Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Dim 20 Avr 2008, 10:23 | |
| :coucou:
Le quart d'heure Vaudois... De toute façon pour un chien qui a un nom de tribu indienne il y a aussi "l'heure Navajo". Chez les Cheyennes je sais pas mais les navajos je connais et l'heure Navajo c'est un peu comme dans le midi de la France "aujourd'hui peut être..." |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Dim 20 Avr 2008, 16:57 | |
| Strix, j'adore ton avatar ! Tu es une passionnée de chouettes, ou au moins de hulottes ? Nous, il y a un certain nombre d'années, on a participé à l'élevage d'un poussin de hulotte, qu'on avait baptisé Calimero, il s'était apprivoisé et s'entendait super bien avec le chien Yoshi. Puis, quand il a été en âge de partir, on l'a retenu le temps qu'il sache assez bien voler pour ne pas se faire choper par un "prends l'air", puis on l'a laissé partir, heureux pour lui mais le coeur un peu gros, quand même... | |
|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Dim 20 Avr 2008, 18:07 | |
| Salut à toi ! | |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! Mar 22 Avr 2008, 11:37 | |
| :hello: , on veut plein de photos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Helvète parmi vous ! | |
| |
|