Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Dans les champs, entre copains Dim 13 Avr 2008, 14:32 | |
| Après une petite visite chez des amis, voici quelques photos de la troupe! Présentation rapide des toutous, car y'a beaucoup de photos : -ceux de nos amis: Milane la beauceronne, Angel le croisé, Seda la galga...(et pas de photos du pinsher, qui venait de se faire castrer donc dodo) -et puis nos deux affreux, Vanook le galgo et Chiroky le BC
Alors c'est partiiiiiiiiiiiiit, vive les joies de la campagne^^
Déjà dans le jardin, ou les deux lévriers ont pu se revoir
Angel le démon lol, qui veut jamais lacher ce qu'il tient!
Seda en pleine course, chaud devant!
Et c'est partit pour les champs! Chiroky qui essaie désesprement de rattraper Milane (qui en passant, a beaucoup plus la ligne depuis que c'est manu qui s'occupe du régime et non pas le maître mdr )
Nos chiens qui jouent à cache -cache dans le maïs -là, on est planqué...
-"coucou"
Angel qui essaie de se sortir de là ^^
Attention, faut pas rester devant!!!!!!!!!!!!!
en vrac:
aller, on rentre
A bientôt
| |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Dans les champs, entre copains Dim 13 Avr 2008, 14:43 | |
| Très belles photos !! Ils se sont éclatés !!! | |
|
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Dans les champs, entre copains Dim 13 Avr 2008, 14:57 | |
| houla champs de chiens! Et le chiroky, il est très photogénique et la dernière magnifique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les champs, entre copains | |
| |
|