Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: C'est les révisions Sam 19 Avr 2008, 00:07 | |
| Je suis en pleine période de révisions et heureusement que j'ai de l'aide... Tootsy en plein de ma dissert de philo! (vous remarquerez sa tete blasée...vous comprenez dans quel état j'étais... ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les révisions Sam 19 Avr 2008, 09:37 | |
| Ah oui ça c'est une aide précieuse. Moi j'ai souvent 1 , 2 ou même 3 chats sur mon bureau pour m'aider et ils sont vraiment trés efficaces aussi... |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est les révisions Sam 19 Avr 2008, 10:57 | |
| Moi, c'est Vésuve et Etna, qui ont décrété de m'aider dans mes devis factures, compta...ça promet !
Ah, ils sont plein de bonne volonté, nos compagnons... :petitmdr:
Elle est trop chouette, la photo de Tootsy philosophe... | |
|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: C'est les révisions Sam 19 Avr 2008, 11:32 | |
| Miam de la philo !!! elle en a du courage ta tite puce ça a l'air de l'assomer.. je vois que quand tu révise y'en a partout, y'a plus de place sur ton bureau? lol moi avant le bac c'était pareil | |
|
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: C'est les révisions Sam 19 Avr 2008, 12:37 | |
| Wouaih de la philo !! La meilleure des matières !!! Sisi sans rire !! En plus tu as une aide bien précieuse Courage pour tes révisions... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est les révisions | |
| |
|