Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 20 Avr 2008, 16:54 | |
| Un gris du gabon... Nostalgie J'en avais un, mais il s'est envolé par la fenêtre (j'étais toute petite, j'aurais tellement aimé le connaitre plus car mes parents ne m'en distant que du bien) Il est magnifique |
|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Bonjour Dim 20 Avr 2008, 23:10 | |
| Pour la vidéo, c'est pas gagné......parce que Mr. Simon comme l'amazone de Vaudou, devient muet comme une carpe dès que je prends l'appareil !!!! En gros, ça donne, des "Nougat, ici, assis, couché, va dans ta maison, et alors, qu'es que c'est quoi que j'ai dit, etc.." Vaudou, ta vidéo m'a bien fait rire, trop mignon, la callopsite qui n'arrête pas de papoter et le chien qui fait une tête de pauvre malheureux!! :petitmdr: | |
|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Avr 2008, 11:05 | |
| Rhooo ben zut alors tout les perroquets de se forum sont timide devant la caméra désolé les forumiens c'est pas pour tout dessuite la vidéo... Mon pauvre Doudou ne fait pas le poid contre la calops Et Nougat il réagit comment au dressage du parot, il obéit? lool | |
|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Avr 2008, 12:09 | |
| Oh non, Nougat ne réagit pas du tout ......sauf qu'en Simon demande "un petit bout", alors la, il surveille ou lorsque Simon dit "Attention" en descendant le long de sa cage, là, Nougat recule vite fait (il s'est déjà fait tirer les poils) !!!! | |
|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Avr 2008, 12:43 | |
| :petitmdr: ces oiseaux ils me font trop rire, dès fois je me demande ce qui se passe dans leur petite tête... | |
|