Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| coucou | |
|
+3champy64 Supplete tempopeeper08 7 participants | Auteur | Message |
---|
tempopeeper08 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : ardennes Date d'inscription : 16/06/2007 Noms de mes chiens: : jovi ,mac les terriers et Tempo et Peeper les border collies
| Sujet: coucou Sam 16 Juin 2007, 20:21 | |
| bonjour a tous voila moi c'est Sandra j'habite a charleville mezieres dans les ardennes et je possede 4 chiens Jovi westie de 13 ans retraite d'agility Mac scottish terrier 11 ans et retraite egalement d'agility(conduit par mon mari) Tempo border collie de 5 ans retraité d'agility et de troupeau car dysplasie Peeper border collie de 20 mois en pleine activité agility et troupeau que dire d'autre je suis mariée et j'ai une fille voila
sandra et ses loulous | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: coucou Sam 16 Juin 2007, 20:26 | |
| Bienvenue à toi et toute ta troupe | |
| | | champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: coucou Sam 16 Juin 2007, 23:23 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: coucou Dim 17 Juin 2007, 00:54 | |
| | |
| | | mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: coucou Dim 17 Juin 2007, 23:04 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Juin 2007, 08:56 | |
| :hello: et | |
| | | Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
| | | | coucou | |
|