| emilie et ses chien bargots en balade avec nous! | |
|
+15chrisalex Blue Eyes karen Surlaroute Fonzie baboubanzo dridrine87 Supplete Uzo Gappy shapka mimi titluciole powley galopine07 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 12:38 | |
|
Dernière édition par galopine07 le Jeu 17 Avr 2008, 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 12:42 | |
| tres jolies photos!!!! j'adooore tous les chien ranges dans le coffre ces extra!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 12:45 | |
| La tête d'Uzo mdrrrrrrrrrrrrrrrr Il m'éclate ce chien ! Pis chadock qui fait des bulles, il rêve ptete d'un jacouzi ? | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 12:47 | |
| tes photos sont superbes!!! quel plaisir pour nos yeux!!!!! bravo les toutous sont beaux mais tu les as plus que mis en valeur | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 12:51 | |
| Merci de nous faire partager une fois de plus de superbes photos, elles sont vraiment géniales | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 12:51 | |
| Superbes photos, vivement que j'arrive à faire aussi bien | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 12:58 | |
| Merci Angel ! Les photos sont extra ! comme d'hab' ! MERCIIIIII ! Oui, ballade un peu fatiguante ! Les Borders sont cinglés quand ils arrivent là bas ! de l'eau de l'eau de l'eau !!!! Mais là, vu qu'il fesait beau et que c'est les vacances, il y avait plein de monde ! Alors avec les borders qui courrent partout, les grands mère qui faut pas faire tomber, les gamins a pas bousculer, les étangs ou il faut pas sauter parce qu'il y a des pêcheurs et pour Chyara ... les ballons a pas voler aux chtites n'enfants ! mdr ! la grosse poualade ! Chyara est un vrai chien ! elle n'obeit plus dès qu'elle voit un ballon !!!! Nan, là, fallait vraiment avoir les yeux partout ! d'abord c'est simple, pour être tranquille 2min, fallait coucher les borders ! sinon, ils arrêtent pas ! Bon, et puis cette longue route pour éviter la police qui contrôlait a un rond point ( mimie conduit toujours sans ces papiers ). Angel me dit, c'est pas grave, oon va les contourner, ça va nous rallonger mais ça vaut mieux. Arriver sur la fameuse route ( coin très sympa d'ailleurs ), Angel me dit de me méfier car elle est très dangeureuse et qu'il y a eu beaucoup d'accidents mortels !!! Et Mimie qui roule a 40km/h ! et qui n'ose pas tourner la tête pour voir Amadeus ( le cheval d'Angel ) qui est dans ce joli champs. Une longue route sinueuse, avec des angles a 90° ! lol Bref, on c'est encore bien marrée ! Sinon, Angel, no problemo pour rentrer, j'ai pas vu la poulice ! lol | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 12:59 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!! La voiture ,elle est à Mimie?tu pourrais détailler l'aménagement? Merci | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 13:10 | |
| Toujours de Magnifique photos !!!! Et les chiens sont splendides !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 13:10 | |
| oui la voiture est a mimie! je te jure je pleure de rire encore en repensant a notre aprem d'hier..... la balade en voiture m'a trop fait marrer! et ma chyara qui voulait pas revenir ca ca m'a un peu hérisser les cheveux sur la tete! j'espere qu'elle va m'ecouter a l'agility si j'y vais tantot!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 13:12 | |
| - Citation :
- La voiture ,elle est à Mimie?tu pourrais détailler l'aménagement?
vi c'est ma tuture ! euh, détailler ... bein, c'est une Kangoo rallongée ( 40cm de plus que la "classique" ). Donc, vu que c'est un utilitaire, la banquette arrière est toute petite, y'a une grille ( qui est dans toutes ces voiture là ) qui sépare la banquette de l'arrière. Donc, à l'arrière, y'avait un grand espace vide que mon zom a combler pour mettre les cages. Après, les cages ... euh, y'en a 4 comme tu vois ! une par chien. Norah n'était pas là, donc Chyara a pris sa place. En haut, normalement c'est pour Stan. Mais là, pour le court trajet, je l'ai mis avec Uzo. Ensuite Uzo a pris la place de Chyara. Bref, ça ... on s'en fiche lol Sinon, quoi te dire ??? Mon zom a fabriqué les cages en fonction de la taille des chiens. Enfin, la voiture a été acheté en fonction de la future cage ect... Après pour ce qui est de la fabrication ... faudrait que je demande a mon zom ! parce que a part te dire que c'est des planches assemblées et qu'il a rajouté les grilles pour les portes ... le reste, plus technique ... prr ! j'en sais rien ! Si, juste je sais qu'il a teint le bois avec un truc pour bois extérieur, tu sais, pour quand les chiens sont mouillés, que le bois ne s'abîme pas. Voilà ! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 13:25 | |
| Trés beau boulot, bravo à ton zom...c'est fixe ou démontable ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 13:32 | |
| Ah bein oui ! merci Gappy ! C'est un bloc en fait. On peut ( enfin il, parce que c'est galère lol ) enlever le bloc de 4 cages. Par contre, les cages sont reliées entre elles, donc on ne peut pas prendre qu'une cage a la fois. C'est tout ou rien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 13:50 | |
| Eh ben belle Journée ! Au fait qu'est ce qu'elle a eu Chyara comme cadeau d'anniversaire pour ses 1 an ? |
|
| |
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 13:56 | |
| la miss chyara a eu un jolie ballon relier avec des corde pour jouet! et aussi des biscuit pour chien (quelle n'a pas le droit de manger pour le moment car le veto lui a donner un regime strict a cose de ses alergie....) donc ce sera pour plus tard! | |
|
| |
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 14:03 | |
| ok ! si t'as besoin d'autres précisions, hésite pas ! mais faut d'abord que je questionne mon zom ! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 14:12 | |
| trop belle les photos et les chiens magnifiques!!! | |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 14:28 | |
| Comme d'habitude, superbes photos ave cde superbes modèles... Vous avez passez une très belle après-midi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 14:44 | |
| Y a quelques photos qui sont vraiment trop drole, j'ai bien souri planqué derrière mon PC au boulot Uzo il a une tronche , mi ange mi démon, tu sais pas si il est sympa ou pas, il m'impressionne trop ce chien Et la cage bas franchement bravo à ton Zom :pouce+: |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 14:58 | |
| | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 15:00 | |
| Trop belles photos... On voit que vos chiens sont malheureux et qu'il n'aiment pas l'eau... Moi aussi me suis bien poilée. J'imagine les mamies les gosses et les chiens qui courent au milieu.. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 15:14 | |
| Alalalala les photos !!!!!!! C'est à tomber à la renverse !!!!! Ils sont tous MAGNIFIQUES !!! (Bon j'avoue j'ai un ptit faible pour Uzo il est non seulement super beau mais en plus il est génial :ticoeur2: !!!). Merci beaucoup pour ce reportage !!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! Mer 16 Avr 2008, 15:51 | |
| MERCI ! - Citation :
- Uzo il a une tronche , mi ange mi démon, tu sais pas si il est sympa ou pas, il m'impressionne trop ce chien
T'inkiete, en Juin quand tu le verras et qu'il viendra tortiller du cul pour te dire bonjour, tu sauras tout de suite a qui tu as affaire ! A moins qu'il te croque en guise de "bonjour" ! lol - Citation :
- Moi aussi me suis bien poilée. J'imagine les mamies les gosses et les chiens qui courent au milieu..
C'est vrai qu'après on en rigole ! mais sur le coup c'est stressant ! lol Surtout que j'ai horreur que mes chiens soient un problème pour les autres ! alors au passage d'une grand mère : "COUCHE !" ( les chiens hein ! pas la grd mère ! ) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emilie et ses chien bargots en balade avec nous! | |
| |
|
| |
| emilie et ses chien bargots en balade avec nous! | |
|