fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: angine et tracheite Sam 12 Avr 2008, 11:03 | |
| Salut a tous mon chipsou a un an et depuis les 6 mois qu'il est chez nous il nous a deja fait 2 chè pas si c des angines ou tracheite mais en tout cas tres mal a la gorge grosse poussee de fievre et ca dur environ 5 jours avec traitement veto bien evidemment!! a-il ete carencé ?les premeier 6 mois de sa vie il a ete aseez mal nourri et "maltraité" ou alrs est ce une fragilité de la race ? avez vous deja eu des problemes de ce genre avec vos toutou? | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: angine et tracheite Sam 12 Avr 2008, 11:52 | |
| Il doit être sensible de ce coté là...donne lui de la bonne viande fraiche, cela va l'aider à avoir de meilleures défences immunitaires | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: angine et tracheite Sam 12 Avr 2008, 13:21 | |
| Comment vois-tu qu'il a mal à la gorge ? | |
|
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: angine et tracheite Sam 12 Avr 2008, 21:03 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Comment vois-tu qu'il a mal à la gorge ?
En fait quand tu palpe au niveau de la trachee et de de la gorge il est enflé il ne mange plus ses croquettes les pates passent mieux et il se deplace tete basse il est tout raide du cou!!! et quand tu palpes un peu fort il tousse. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: angine et tracheite Sam 12 Avr 2008, 21:07 | |
| Non, jamais eu ce bp avec mes -jeunes- borders. Jamais entendu parler non plus, donc ce n'est pas une fragilité de la race. La seule fragilité que je leur connais, ce sont les coussinnets.... | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: angine et tracheite Sam 12 Avr 2008, 21:08 | |
| Je n'ai jamais vu ou entendu parler de chiens qui avaient ça, mais lui, c'est peut-être son point faible...Je ferais presque une plaisanterie sur le fait qu'il tousse si tu lui palpes le cou un peu fort, mais c'est un cas que j'ai envie de prendre au sérieux, alors je ne vais pas "polluer" par mes bêtises... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angine et tracheite | |
| |
|