Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concours Girlenhirsch (mon club)

3 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy

Féminin
Nombre de message : 1085
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Concours Girlenhirsch (mon club) Empty
MessageSujet: Concours Girlenhirsch (mon club)   Concours Girlenhirsch (mon club) EmptyMer 16 Avr 2008, 00:02

Je fais bref super méga bonne journée, coté résultats:
Open excellent sans faute 10ème
GPF excellent sans faute 6ème
Jumping une erreur de ma part elle fait un refus mais excellent quand meme 10ème
Une fois le concours fini on a fait un caho pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de course sur deux parcours d'agility mis en parallèle (avec 4 haies et un tunnel au bout) et ma Bridgou a concourru contre un cavalier king' du club et est arrivée un chouilla trop tard mais bon je suis très fière d'elle car elle a donné!! hihi dommage qu'on avait pas de slalom pcq c'est là qu'on gagne du temps comparé à tout les sauts.
Sinon j'ai conduit Belza, ma chérie lig j'étais denouveau sur mon petit nuage..., malheureusement je ne savais pas qu'elle utilisait le mot "tunnel" au lieu de "passe" pour le tunnel du coup elle m'a regardé et est passé par la mauvaise entrée mais bon c'est pas grave j'étais tellement heureuse d'avoir pu la conduire!

Enfin bref une super journée bien que très fatiguante car j'ai donné un coup de main pour l'organisation du concours et la préparation des terrins (courbatures partout aie aie aie)

Voila les photos:

Le tunnel
Concours Girlenhirsch (mon club) Bridgetconcoursgirlenhijo1

Concours Girlenhirsch (mon club) Bridgetconcoursgirlenhibi6
Et l'arrivée
Concours Girlenhirsch (mon club) Bridgetconcoursgirlenhixb2
Et avec Belza lig
Concours Girlenhirsch (mon club) Belzaconcoursgirlenhirsvw6

Et la vidéo (il manque le GPF dommage je pensais qu'on m'avait filmé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Girlenhirsch (mon club)   Concours Girlenhirsch (mon club) EmptyMer 16 Avr 2008, 14:55

Je regarderait la vidéo ce soir

Embarassed honte à moi, je n'avais pas vu bridget depuis tellement longtemps, que je l'ai cherche sur la première photos Embarassed
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Concours Girlenhirsch (mon club)   Concours Girlenhirsch (mon club) EmptyMer 16 Avr 2008, 14:57

je regarderais aussi ce soir la vidéo.

Marjo... moi la 1ere image que j'ai vu c'était celle de l'arrivée, je me suis dit : elle est bizarrement prise, on voit que la queue du chien c'est rigolo ! J'ai honte, mais honte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Girlenhirsch (mon club)   Concours Girlenhirsch (mon club) EmptyMer 16 Avr 2008, 14:59

T'inquiète sur celle la aussi, j'ai eu un temps de réflexion Embarassed What a Face
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Concours Girlenhirsch (mon club)   Concours Girlenhirsch (mon club) EmptyMer 16 Avr 2008, 15:28

Trés chouette à regarder !!! Bravo à vous 2 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Girlenhirsch (mon club)   Concours Girlenhirsch (mon club) Empty

Concours Girlenhirsch (mon club)
Page 1 sur 1