| Gwladys | |
|
+14EB sev67 elodie28 mr Nelson lets powley Vaudou titluciole Supplete Surlaroute karen olivier59 Fonzie gwladys 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: bonjour a tous Lun 14 Avr 2008, 13:57 | |
| je m'excuse si je ne suis pas au bonne endroit mais j'ai du mal a comprendre comme le forum fonctionne !! moi j'ai 20 ans et samedi je vais aller choisir mon chiot !!! il sera bleu merle !!! pour le prenom je ne sais pas encore !!! si vous avez des idées elles sont les bienvenues !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 14:07 | |
| Hello, je t'ai mis un post juste pour toi toute seule. Racontes nous d'ou vient ton chiot et ce que tu as envie de faire avec comme activités plus tard... Ha oui, bienvenue..... | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 14:12 | |
| :hello: | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 14:12 | |
| Salut, bienvenue !!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 14:30 | |
| :hello: N'oublie pas de nous faire partager des photos de ton p'tit bleu... | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 14:44 | |
| il vient d'argenviere dans le 18 il est né le 8 mars 2008 je vais le voir samedi !!! sa maitresse est une monitrice dan sun club canin | |
|
| |
| Sujet: renseignement Lun 14 Avr 2008, 16:12 | |
| DITES MOI pour un border c'est mieux un harnaix ou une laisse ? en fer ou en tissus ? j'attend vos conseils !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 16:14 | |
| Pas de fer ,du tissu | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 16:18 | |
| Les harnais et les laisses ca sert pas à la même chose, les harnais c'est fait pour faire tirer le chien, les laisses pour le "tenir" dans un endroit dangereux et pour marcher. :)
Sinon oui en tissu ^^
BIENVENUE ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 16:24 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 17:13 | |
| :hello: bas moi je dirait pas de harnais pas de laisse un chien au naturel^^. | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 17:45 | |
| - titluciole a écrit:
- Les harnais et les laisses ca sert pas à la même chose, les harnais c'est fait pour faire tirer le chien, les laisses pour le "tenir" dans un endroit dangereux et pour marcher. :)
Sinon oui en tissu ^^
BIENVENUE ! oui mais là tu confond avec le harnais de travail ,nan?ma Patty à un superbe harnais en jean avec un grand morceau de drisse(corde pour hisser les voiles)et deux noeuds de chaises et voilà le tour, pour une longue laisse pas cher(bien sùr il y a un mousqueton) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 17:46 | |
| Ucal tu sors ! Mdr ! Va en ville avec un chien au naturel, on en reparlera , mdr ^^
Ca existe en fer ? quelle horreur...
OPPS ! BIenvenue =) ! Plein de plaisir avec ton futur chiot !
| |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 18:15 | |
| Nan je confonds pas avec le harnais de travail, tout harnais permet au chien de morphologiquement tirer plus facilement, ce qu'en général tu recherches à éviter quand t'es en ballade. Le seul truc pratique du harnais, c'est pour les chien trouillard, ils peuvent moins facilement l'enlever en reculant qu'un collier.
Ucal => Like Lets... j'aime mes chiens au naturel, partout, SAUF en ville, sur les aires d'autoroute, sur le chemin de foret où y'a des sables mouvants non cloturés à cause des carrières ou tout endroit dangereux donc apprendre à marcher en laisse reste indispensable :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 18:36 | |
| c'est pas pour t'embéter titluciole mais le harnais que tu me décris n'a pas des protection mousses pour éviter les frottements? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 18:40 | |
| Ben après t'as 40 000 sortes de harnais :
- tu en as des très solide en cuir pour le mordant - tu en as avec un arceau pour l'excitation pour tout ce qui est gardiennage - tu en as qui aide le chien à baisser la tete pour le pistage - tu en as qui prévoit de tirer un traineau avec une attache basse - tu en as des molletonnés pour tout ce qui est traction (vélo) - tu en as des tout simple tout bête, comme ceux que tu décris
Mais la base reste le même, un harnais est fait pour que le poids soit pas sur le cou mais sur le poitrail, donc c'est plus facile de tirer en harnais qu'avec une laisse normale :) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 19:48 | |
| - titluciole a écrit:
- tu en as qui prévoit de tirer un traineau avec une attache basse - tu en as des tout simple tout bête, comme ceux que tu décris
C'est pas le meme genre, ces 2 la ?
Olivier tu serais surpris, parceque meme dans chaque tiret de titluciole y a souvent encore des "variantes" ! Pis y a les harnais de canicross aussi, mais c'est souvent les meme que caniVTT, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 21:17 | |
| Nan moi j'en ai deux différents : - un comme ca pour le traineau : - et le lambda de base : Et oui dans les tirets, y'a encore des variantes, en pistage t'as au min 3 modèles très différents, certains autorisés en concours, d'autres non, et qui sont totalement différent dans la manière de soutenir le chien dans son travail de piste Harnais pistage type campagne Harnais pistage type Fatio Mouarf j'devrais écrire uen thèse sur les harnais loool
Dernière édition par titluciole le Lun 14 Avr 2008, 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 21:49 | |
| Bah moi j'ai un harnais normal, et je fais un poil de canicross avec, parceque je sais pas ou en acheter un expres pour,et je sais pas si ca vaut le coup d'investir vu que j'en fais qu'une fois toutes les 2 semaines a 1 fois/mois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwladys Lun 14 Avr 2008, 22:26 | |
| trés intéressant les sites !!!! let's j'y ai vu des plans pour faire des harnais canicross.
c'est vraiment bien le harnais,j'ai vu tout de suite la différence de comportement de Patty en promenade est bien plus cool qu'avec un collier,en plus en voiture c'est bien plus sécurisant avec l'attache ceinture | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Gwladys Mar 15 Avr 2008, 12:26 | |
| [quote="titluciole"]Nan tout harnais permet au chien de morphologiquement tirer plus facilement, ce qu'en général tu recherches à éviter quand t'es en ballade. ben là encore une fois mr Nelson ne fais pas comme tout le monde en collier il tire beacoup plus qu'avec un harnais(normal). Mais j'adopte plus souvent la laisse collier pratique à enfiler et à retirer pour le laisser libre sans qu'il est à porter son harnais dans ses courses folles | |
|
| |
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Gwladys Mar 15 Avr 2008, 15:28 | |
| :hello: :coucou: Crème tirée beaucoup avec son harnais alors on es passé avec collier et laisse et c 'est beaucoup mieux pour elle Après je pense que cela dépend du tempérament du chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwladys Mar 15 Avr 2008, 15:31 | |
| ah zut c'est les plans pour faire une ceinture pour le maître,désolé let's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwladys | |
| |
|
| |
| Gwladys | |
|