| Jack est arrvivé à la maison! | |
|
+3Surlaroute olivier59 clemsteve 7 participants |
Auteur | Message |
---|
clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: Jack est arrvivé à la maison! Lun 14 Avr 2008, 18:00 | |
| Je poste ce sujet que maintenant parce que le p'tit loup m'a pris du temps. Et là il dort enfin calmement à côté de moi. Alors pour remettre les choses dans l'ordre. On est allé le chercher samedi dans la ferme où il est né. Le retour s'est bien passé. De façon général il a l'air de bien supporter la voiture, même en caisse. A la maison il a vite fais le tour du proprio. Mais mon soucis principal c'est quand on le met dans son parc. Nous lui avons conçu un parc dans le salon, le temps qu'il soit propre. A la base, conçu uniquement avec du treillis de poule. Il a vite été renforcé avec un parc à lapin surplombé du treillis. Eh oui, Jack escaladait le grillage pour ressortir. Mon problème c'est qu'il ne supporte pas d'être dans ce parc et d'être loin de nous. Il pleure et haboit non-stop. J'ai la tête comme une pastèque! Niveau propreté, les accidents sont bien évidemment arrivés. Mais il a vite compris quand on le sort qu'il doit faire pipi et caca. Et je commence à comprendre quand il me fais signe que c'est le moment de descendre. Sinon il sort toutes les heures et demi. Mis à part tout ça il est formidable. C'est une vrai boule d'amour et tout le monde l'adore. Assez parlé, place aux photos. Dans sa caisse au milieu de son parc Tentative foireuse de domination de Miron (vais pas me laisser emmerder par un chien à peine plus grand que moi...) Avec son nouveau jouet. Il en est déjà fan! Petit jeu à l'extérieur La fumette ça commence très tôt avec lui... Voilà, demain je vais chercher un diffuseur d'hormones chez le véto en espérant que ça le calmera quand il est dans son parc. | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Jack est arrvivé à la maison! Lun 14 Avr 2008, 18:11 | |
| hiiinnnnn méchant le chat!!!!mignon le chien | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Jack est arrvivé à la maison! Lun 14 Avr 2008, 18:40 | |
| Il est trognon, ce p'tit père...Le jeu, il va pas durer longtemps...tu peux te préparer à en acheter régulièrement, des comme ça... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Jack est arrvivé à la maison! Lun 14 Avr 2008, 18:43 | |
| J'adore son petit air tout sage moi, il est mimi comme tout.
Pour le parc, as-tu essayé de mettre un vetement avec ton odeur dedans ?
Sinon, c'est un peu normal qu'il pleure, on passe tous par une phase comme ca, raaaaaaa la première nuit. C'est aussi l'apprentissage de la séparation, de savoir rester seul. Positive un max le fait d'aller dans le parc, et sors le AVANT qu'il pleure, en le laissant de plus en plus longtemps et ca devrait aller :) | |
|
| |
clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: Re: Jack est arrvivé à la maison! Lun 14 Avr 2008, 18:47 | |
| c'est pas grave si il le destroy (il a déjà trouvé comment faire! il l'a depuis ce matin!) je préfère qui démonte ces jouets à 4 euros plutôt que le reste de l'appart. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack est arrvivé à la maison! Lun 14 Avr 2008, 19:07 | |
| il est normal que ton chiot angoisse quand tu le laisse seul dans son parc, ça ne lui est encore jamais arrivé ! pour habituer un chiot à rester seul, je procède ainsi: -passer un long moment à jouer avec lui, que ce soit en ballade ou à la maison, jusqu'à ce qu'il donne quelques signes de fatigue (à cet âge, ça ne prend pas longtemps !) - profiter du fait que le chiot soit fatigué pour le mettre ensuite dans son parc. -et tu le laisses seul il va certainement pleurer un peu, c'est là qu'il faut "tenir" et ne surtout pas aller le réconforter. il finira par s'endormir, mais l'important est de ne pas aller le voir ni lui parler avant qu'il se soit calmé. sinon, tu lui apprends l'inverse que ce que tu recherches: - je suis seul -> je pleure -> mon maître arrive !!! retourne le chercher au bout d'une petite heure, de façon à ce que tu arrives avant qu'il ne se remette à pleurer une fois réveillé. tout cela peut prendre un peu de temps (qq jours) mais pour mes chiots ça a toujours fonctionné. |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Jack est arrvivé à la maison! Lun 14 Avr 2008, 20:10 | |
| il est trop beau et craquant | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Jack est arrvivé à la maison! Lun 14 Avr 2008, 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack est arrvivé à la maison! | |
| |
|
| |
| Jack est arrvivé à la maison! | |
|