| Photos de notre sortie | |
|
+4Taiga Surlaroute chrisalex Tootsy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Photos de notre sortie Mer 16 Avr 2008, 19:59 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Photos de notre sortie Mer 16 Avr 2008, 20:10 | |
| Supers mimi ... la photo ou elles sont toutes les 2 EST MAGNIFIQUE !!! un beau poster !!! et la dernière La belle Bridget avec sa petite patte en l'air !!! très chouette ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Photos de notre sortie Mer 16 Avr 2008, 20:52 | |
| Elles sont trop mignonnes, tes miniatures !! Et tes photos sont très chouettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de notre sortie Mer 16 Avr 2008, 20:59 | |
| Ah oui sur la dernière photo Bridget on dirait la bonne élève qui lève le doigt pour donner la réponse |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Photos de notre sortie Mer 16 Avr 2008, 21:04 | |
| - Flo38 a écrit:
- Ah oui sur la dernière photo Bridget on dirait la bonne élève qui lève le doigt pour donner la réponse
:petitmdr: :petitmdr: c'est vrai tu as tout a fais raison Flo ! Pareil celle des deux a coté est génial !!!!! trop belle ! Pis tu a fais de beau portrait aussi moi j'adore bridget on voit jamais ses yeux | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Photos de notre sortie Mer 16 Avr 2008, 21:27 | |
| Oh les minis chi ! sont adorables !!!! les tofs magnifiques ! on en redemande !!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Photos de notre sortie Jeu 17 Avr 2008, 09:32 | |
| Moi qui à la base n'aime pas spécialement les p'tits chiens, les tiens je les adorent | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Photos de notre sortie Jeu 17 Avr 2008, 09:58 | |
| Ils sont trop mimi tes minis chiens. Superbes photos.... | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Photos de notre sortie Jeu 17 Avr 2008, 22:05 | |
| Ils sont mignons !! Et euh.........question....ils borderisent aussi....?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de notre sortie | |
| |
|
| |
| Photos de notre sortie | |
|