lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Communication interventriculaire au niveau du coeur de naissance ? Mer 09 Avr 2008, 15:26 | |
| Désolée pour le polluage et bonne nouvelle pour le chien. | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Communication interventriculaire au niveau du coeur de naissance ? Mer 09 Avr 2008, 15:56 | |
| euh je disais pas ca pour vous frustrer, hein c'était pour rire, vous avez le droit de polluer autant que vous voulez, je fais pareil moi loool | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Communication interventriculaire au niveau du coeur de naissance ? Mer 09 Avr 2008, 16:53 | |
| et ben c'est cool ça, une bonne nouvelle pour ce loulou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication interventriculaire au niveau du coeur de naissance ? | |
| |
|