| Cly et le slalom | |
|
+8Gappy kaki zazagym Caroline dridrine87 chrisalex Surlaroute Supplete 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Cly et le slalom Dim 04 Mai 2008, 22:32 | |
| MAGNIFIQUE SLALOM ET LES PAS CHASSES SUPER.......ET CROIS MOI JE M Y CONNAIS EN PAS CHASSES.......... :petitmdr: CLY C EST TRES APPLIQUE ET RAPIDE | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cly et le slalom Dim 04 Mai 2008, 22:35 | |
| Ah enfin quelqu'un qui aime mes pas chassés :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Cly et le slalom Dim 04 Mai 2008, 22:39 | |
| - Supplete a écrit:
- Ah enfin quelqu'un qui aime mes pas chassés :petitmdr:
ET LE TUTU? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cly et le slalom Dim 04 Mai 2008, 22:43 | |
| :petitmdr: non ,on va s'arrêter aux pas chassés | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly et le slalom Lun 05 Mai 2008, 00:16 | |
| - Supplete a écrit:
- :petitmdr: non ,on va s'arrêter aux pas chassés
OH DOMMAGE :lévite: :lévite: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Cly et le slalom Lun 05 Mai 2008, 21:24 | |
| Mais vas y | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cly et le slalom | |
| |
|
| |
| Cly et le slalom | |
|