Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

super concour aujourd'hui.....

+3
snoop
zazagym
powley
7 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

super concour  aujourd'hui..... Empty
MessageSujet: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyDim 20 Avr 2008, 20:52

bon alors aujourd'hui au concour de pont mon bordel a encore briller un super open exellent 1 faute de barre (dema faute !) le juge m'a dit que j'avais une tres belle conduite et aussi une concurente que j'admir l'a dit pendant que je passait enfin fier de mon loup!!!
puis apres 3 superbe eliminés...................et la franchement j'en ai marre apres plus d1 ans de concours et des entrainements encore et toujours il arrive toujours a faire le couillon et tout il m'enerve ce cleps!!! il m'ai rarement arriver de faire aussi mal!! le pire c'est que le juge apres chaque parcour disait dommage car une belle conduite et sa sa fou en rogne!!!apres c'est sur on va me dire faut passer par la et tout moi j'suis pas d'accord ce cleps il passe des exellents et 4 ou 5 fautes voir eliminé en une fraction de seconde et ceu depuis plus d'1 ans,j'en peu plus et je me suis decidé je n'irais pas a la FAR des sorinieres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym

Féminin
Nombre de message : 1322
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyDim 20 Avr 2008, 20:59

J'ai le même problème avec ma patate, aujourd'hui elle s'est royalement foutu de ma tête, dsl pour l'expression ^^ mais aucune passerelle de bonnes et pi des trucs au jump pas cool...fin vlà...
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop

Féminin
Nombre de message : 231
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyDim 20 Avr 2008, 21:00

Citation :
je me suis decidé je n'irais pas a la FAR des sorinieres!

Mais non il ne faut pas que tu dises ça, c'est rageant sur le moment mais ça va passer. Moi je trouve qu'un an de concours ce n'est pas beaucoup, il faut du temps pour prendre ses marques. Et puis si c'était trop facile, tu ne savourerais pas les victoires de la même manière. Very Happy
Et puis même si tu ne gagnes pas la FAR, ça doit quand même être plaisant de faire un concours où il y a quand même un meilleur niveau que dans les concours habituels, et puis tu rencontres pleins de gens que tu ne vois pas dans l'année...
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyDim 20 Avr 2008, 21:11

Citation :
J'ai le même problème avec ma patate, aujourd'hui elle s'est royalement foutu de ma tête, dsl pour l'expression ^^ ...

au moin je suis pas seul....

snnop je suis d'accord j'y vais pas pour gagner loin de moi cette idée^^, mlais je sais pas la toutes suite je ne voit pas l'interet d'y aller je vais y refléchir..
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop

Féminin
Nombre de message : 231
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyDim 20 Avr 2008, 21:15

Oui c'est normal tu es déçue, ça se comprend. mais je suis sûre que dans quelques jours ça ira mieux et tu voudras participer à la FAR. Very Happy
Faut pas te décourager!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyDim 20 Avr 2008, 21:18

si ça peut te consoler aujourd'hui j'étais en concours et j'ai pas fait mieux! Laughing
faut rester philosophe? Il faut du temps pourmonter les meilleurs chiens Wink
comme je disas dans un autre post, c'est un ouvrage d'une grande finesse, et autant on fait une dentelle industrielle sur des machines en quelques pinutes, autant il faut 10 fois plus de temps pour réamiser la même quantité de dentelle à la main.
Je découvre avec mes borders cette vérité, car mes précédents chiens d'agility ont été beaucoup plus faciles à monter, beaucoup plus rapides pour faire des jolis parcours en concours, mais je sais que mes borders feront de bien pls jolies chose..... dans de nombreux mois Wink

1 ans de concours ce n'est pas beaucoup.
Après, il faut voir pourquoi ça merdouille.
Tu n'aurais pas des vidéos de merdouillage?
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyDim 20 Avr 2008, 21:21

Faut pas dire ça Ucal :nonnon: !!! Une parole sage à dit un jour "tout vient à point à qui sait attendre" (oup's dsl de t'avoir piqué ta citation Beareal !!) !! C'est totalement vrai !! Il faut se dire que tant que ton loulou est en bonne santé et toi suffisamment en forme pour le conduire c'est le principal !! Rigole de tes éliminés, savoure tes excellents mais jamais ne renonce !! C'est ça le sport, il faut accèpter les échecs (n'est-ce pas le fondement de la réussite ?) tout comme les victoires (et ne pas se la "péter" au moindre exploit!). Regarde, à chaque fin de parcours, dans les yeux de ton chien à quel point il était heureux de partager ce parcours avec toi et avec personne d'autre. Et crois moi les résultats après tu les prends comme ils viennent. Courage... D'ici peu (j'en suis sûre tu riras de tout ça! Wink )
http://agility54.skyrock.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyLun 21 Avr 2008, 08:13

Blueeyes2 a écrit:
Il faut se dire que tant que ton loulou est en bonne santé et toi suffisamment en forme pour le conduire c'est le principal !!

sans vouloir faire la moralisatrice, je suis bien d'accord avec ça!

Je dois arrêter l'agility avec Rebel et il n'a que 3ans, pour sa santé....Je te jure que j'aurais bien donné 2ans d'éliminés pour pouvoir continuer avec lui....

De toute façon en agility, tout est toujours la faute du maître: mauvais placements, mauvais entraînements, mauvaise technique....alors cherche un peu là où ça coince et tu vas voir que ça va aller!

Et puis tu as aussi eu un super parcours sur les 4!!!!!!! cheers cheers

La dernière fois que je suis allée en france, j'ai jamais dépassé le 4ème obstacle sans éliminé Laughing
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68

Féminin
Nombre de message : 370
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyLun 21 Avr 2008, 12:25

Marilys, je te trouve un peu dure avec Ucal. Il faut savoir accepter les "eliminés". Le juge t'a dit :"belle conduite" mais ta conduite a conduit aussi à éliminer ton chien. L'un n'empêche pas l'autre. Il a fait le"couillon" peut être mais tu le montes en pression et quand les soupapes lâchent, tu sais ce que cela donne.
1 an d'entrainement et moi j'en suis à 4 ans et je suis encore à des éliminés dans la journée, des fautes de zones volontaires de sa part, mauvais placement de ma part. Pourquoi ? Peut être que j'étais trop stressée au 2ème degré, peut être que je n'étais pas comme d'habitude car trop de monde du club, ce que j'ai donné en temps à papoter, je ne l'ai pas donné à regarder les concurrents ? peut être moins concentré, il faut rechercher tes erreurs et non accusé ton chien. tu as passé beaucoup de temps avec Cartoon et peu avec ucal peut être qu'il t'a fait payé ? Tu es venu t'entrainer avec Cartoon le samedi peut être que c'était la place d' Ucal et non du petit. tu n'acceptes pas toujours ce que l'on te dit. Allez relativises ! vas de l'avant ! fais que les critiques soit constructives, ne baisses pas les bras avant même d'avoir commencé, d'avoir un échec.
courages ! Bisous
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyLun 21 Avr 2008, 16:11

Ouaip vous avez raison je vais encore rester patiente....

Citation :
Tu n'aurais pas des vidéos de merdouillage?
non l'apn a perdue les video :trisounet:

Citation :
Regarde, à chaque fin de parcours, dans les yeux de ton chien à quel point il était heureux de partager ce parcours avec toi et avec personne d'autre.
a chaque fin de parcours il se barre voire les chienne (quand il ne le fait pas pendant le parcour^^)

Citation :
Il faut se dire que tant que ton loulou est en bonne santé et toi suffisamment en forme pour le conduire c'est le principal !!
tout a fait d'accord.

Citation :
mais ta conduite a conduit aussi à éliminer ton chien.

j'suis d'accord sur le 2ieme drgé,pas sur le GPF et le jumping non il est partie comme une fleche et a fait n'importe quoi...

Citation :
tu as passé beaucoup de temps avec Cartoon et peu avec ucal peut être qu'il t'a fait payé ?
a chaque concour je l'enmene....

Citation :
Tu es venu t'entrainer avec Cartoon le samedi peut être que c'était la place d' Ucal et non du petit.
je n'enmene plus Uczl le samedi depuis plus de 4 mois car il s'entraine deja le mardi et le jeudi et il a l'habitude que j'enmene cartoon et pas lui il ne me le fait jamais payer.

Citation :
tu n'acceptes pas toujours ce que l'on te dit.
comment sa?

mais je decourage pas.........mais je suis realiste Ucal a 5 ans fait de l(agi depui 4 ans (coupure de 1 ans) et il trouve toujours le moyen de faire le con (aller voire les chiennes, en faire qu'a sa tete.....j'en passe) ce qui est sur c'est que je vais lever le pied sur les concours (pas l'entraineent mais moin de concours!)
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68

Féminin
Nombre de message : 370
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyLun 21 Avr 2008, 16:17

justement le problème est peut être là ? Pas assez de concours.
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... EmptyLun 21 Avr 2008, 16:19

Lilou a écrit:
justement le problème est peut être là ? Pas assez de concours.
oui peu etre mais ma mere peu pas trop m'enmener et Melanie peu pas m'enmener partout..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super concour aujourd'hui.....   super concour  aujourd'hui..... Empty

super concour aujourd'hui.....
Page 1 sur 1