| Je suis Kes... | |
|
+17licorne25 BillyBlue baboubanzo Taiga elodie28 Blue Eyes youtit Vaudou Fonzie beareal EB olivier59 Elwin nounoursnanar Surlaroute sylvianne Kes 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kes Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Kes et les autres Une citation que j'aime bien: : Il fera beau demain
| Sujet: Re: Je suis Kes... Lun 28 Avr 2008, 15:40 | |
| Mon mâle le plus âgé en course. Dossard noir. Chien noir. Avec un bon start depuis qu'il barfe. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Je suis Kes... Lun 28 Avr 2008, 17:42 | |
| - Fonzie a écrit:
- Encore une Belge
Bienvenue, moi je suis de la région de Charleroi, on plusieurs belges sur ce forum, on va pouvoir organiser une rencontre à nous tout seul!!! 'goïste va :petitmdr: Bienvenue Kes et qu'est ce qu'elle est jolie la 'tite. J'adore sa couleur. Pourquoi, ils ont des muselières ? j'aime pas trop un chien en muselière. | |
|
| |
Kes Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Kes et les autres Une citation que j'aime bien: : Il fera beau demain
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Je suis Kes... Lun 28 Avr 2008, 18:44 | |
| Super photos ^^ LA petiote est très mignonne Moi n'aussi j'aime les BB surtout les malou :ticoeur2: Ah oui ... Bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Je suis Kes... Lun 28 Avr 2008, 20:52 | |
| Trop mignons ces loulous ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: Je suis Kes... Lun 28 Avr 2008, 22:47 | |
| Super photos !!! trés mignon TOUS | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Kes... Lun 28 Avr 2008, 22:54 | |
| bienvenue!!! on commence à faire un groupe d adepte des BB (on noyaute le forum lentement mais surement! :petitmdr: ) | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Je suis Kes... Lun 28 Avr 2008, 23:11 | |
| J'ador la derniee photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Kes... | |
| |
|
| |
| Je suis Kes... | |
|