| MO et sa Cie | |
|
+21lets mr Nelson Caroline sylvianne licorne25 Vaudou christa Fonzie Supplete shapka Gappy snoop karen sunshine Elwin powley Surlaroute Cwandy olivier59 EB Black Bamboo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: MO et sa Cie Ven 11 Avr 2008, 22:34 | |
| Bienvenue ici Punaise j'ai totalement fondu devant la tof de Bambou chiot dans la neige | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: MO et sa Cie Sam 12 Avr 2008, 23:18 | |
| merci bcp !!! et oui les tentes, je les replie bien, en plus je transmets le truc donc ... lol avis aux amateurs ! lol Moi aussi j'aime bcp cette photo !! Malheureusement je ne l'ai pas connue comme ca ! En fait j'ai eu Bambooà l'age de 5 mois. elle s'en etait retournée a l'elevage car la personne qui l'avit prise n'en voulait plus vu qu'elle etait petite pour l'expo !! Enfin, c'est un pur bonheur pour moi cette chienne et c'est mon grand amour !! en plus je la trouve très belle et elle me convient ! !! j'ai deux sauvetages mais pas le meme genre !! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: MO et cie Sam 12 Avr 2008, 23:40 | |
| BIENVENUE sur le Forum ! Je suis pas trop Labrador d'hab mais alors là Athos m'a hyptnotisée ! J'adore quand à bambou avec une bouille comme ça c'est impossible de ne pas fondre. :hello: | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: MO et sa Cie Dim 13 Avr 2008, 11:48 | |
| salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton labrador est magnifique!!!!!!!les autres aussi!!!!!!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MO et sa Cie Dim 13 Avr 2008, 15:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: MO et sa Cie Lun 14 Avr 2008, 23:08 | |
| Merci à tous !!
Bah moi j'avoue que plus je connais le berger et moins je suis labrador !!
c'etait un reve de gamine, et quand je l''ai recueilli à la SPA j'etais dingue, et je trouve qu'ila mieux évolué qu'un "vrai" labrador, je prefere son physique | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: MO et sa Cie Lun 14 Avr 2008, 23:45 | |
| ton labrador a un regard de border et ton shet une couleur de border aussi... T'es sure qu'ils font pas des expériences génétiques à la SPA ? Sinon, ils sont super beaux. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MO et sa Cie Mar 15 Avr 2008, 09:32 | |
| :petitmdr: Kamlott, tu vas pouvoir mettre en gros titres à la Une des journaux (en plus, c'est là que tu travailles, c'est bien ça ?) "Les CGM de la SPA" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MO et sa Cie | |
| |
|
| |
| MO et sa Cie | |
|