| L'implant GnRh | |
|
+6Tootsy olivier59 Surlaroute nini Supplete Yome 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: L'implant GnRh Ven 25 Avr 2008, 15:30 | |
| bon bas a ma cliniv veto il connaissa pas | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: L'implant GnRh Ven 27 Juin 2008, 00:49 | |
| Je fait remonter le post, Cartoon vas avoir cette implant le 7 juillet depuis que j'en ait parler au veto qyui ne connaissait pas il se sont renseigner, et voila!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'implant GnRh Ven 27 Juin 2008, 09:24 | |
| - Surlaroute a écrit:
- J'imagine que c'est le même genre de choses que l'implant contraceptif féminin, qui a un effet d'environ 3 mois, je crois ; mais pour moi, tout ce qui touche à cette "horlogerie suisse" qu'est le système hormonal, c'est méfiance...
pour moi aussi !!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: L'implant GnRh Ven 27 Juin 2008, 09:48 | |
| Aah, merci Chris, je me sens moins seule ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'implant GnRh Ven 27 Juin 2008, 10:36 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Aah, merci Chris, je me sens moins seule !
µ Et puis tu vois je n'ai qu'Alexis !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: L'implant GnRh Ven 27 Juin 2008, 11:48 | |
| C'est donc ça.... | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: L'implant GnRh Ven 27 Juin 2008, 13:37 | |
| lol ucal le mien aussi est completement obsedé mais perso quand le truc nest pas encore sur le marché depuis longtemps jai pas trop confiance on ne connait pas les effetes secondaires je vais attendre un peu de lentendre autour de moi nos ptits bordels ne veulent pas etre des cobayes | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: L'implant GnRh Ven 27 Juin 2008, 21:40 | |
| Et alors que t'a dit ton véto sur le sujet Ucal? Il pense que l'implant est valable combien de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'implant GnRh | |
| |
|
| |
| L'implant GnRh | |
|