| coucou | |
|
+8EB Vaudou Surlaroute Supplete olivier59 baboubanzo Taty powley 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 16 Avr 2008, 17:10 | |
| Bonjour... ou plutôt rebonjour car il me semble avoir été inscrite ici il y a un moment déjà, mais n'avoir pas été très active Donc me voilà ou me revoilà ^^ Je m'appelle Manuelle, j'ai 19 ans (bientôt!) et je suis aux Arcs sur Argens dans le Var. Je suis passionnée des borders collies depuis que j'ai 8 ans... J'en ai vu un, un jour, à une démonstration de troupeau, et ces chiens ne m'ont plus jamais lâchée ! Ma discipline préférée reste le troupeau d'ailleurs, même si j'adore l'agility et l'obr, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un border au troupeau Je n'ai pas (encore!) la chance d'avoir un border, car je n'aurais pas le temps de le dépenser correctement. Or comme je souhaite bien faire les choses, je patiente depuis des années... Et je suis prête à patienter autant qu'il le faudra pour pouvoir enfin m'offrir le chien de mes rêves ! En attendant, je vis avec 4 chiens, dont une qui est vraiment à moi. Elle s'appelle Maïva, c'est une croisée flat coated retriever noire et blanche, absolument adorable, avec qui je fais de l'obéissance, de l'obr et de l'agility. J'en suis folle ! Je suis aussi passionnée d'agility, alors je pense vous faire profiter de mes clichés dès qu'un border me passe sous le nez ... ^____________^ Voili, voilouuu ! Si vous avez des questions... :lévite: |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 17:36 | |
| :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 18:10 | |
| |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 18:37 | |
| Bienvenu a toi et ton toutou | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 19:54 | |
| | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 20:35 | |
| :hello: à toi et ton loup | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 20:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 20:48 | |
| Bienvenue, et bravo à toi de ne pas céder à ta passion du border tant que tu ne peux pas en assumer un correctement, c'est méritoire, et ça ne rendra que meilleur le moment où tu pourras en avoir un !! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 20:56 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Bienvenue, et bravo à toi de ne pas céder à ta passion du border tant que tu ne peux pas en assumer un correctement, c'est méritoire, et ça ne rendra que meilleur le moment où tu pourras en avoir un !!
:coucou: et qui sont les 3 autres loup qui partage ta vie? on veut tout savoir, dit nous en plus et des photos on adore ça | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 23:34 | |
| Bienvenue!!! à enfin un peu des gens du sud!!!! Moi je suis dans l'aveyron. On est presque voisine :petitmdr: Ben oui, par rapport aux gens de l'est ou du nord :petitmdr: Et bien vivement tes photos! Ta chienne a effectivement l'air traumatisé... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 23:35 | |
| je voulais ecrire AH et pas à!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 23:45 | |
| D'acodac !! Alors d'abord il y a la vieille mémère de 17 ans, elle n'y voit et n'entend presque plus rien, mais ça ne l'empêche pas d'attaquer la moindre plume qui passe à côté d'elle lorsqu'elle la sent Elle est adorable avec les humains mais c'est une peste avec les autres chiens, je me demande comment on arrive à la canaliser ^^ Il suffit qu'un de nos chiens vienne sur le canapé en même temps qu'elle et ... niakkk ! Ensuite il y a Larry, le frère de ma louloute (sisi!) qu'on a prit aussi au refuge... 4 ans après elle !! Le pauvre, tout le temps qu'il est resté là bas. Il est super craintif, se barre dès qu'on hausse un peu la voix ou qu'on fait un geste trop brusque, mais c'est un amour, il est très calme à la maison, complètement fou dehors, mais obéit au doigt et à l'oeil alors qu'on ne lui a jamais apprit. Il a un rappel niquel de naissance ^^ Il a 5 ans comme ma louloute évidemment (mais je crois pas que j'ai dit l'âge de ma chienne, donc...) Vient Filou, le dernier arrivé, qui a une dizaine d'années, un vrai ch*eur, il n'obéit mais alors QUE DALLE on peux l'appeller 40 fois il reviendra au pieds que s'il LUI l'a décidé ! Il était à ma grand mère, elle l'avait adopté alors qu'il avait 7-8 ans. Elle est décédée il y a un an et nous avons bien sûr reprit son chien (en passant, personne n'a demandé des nouvelles du chien avant un mois... "ohhh au fait comment va Filou" ? bien merci, sans nous il aurait pu crever de faim ça aurait été pareil ! pffff) Il a beau être super pénible, râleur à souhait et très mal élevé, il est vraiment adorable, super câlin et hyper sociale, mais un peu fugueur: le moindre trou, il se barre ! Ses anciens maîtres n'auraient pas pu trouver un meilleur prénom ! Ah et puis il y a deux chats Mon bébé d'amour, mon petit prince, mon roudoudou, mon Gourmet ! Il est beau, il est gentil, sociable, câlin, gourmand, rigolo... un véritable petit ange ! Il fait jamais une bêtise, ne sort jamais les griffes, c'est vraiment une exception ce minet... Et Bouboule... Hrum désolée mais j'ai pas réussi à prendre d'autres photos Faut toujours qu'elle foute son nez en plein milieu quand je prend la photo ! ca montre bien son caractère ultra pot de colle, limite pénible ! Elle arrive en courant à fond la caisse dès qu'on l'appelle, s'éclate à rentrer par ma chambre pour ressort par la cuisine (ou le contraire, c'est amusant aussi!) adoooore piquer les fesses des chiens quand ils mangent et ne recule devant rien quand il s'agit d'embêter le monde ! Mais elle est bourrée de charme, super câline, sympa et joueuse. Quand à l'attente pour le border, ahlala... en attendant je bave devant les vidéos, me bourre d'informations pour pas faire de bêtises. Je pense que le forum m'apprendra beaucoup de choses ! Je suis en admiration totale devant ces chiens (et devant les autres chiens de troupeau aussi d'ailleurs!) et je fais le maximum pour en voir au travail, malheureusement y'a peu de choses dans le Sud de la France. J'apprend beaucoup en agility, je vois beaucoup d'erreur, même de ma monitrice, ainsi je note et j'essayerai de ne pas faire la même chose plus tard. Je tiens même déjà le nom de mon futur chien, qu'il soit mâle ou femelle ! Et j'aimerais de préférence le prendre en refuge. EB tu peux éditer pour corriger ton message ^_________^ Traumatisée ma chienne ?? C'est elle qui le dit ça !! C'est pas ma faute si elle a voulu manger ma casquette, je me suis vengée et nah !! Hihi... |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Avr 2008, 23:53 | |
| éditer ?pour corriger? Hum...comment ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Avr 2008, 00:29 | |
| (clique) |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Avr 2008, 00:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Avr 2008, 00:41 | |
| Je t'en prie ^^ C'est en faisant des erreurs qu'on apprend |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Avr 2008, 00:59 | |
| bienvenue t merci pour les infos :hello: :coucou: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Avr 2008, 12:52 | |
| - Fonzie a écrit:
Belle chienne les votres sont pas mal non plus!!! meme tres beaux! merci! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Avr 2008, 14:38 | |
| Salut à toi !
Moi aussi je suis nouvelle avec Billy mon Border. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Avr 2008, 14:56 | |
| |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Avr 2008, 21:32 | |
| Salut et bienenue !! ça fait une sacrée meute dis-donc!!!! Sont sympas tes toutous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Avr 2008, 22:27 | |
| Merci hihi oui on a une jolie meute et de tous les âges en plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |