| FAR des sorinieres | |
|
+7rafal44 tizane zazagym Blue Eyes Choy snoop powley 11 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 18:42 | |
| qui c'est qui sera?? moi j'y serais en tout cas!! | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 18:50 | |
| Moi j'y serai en spectatrice. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 18:53 | |
| cool! faidrais qu'on essai de se voire!! moi je suis en jeune avec un border trico et pour que tu me repert si je passe je crie reeeessssstttteeee sur les zones. | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 19:48 | |
| Moi j'y serai et aussi en spectatrice, c'est le 24 et le 25 mai c'est ça ? Je commene tout juste en agility, pour info ca veut dire quoi FAR ? Je l'ai peut-être déjà entendu mais je ne m'en souviens plus. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 20:08 | |
| Fête d'Agility Régional. Elle permet aux sélectionnés de participer aux MASTERS France d'agility royal canin ! Cette épreuve est ouverte à tous !!! LOF ou PAS LOF c'est en cela qu'elle est intéressante !! | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 20:25 | |
| - Citation :
- Ok merci
De rien Choy | |
|
| |
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 21:03 | |
| - Citation :
- cool! faidrais qu'on essai de se voire!! moi je suis en jeune avec un border trico et pour que tu me repert si je passe je crie reeeessssstttteeee sur les zones.
T'inquiètes pas je te reconnaitrai (il y a beaucoup moins de jeunes dans les concours c'est plus facile pour les repérer). Moi aussi ça sera facile de me reconnaitre (je serai avec Scoffie qui est tricolore et un jack russell qui tirera pour aller dire bonjour à tous les chiens qu'ils croisent .) | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 21:05 | |
| ok alors si tu a tes chien sa va etre facile on voit pas partoue des borders comme Scoffie...oui c''est vrai dans les concour y'a pas beaucoup d'espoir pour sa que j'ai peu etre une chance pour la Garette... | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 21:16 | |
| - Citation :
- on voit pas partoue des borders comme Scoffie
Ca c'est vrai, on me dit souvent "t'es sure que c'est un border, elle doit être croisée alors". Je suis pressée d'être à la FAR, je trouve que le niveau est quand même bien meilleur que dans les concours où je vais d'habitude, c'est sympa à regarder. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Sam 19 Avr 2008, 22:55 | |
| Nous, nous n'y serons pas...trop loin, et pis j'suis pas là ce week là, mais on sera à Mauguio!! | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Lun 21 Avr 2008, 13:03 | |
| Moi j'y serais, ce sera la 1ère Far de la Balzane! et je passerais aussi ma petite westie Syra | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Lun 21 Avr 2008, 14:13 | |
| Ben Rafal, Volt et le petit dernier y seront, par contre Rafal normalement sur le terrain avec mon homme mais pour Volt ça dépendra si je peux encore la conduire ou pas.
En tout cas m^me si on est sélectionnés on ne pourra pas participer à la Garette ! (dommage c'était pas trop loin de chez nous!) Mais bon si ça peut faire partir un chien de plus !!!
Au pire, j'emmènerai l'apéro pour fêter mon anniversaire sur le bord du terrain !!! (heu... pas d'alcool pour moi maintenant mais bon...) | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Lun 21 Avr 2008, 16:12 | |
| J'y serai aussi avec ma Vaya | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Lun 21 Avr 2008, 16:15 | |
| ok bas je vois que y'a plein de gens du forum!!!
moi pour le coup je reflechie...............je verrais si je vien ou pas.. | |
|
| |
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Jeu 01 Mai 2008, 14:59 | |
| J'y serai aussi avec Athis. | |
|
| |
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Mer 07 Mai 2008, 08:50 | |
| On y sera ce sera la 1ère Far de viking et pour moi aussi!!! a+ thierry | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Mer 14 Mai 2008, 14:58 | |
| Nous aussi on y sera en tant que spectateur le samedi car le dimanche ya la grigonnais ;-)
c'est cool ya plein de monde du forum on va pouvoir se croiser | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Dim 18 Mai 2008, 12:43 | |
| Moi je crois qu'on ira le dimanche matin à la FAR et l'après-midi on ira aussi au concours de la Grigonnais ou l'inverse. J'ai hâte d'y aller, je n'ai jamais vu de concours de troupeau je me demande comment ça se passe. | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Dim 18 Mai 2008, 12:49 | |
| - snoop a écrit:
- J'ai hâte d'y aller, je n'ai jamais vu de concours de troupeau je me demande comment ça se passe.
moi aussi trop trop hate on se croisera surement alors ;-) | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Jeu 22 Mai 2008, 23:33 | |
| bah voilà on y est...enfin presque.... moi,je pars demain en début d'après midi avec ma Bouille d'enfer , ce sera sa 1ère Far , j'ai hate d'y être.... elle,je pense qu'elle va trouver ca moins cool: bah oui 1 parcours par jour c'est pas assez pour Balzane !!!!!!! On va déjà essayer de finir les parcours, ce sera pas mal, et puis si elle veut bien se rentrer dans le crâne que ce n'est pas une partie de bowling :goboulet: et que les barres doivent rester en place, on a peut être une chance, qui sait?!!!!!! Sinon tant pis, y'aura quand même des copains et on pourra toujours J'espère en retrouver certains mais moi pas doué pour reconnaitre un chien d'un coup d'oeil alors n'hésitez pas venez me voir si vous voulez !!!!!! et merde à tous!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Ven 23 Mai 2008, 10:04 | |
| oui ca approche durement la ^^ j'ai hate pour ma part meme en tant que spec je serais la aussi dès le matin du samedi je partirai dans l'aprem pour mon cours d'agi et je reviendrai après. j'aurais mon ti bleu et l'appareil photo autour du cou ^^ si certains me reconnaissent (ya pas de photo trop de moi ne meme temps loool) ou chiroky (yen a plus) n'hésitez pas à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR des sorinieres Lun 26 Mai 2008, 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAR des sorinieres | |
| |
|
| |
| FAR des sorinieres | |
|