Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
Sujet: Vidéo de borders Sam 19 Avr 2008, 15:06
une chouette vidéos sur nos potes!
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Vidéo de borders Sam 19 Avr 2008, 16:12
c'est vraiment magnifique un border au travail
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Vidéo de borders Dim 20 Avr 2008, 18:31
whoua! super! la vidéo est trop courte, on s'y prend vraiment! merci de nous l'avoir montré!
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vidéo de borders Dim 20 Avr 2008, 19:02
magnifique la video elle me donne la chair de poule sont trop beaux les chiens
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
Sujet: Re: Vidéo de borders Dim 20 Avr 2008, 19:58
ça tu l'as bien dit CHOUETTE VIDEO SUR NOS POTES parfais pour tout les amis des border.MERCI.
et tous ces borders à la fois !!!!!
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vidéo de borders Dim 20 Avr 2008, 20:12
Super video !!!! J'ai adoré le passage où ils lâchent tous les borders!!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Vidéo de borders Dim 20 Avr 2008, 21:07
Je suis dégoutée, ça s'arrête tout le temps pour charger, du coup c'est flou chaque fois que ça s'arrête, bref, je peux pas la voir comme il faut... Pourtant, ça a effectivement l'air vraiment chouette...