| FAR de Cestat | |
|
+12sunshine kaki so&view nillou mario dogdanseusee Blue Eyes beareal Supplete powley lets Nad39 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 15:27 | |
| Oui, dmaned, dans la série chiens d'exception, j'ai oublié Voice, mais elle a encore quelques galons à gagner, et je crois que c'est pour bientôt.... Donc oui, tous de la même famille! Sinon, j'ai fait zéro km pour mes borders, des amis sont allés me les chercher Mais je ne me suis pas fiée à de quelconques résultats en agility, d'ailleurs à l'époque y'en avait pas encore. Thaï est sorti juste aprè. Je ne me suis basée que sur le troupeau. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 18:42 | |
| C'est plus Drouw,tu as eu peur que Patrice lui dise "l'insulte suprème"? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 18:49 | |
| - kaki a écrit:
Mais je ne me suis pas fiée à de quelconques résultats en agility, d'ailleurs à l'époque y'en avait pas encore. Moi non plus, je suis tombé par hazard sur l'élevage qui enfait était a moins d'1h de chez moi...c'est aprés que je me suis rendu compte que plusieurs chiens en agility venait de là bas.. | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 19:05 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est plus Drouw,tu as eu peur que Patrice lui dise "l'insulte suprème"?
non pas patrice!!!!il ne ferait pas ca!!!!mais les vilains oui!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 19:18 | |
| Pffffffffffff vraiment sont pas sympas | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 19:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 19:36 | |
| J'ai rien compris... pourquoi plus Drauw .... | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FAR de Cestat Jeu 17 Avr 2008, 21:36 | |
| bah moi je comprends rien à ce que vous racontez, mais le chonchon est en effet super mignon | |
|
| |
zazu Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Espagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: FAR de Cestat Ven 18 Avr 2008, 10:06 | |
| Beareal, vais-tu avoir un chiot de Tweed et de Slice ? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: FAR de Cestat Ven 18 Avr 2008, 10:15 | |
| Mon rouge est un fils de Slice et bien on retrouve bien son caractère | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Ven 18 Avr 2008, 13:49 | |
| - zazu a écrit:
- Beareal, vais-tu avoir un chiot de Tweed et de Slice ?
non pas du tout !!! un chiot de EB | |
|
| |
zazu Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Espagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: FAR de Cestat Ven 18 Avr 2008, 14:02 | |
| Je vais avoir un fils de Tweed et de Slice, mais… maintenant je commence à avoir peur…. Slice, beaucoup de caractère, Tweed très sensible… | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: FAR de Cestat Ven 18 Avr 2008, 14:23 | |
| Ahlalalala Tweed et Slice j'en rêve :ticoeur2: !!! Tu n'as pas a avoir peur zazu tu vas avoir un bon ptit chien ! Pi ses éleveurs sont top !!! De toute façon la génétique c'est une chose mais le travail que tu vas faire avec ton chiot dès son arrivé peut changer beaucoup sur son caractère futur ! Tiens par exemple Blue était très caractériel quand il est arrivé, dominant... une vraie terreur !!! Et en une semaine il est devenu sage et discipliné. Suffit de tourner leur ptit défaut en avantage, se servir de leur tempéramment pour qu'il s'énerve sur le jouet plutôt que de mordiller les mains. En gros il faut être plus malin qu'eux ! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: FAR de Cestat Ven 18 Avr 2008, 16:10 | |
| Oh oui il n'y a pas de soucis pour le mariage TWEED et SLICE, si on arrêtait de faire reproduire des chiens qui ont du caractères ça serait pas beau. Tweed a toujours donné de bons chiens ainsi que Slice. Mon Chelse est un fils de SLICE et franchement j'adore son caractère. De plus TWEED ne transmet pas sa sensibilité, en tout cas pas systématiquement. A mon avis tu n'as pas de soucis à te faire. | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: FAR de Cestat Ven 18 Avr 2008, 21:40 | |
| - Nad39 a écrit:
De plus TWEED ne transmet pas sa sensibilité, en tout cas pas systématiquement. A mon avis tu n'as pas de soucis à te faire. J'confirme, ma chienne est fille de Tweed et elle est ABSOLUMENT PAS sensible!! Elle boude juste un peu quand elle est jalouse...mdr | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: FAR de Cestat Sam 19 Avr 2008, 00:06 | |
| Et puis, tout de même, la sensibilité, c'est un trait de caractère du border à la base..... | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Cestat Sam 19 Avr 2008, 00:46 | |
| - kaki a écrit:
- Et puis, tout de même, la sensibilité, c'est un trait de caractère du border à la base.....
c'est vrai aussi...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAR de Cestat | |
| |
|
| |
| FAR de Cestat | |
|