| Féérie... | |
|
+9Cacou83 Surlaroute titluciole Yome Uzo EB kaki a-c vanda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Féérie... Mar 15 Avr 2008, 23:36 | |
| J'ai retrouvé (je déménage) dans un bric à brac une vieille carte SD avec dedans !!!!! Mes photos de ma quizaine en haute montagne d'été !!!! Bon la qualité est pas terrible car c'étatit d'après mon tel portable . Là la vue de la cabane où on dormait De + près Le coin douche ( un tuyau plus haut récuperait l'eau d'un ruisseau qui dans sa déscente se réchauffait un peu...) L'intérieur ( à l'heure de la sièste) La montagne là haut ? C'est là ou chômaient les brebie ...Monté 2 fois par jour ... Quand on arrivait on était crevé ... On descendait les brebis 1 fois par semaine pour les soigner, donner le sel ... Devant mes chiens passionnés ( Black à 5 mois ) HOuhaou !! On s'est monté TOUT CA !!! Ben on se repose nous aussi alors ... La beauté du site et un souvenir innommable de ce moment de nature entouré de mes compagnons.. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 00:04 | |
| Ca fait rever ... superbes photos .! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 00:18 | |
| houa tu as dû te ressourcer et revenir avec une sacrée pêche, non? Les photos font rêver mais je flasche vraiment sur la dernière.... absolument sublissime | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 00:19 | |
| Trop beau! Quelle santé!!! Dis donc devait pas être très chaude l'eau de douche malgrès la descente :petitmdr: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 00:58 | |
| - kaki a écrit:
- houa tu as dû te ressourcer et revenir avec une sacrée pêche, non?
Les photos font rêver mais je flasche vraiment sur la dernière.... absolument sublissime Oui une sacrée pêche mais très déboussolée .Des bruits de fond même la nuit fenêtre fermée, des gens partout ( là bas que des marmottes) et une pêche oui !!! Des bons mollets et 3 Kg de moins ... Pour y monter on a mis à peut près 6 heures avec nos vivres dans le sac (perso 25 kg)... j'ai vraiment cru mourrir cet après midi là ...en plus au 3/4 parcours un troupeau de chevaux et anes sauvages nous ont chargés ...On est arrivé à la nuit . On n'a monté qu'un repas de viande fraiche car en haute altitude ça mûrit + vite . On a cuit tout les légumes et on a mangé de la ratatouille pendant 2 semaines avec 1 tranche de sausisson / personne et fromage. Même le papier toilette est rationné ... :lévite: J'en retire énormément de chose ...Te battre contre toi même, tous les jours, la vie avec 2 personnes pendant 15 jours (le tel ne capte pas)pas de news d'en bas ( guerre nucléaire ?lol), une complicité décuplante avec les chiens, un accord avec la nature, un voyage extérieur et intérieur ... Comme mon chéri militaire qui part et revient différent ...ça a était le cas pour moi . Oui tu as vu !!! Je ne pensais pas qu'elle donnerait comme ça ...sur mon tel elle était toute petite !!!Je l'ai mise en fond d'écran de mon ordi !! Oui EB l'eau de la douche réveillait !!!! Le dernier jour on a quand même eu l'idée de remplir avant dettoyage l'abreuvoir des brebis.En fin de matinée l'eau était top !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 09:20 | |
| WOW Vanda c'est magique, ma-gni-fi-que C'était où dans les Alpes? Je te comprend pour la réadaptation ça doit pas être facile, il m'arrive d'aller faire des mission d'astronomie au Pic du Chateau renard à St Veran et apres une semaine quand je rentre, j'ai vraiment l'impression d'être une martienne attérissant sur une planète inconnue peuplée d'habitant bizarres. Sans parler des bruit comme tu dis. |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 11:24 | |
| Oh la vache !!! MERCI Vanda !!!! Super petit reportage ! ça fait un bien fou de voir ce genre de photos ! J'ai toujours rêver de faire un boulot comme ça ! mais voyant la montagne qu'il faut crapahuter 2 fois par jour ... finalement, je vous laisse faire ! LOL MERCI !!! si tu trouve d'autre cartes pleines ! hésite pas ! lol | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 11:57 | |
| c'est superde le site est magnifique ca fait réver J'aimerais bien faire àa sur une semaine ou 15 jours pour voire voire si j'en suis capable ^^ | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 12:06 | |
| Le rêve complet !
Moi je sais que j'en serais incapable, les moutons j'aime bien, mais en avoir la responsabilité, devoir les manipuler et tout, je saurais pas faire. Pour avoir déjà vécu, 80 brebis à l'orée d'une forêt, en pleine montagne, à la tombée de la nuit, qui te regardent toute d'un coup, face à toi... ben j'vous jure, j'en menais pas large, et j'espérais secrètement que Newton au moins lui savait ce qu'il faisait parce que moi alors pas du tout. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 15:12 | |
| | |
|
| |
Cacou83 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : VAR Date d'inscription : 19/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Lapin déguisé en Border
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 15:27 | |
| Maginfique, quel dépaysement tu as du vivre !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 15:39 | |
| Merci du partage...merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 16:21 | |
| Merci pour ce petit coin de paradis, tu nous emmène quand??? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 19:19 | |
| Ben dis donc ...Je ne pensais pas que ça ferait autant plaisir !!! Je vais essayer d'y retourner cet été si mes congés me le permettent..J'ai raté des endroits où il y a des lacs ... C'est à Saint Etienne de Tignée la montagne en face d'Auron on le voit bien sur une des photos | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 19:21 | |
| Heu ...en fait je l'ai pas mise celle là ...je vous la retrouve...voilà !! la montagne en face c'est Auron | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Féérie... Mer 16 Avr 2008, 19:24 | |
| Super paysage ça donne envie !!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Féérie... Jeu 17 Avr 2008, 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féérie... | |
| |
|
| |
| Féérie... | |
|