| Bienvenue à Tous!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Bienvenue à Tous!! Dim 01 Avr 2007, 19:11 | |
| Je veut dire bienvenue a toutes et à tous!! au neuveau forum and welcome to all the others from the other forum and to any new ones that may have joined!!!! Thankyou also to Julie for letting me know about this new forum!!! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bienvenue à Tous!! Dim 01 Avr 2007, 22:19 | |
| Super, on cause english! (c'est bon, j'ai mon dico sous la main aussi.....) | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Tous!! Dim 01 Avr 2007, 22:21 | |
| You're welcome Andrea, it was a pleasure! |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| Sujet: Re: Bienvenue à Tous!! Dim 01 Avr 2007, 22:25 | |
| Hi Andrea
Welcome to this forum. I'm not so aware about Borders than Kaki but it'a a great pleasure for me to speak english. I hope you will feel cumfortable to share informatins with us.
Regards
Cyberdog | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Tous!! Dim 01 Avr 2007, 22:26 | |
| et voilà, il vient encore faire son interressant le plongeur... |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| |
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Bienvenue à Tous!! Lun 02 Avr 2007, 00:59 | |
| Merci à tous Thankyou everyone Si tu veut les cours d'anglais n'inquieté pas!! Si tu veut les pedigrees la même chose!!! Mais mon Francais son nul en ecriture!!!!! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Tous!! Lun 02 Avr 2007, 10:20 | |
| Web toutou, va falloir prendre des cours auprès de la seigneurie, si tu veux leur arriver a la cheville |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Tous!! Lun 02 Avr 2007, 10:36 | |
| Andrea, ton francais n'est pas nul, il est typiquement english et c'est ce qui fait son charme!!! c'est comme les frenchies who speak english, c'est charmant qu'on m'a dit!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Tous!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Tous!! | |
|