| emilie et ses chien bargots en balade avec nous! | |
|
+15chrisalex Blue Eyes karen Surlaroute Fonzie baboubanzo dridrine87 Supplete Uzo Gappy shapka mimi titluciole powley galopine07 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 15:54 | |
| Uzo..si seulement tout le monde pensait comme cela " Surtout que j'ai horreur que mes chiens soient un problème pour les autres ! " | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 16:39 | |
| Sublimes photos !! vraiment chapeau !!! J'adore les borders cracra et miss chiara toujours belle et propre à côté... Ca fait un peu penser à la belle et les clochards !!! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 16:46 | |
| - chrisalex a écrit:
- J'adore les borders cracra et miss chiara toujours belle et propre à côté...
Ca fait un peu penser à la belle et les clochards !!! Et c'est marrant sur certaines photos de groupes t'as les chiens d'uzo d'un coté, et chyara un peu a part genre "nous n'avons pas les même valeurs!" En tout cas les photos toujours aussi sublimes!!!! Ahhhhhhhhh vous pouvez pas savoir comme vous me rendez impatiente d'avoir le mien!! J'espère qu'il aimera autant l'eau et la boue! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 18:26 | |
| supers photos comme d'hab hein.... En tout cas Mimie ta une signature magnifique maintenant ! avec tes trois loups ! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 19:02 | |
| il manque quand meme norah sur la signature lol | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 19:49 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles ces photos! qu'est ce qu'ils sont beaux ces chiens! Si un jour j'arrive à faire des photos à moitié aussi belles que les tiennes...ça sera pas mal! C'est quoi ton appareil?(même si c'est surtout le photographe qui est doué!) Oui Chiara fait bien la "miss" alors que les borders tout de muscles et de virilité | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Jeu 17 Avr 2008, 10:26 | |
| merci iris! c'est un nikon d70 mon appareil! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Jeu 17 Avr 2008, 10:53 | |
| La belle et les clochards ! :petitmdr: Excellent ! oui, c'est vrai qua Chyara fait un peu Madame prout prout a côté des mecs ! :petitmdr: Et oui, j'ai une belle signature et un bel avatar maintenant ! C'est vrai qu'il manque Norah ! mais bon, déjà avec les 3, j'avais de la surveillance, alors la grosse qui fait les poubelles ... elle reste a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Jeu 17 Avr 2008, 11:06 | |
| vas y toi attention a ce que tu dis lol! c'est pas madame prout prout ma nenette! juste que les tien sont des barjos lol | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Jeu 17 Avr 2008, 11:08 | |
| :petitmdr: :petitmdr: j'attendais que tu viennes réagir ! :petitmdr: Oui, les miens sont barjos ! mais Chyara quand elle voit un ballon, on la tient plus | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Jeu 17 Avr 2008, 11:42 | |
| c'est claire!!! bon a l'agility hier ca a ete mais je 'ai trouver un peu momole quand meme! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Sam 19 Avr 2008, 01:33 | |
| Wawuuuuuu trop belles les photos !!! BRAVO les misses !! les chiens sont magnifiques !!!!!!!!! Uzo, ce regard.. . cam'impressionnera toujours !! Et chyara, ces poils... Yhouhouuu !!!
Vous avez du passé une super aprem =) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Sam 19 Avr 2008, 01:59 | |
| Pareil, ta puce m'impressionne avec tous ces poils !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! | |
| |
|
| |
| emilie et ses chien bargots en balade avec nous! | |
|