un pour t'aider et | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 03 Mai 2008, 12:00 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Bonjour nouvelle venue ici cela fais un moment que je recherche comme moi des fous du border!!!
Je suis trés heureuse de vous avoir trouvé
J ai un petit border male qui se prénomme Croc il a 10 mois. C'est un chien trés intelligent et trés calin. Nous nous sommens lancé dans l agility et qu est ce qu il aime ça!!! toi aussi tu devrai passé par la casse presentation | |
|