| Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Lun 18 Juin 2007, 15:04 | |
| Hier j'étais en concours à Chambéry dans le but de soutenir ma pote Aude qui débutait je ne me fais plus trop d'illusion concernant l'agility, je n'y vais plus que pour passer des bons moments entre amis et là ........ le miracle arrive 1er parcours : Open, tracé assez fluide où mon dragster peut prendre une sacré vitesse mais..... mes jambes ont bien voulu mettre la patate et j'arrive à finir le parcours avec uniquement 2 fautes (une tuile et une barre) Super méga contente déjà car j'ai pu bosser ma zone de balance (en général ca ressemble à border vooooolllllle) Arrive le 2è degré. Parcours plus serré petit piège bien sympa. Mais je me dis qu'on fera pareil qu'au premier. Donc je me lance sur la partie "serrée" et arrive la partie "TGV" passerelle au bout tunel avec entrée à droite et slalom parallèle à la passerelle coté gauche. Vu la vitesse du dragster j'ai tenté une conduite à distance "passerelle/tunel/slalom" tout en restant vers la montée de passerelle qui a marché à merveille - Merci ma crevette t'es un amour - et je fini avec uniquement 1 faute (une tuile) Re méga contente.... pis un collègue me tape sur l'épaule et me dit "T'es sur le podium" Je finis 3ème Yessssssssss ! franchement j'ai encore du mal a y croire mais de toute manière ca a été filmé et dès que je récupère je vous en fais profiter :ticoeur2: j'adoooore ma tite noireaude :ticoeur2: et comme quoi ben faut jamais baisser les bras à force de travail on y arrive un jour :" longdesc="106" /> | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Lun 18 Juin 2007, 15:15 | |
| Contente pour toi ! Tout arrive à qui sait attendre | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Lun 18 Juin 2007, 18:23 | |
| Bravo Sandra et la mini Border!! Ca me donne de l'espoir... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Lun 18 Juin 2007, 21:13 | |
| C'est super | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Lun 18 Juin 2007, 23:09 | |
| Et voila les vidéos
Le 2ème degré http://video.google.fr/videoplay?docid=-3904007280266123405
et l'open http://video.google.fr/videoplay?docid=-8220454976320800992 | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Mar 19 Juin 2007, 10:05 | |
| et bien c'est génial!!! avoir une pile n'est pas toujours un désavantage! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Mar 19 Juin 2007, 10:12 | |
| C'est super, bravot'as dû être trop contente! quelle maitrise sur la balançoire héhé! par contre fdaut pas oublier tes jambes bioniques avec elle, les pirouette sur elle-même juste avant la fin ça fait pas propre ( ça me rapelle une certaine Lilou.. oui, moi aussi j'ouiblie parfopis d'emporter ma paire de jambes bioniques....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Mar 19 Juin 2007, 10:29 | |
| heuuuu ! tu saurais pas où je peux en trouver des jambes qui courent vite ??? Les magasins sur grenoble sont en rupture | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Mar 19 Juin 2007, 10:31 | |
| - sayane a écrit:
Les magasins sur grenoble sont en rupture
ha? Chez toi aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Mar 19 Juin 2007, 10:55 | |
| Dans notre regionale, y en a plus non plus, d'ailleurs je suis prioritaire sur liste d'attente |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Mar 19 Juin 2007, 12:51 | |
| Pourtant Sayane je trouve que tu ne cours pas tant que ça,la ligne droite tu restes sur place. Et puis même avec des supers jambes,difficile de rattraper un bordel en pleine course | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Mar 19 Juin 2007, 14:07 | |
| - sayane a écrit:
- heuuuu ! tu saurais pas où je peux en trouver des jambes qui courent vite ???
Les magasins sur grenoble sont en rupture tu peux déjà , peut-être. éventuéllement arrêter de fumer ok je sors sans rire, j'étais sur place, j'ai vu en directe l'exploit, ben c'était super, ta copine Aude aussi, il va bien son border | |
|
| |
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette Mar 19 Juin 2007, 14:17 | |
| - Kzen a écrit:
- tu peux déjà , peut-être. éventuéllement arrêter de fumer ok je sors
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'est en cours..... j'arrive meme à ne fumer que 5 cigarettes par jour sans m'en apercevoir. C'est arrivée le soir je calcule et je me dit cool ptet qu'un jour j'oublierai completement sans me stresser D'ailleurs si maintenant j'arrive a ne plus etre asphyxiée à la fin ca doit y etre pour quelque chose Encore de m'avoir filmée Vivi | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette | |
| |
|
| |
| Le méga scoop.... pour ceux qui connaissent ma tite crevette | |
|