Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un squateur attachant ...

+33
lola
Tootsy
zazagym
Blue Eyes
Stormbringer
dridrine87
elodie28
Caroline
nounoursnanar
karen
kaki
olivier59
Taty
kamlot
Nad39
snoop
mr Nelson
Gappy
shapka
Fonzie
baboubanzo
Markirya
EB
lets
powley
nini
chrisalex
Supplete
Uzo
Taiga
titluciole
Surlaroute
Vaudou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Un squateur attachant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:12

alors voilà ça fait 10 min que je vous ai donné des nouvelles et Ptit Pote est déjà revenu a la maison :marteau: :marteau:

Mais c'est le gars qui est bizarre, il n'est pas avec cette femme (sentimentalement parlant) c'est trop bizarre comme histoire, apparemment il a quand même un domicil a lui bref c'est plus des histoire de :fume: et de :ivre: enfin voyez le genre quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Nombre de message : 908
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:14

olivier59 a écrit:
karen a écrit:
shapka a écrit:
Pauvre chien, il me fait vraiment de la peine, mais bon, tu peux pas faire beaucoup plus pour lui.

Comment ce mec peut rester avec une mégère pareille Evil or Very Mad Il a qu'à observer son chien et faire la même chose, partir au plus vite....

Bref, c'est vraiment une triste histoire.... Sad

C>'est marrant j'allais écrire la même chose !!!
Moi je préfèrerais rester avec mon chien plutot qu'avec une grognasse pareil !!!

+1

+1 +1
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:56

Vaudou a écrit:
alors voilà ça fait 10 min que je vous ai donné des nouvelles et Ptit Pote est déjà revenu a la maison :marteau: :marteau:

Mais c'est le gars qui est bizarre, il n'est pas avec cette femme (sentimentalement parlant) c'est trop bizarre comme histoire, apparemment il a quand même un domicil a lui bref c'est plus des histoire de :fume: et de :ivre: enfin voyez le genre quoi !!

J'pige vraiment rien dans cette histoire, soit j'suis trop blonde, soit faut que j'arrète les apéros scratch
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59

Masculin
Nombre de message : 784
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:59

heuuuuu ,nan je dirais rien :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:59

Vaudou a écrit:

C'est vraiment bizarre car la son maître est censé être avec lui et dc faire en sorte de fermer les portes!!!
C'est grave!!!!
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen

Féminin
Nombre de message : 1015
Noms de mes chiens: : Poppy

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:10

garde le...planque le dans un coin !!!! Et sort le quand il est po là... Son soit disant proprio...ou alors tu peux le repeindre !!!! Un squateur attachant ... - Page 4 827646

Plus sérieusement...ben...je sais pas...garde leu...il peut pas prouver que c'est son chien après tout !!!! Razz

ou c'est une histoire de :nonnon: jle dirais pas...en tous cas c'est un abruti ce mec.

Et cette bonne femme....
Et après ça faut rester poli tiens. !!!
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:13

karen a écrit:
garde le...planque le dans un coin !!!! Et sort le quand il est po là... Son soit disant proprio...ou alors tu peux le repeindre !!!! Un squateur attachant ... - Page 4 827646

Plus sérieusement...ben...je sais pas...garde leu...il peut pas prouver que c'est son chien après tout !!!! Razz

ou c'est une histoire de :nonnon: jle dirais pas...en tous cas c'est un abruti ce mec.

Et cette bonne femme....
Et après ça faut rester poli tiens. !!!

Je suis d'accord essai de lui trouver une nouvelle famille si tu peu pas le garder mais c'est vrai il ne peut pas prouver que c le sien!!!!et en plus si il vien chez toi pour le chercher tu peu tjs lui dire que c pas chez toi kil est et qu'il lui est peu être arrivé quelque chose mai vu kil nest pas identifié personne na pu le prévenir c horrible de dire ça mais ça pourrai tt arrangé non?
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Nombre de message : 3823
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:40

bon j'ai pas tout lu mais je pense que tu devrai bien reflaichir
si le chien revient tu le ramene pas et tu declare a la spa que tu a receuillis un chien et tu attend que le proprio vienne et lorsqu'il vient si il vient tu essaye de le convaincre de faire don du chien
tu joue sur le fait que tu le connais et que si le chien provoque un accident c'est lui qui est responsable,
que sa cop n'en veut pas et qu'il serai tranquile sans, un soucis en moins pour lui,
qu'il pourra le voir et avoir de ces nouvelles ect
tous ça gentiment,
tu fait cela dans les regles avec un papier de don (je sousigné M' X fait don, adresse, ect à Mademoiselle Vaudou adresse ect
ensuite tu peut faire ce que tu veut du toutou le garder ou le donner

n'en deplaise a certain garder le chien sans l'autorisation du proprio reste un vol, meme si ça part d'un bon sentiment.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:53

T'as raison Nounoursnanar, c'est peut-être la solution la plus honnète pour ne pas tomber dans le ridicule comme le proprio et sa pétasse...

Bref, essaye tout pour le garder, il mérite une personne comme toi qui l'aime I love you
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen

Féminin
Nombre de message : 1015
Noms de mes chiens: : Poppy

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 15:32

oui c'est plus sérieux que mon idée certes !!!!!

Laughing
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:17

un truc qui me viens, tu peut en parler au maire surtout si vous avez le meme, qu'il dise au proprio actuel que la divagation de chien est interdite et qu'il risque une amende qu'il ferai mieux de donner son chien plutot que de payer ect
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:24

nounoursnanar a écrit:

n'en deplaise a certain garder le chien sans l'autorisation du proprio reste un vol, meme si ça part d'un bon sentiment.

je pense qu'au niveau de la loi un chien est considéré comme un "meuble", s'il est chez toi, il est à toi.... A vérifier...mais je connais un couple qui a divorcé et il y a eu des soucis de ce genre: un avait le pedigree, l'autre le chien mais c'était celui qui avait le chien qui était le proprio "légal"...

Moi je déménagerais en emmenant ptit pote Laughing :humour:
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:48

Caroline a écrit:
nounoursnanar a écrit:

je pense qu'au niveau de la loi un chien est considéré comme un "meuble", s'il est chez toi, il est à toi.... A vérifier...mais je connais un couple qui a divorcé et il y a eu des soucis de ce genre: un avait le pedigree, l'autre le chien mais c'était celui qui avait le chien qui était le proprio "légal"...

Moi je déménagerais en emmenant ptit pote Laughing :humour:
exactement comme un meuble sauf qu'il se deplace sur ces pattes, et prendre un meuble qui n'est pas jeter au ordure est du vol,
quand au divorce, cas particulier en sois, le proprio legal ne le devient que par decision du juge et il celui choisi doit pouvoir en avoir les papier a lui d'en faire la demande, comme pour une voiture, clui qui reçoit la voiture reçoit la carte grise logique
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin
Nombre de message : 902
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:18

Moi je serrait de toi je ferrait intervenir la spa il pourrait peut etre prendre le chien et t'aider ??

Enfin j'espere !!

Par ce que meme si tu le garde et qu'il peut pas prouvé que c'est le sien il peut venir te faire des embetement et voyant comment tu decrit c'est gens sa ne m'etonnerait pas !!

Il y a surrement un moyen sur et legal pour aidé ce ti loup !??
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:26

Taty a écrit:
Moi je serrait de toi je ferrait intervenir la spa il pourrait peut etre prendre le chien et t'aider ??

Enfin j'espere !!

Par ce que meme si tu le garde et qu'il peut pas prouvé que c'est le sien il peut venir te faire des embetement et voyant comment tu decrit c'est gens sa ne m'etonnerait pas !!

Il y a surrement un moyen sur et legal pour aidé ce ti loup !??

la spa est limité pour ces actions malheureusement
elle ne peut agir, que si il a maltraitance, ce qui n'est pas le cas ici.
aucun tribunal ne statura sur la divagation d'un chien c'est les maires qui on en charge ce type de comportement.
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:27

Ben le problème c'est que ce chien n'a pas de collier, pas de puce, pes de tatouage, donc aux yeux de la loi il est a personne (bien pratique quand le chien cause un accident)

Pour te résumé Nounours:
- chien arrivé dimanche dernier, il reste lundi et mardi a la maison
- mardi matin on fait vétos + SPA
- mardi soir le proprio le retrouve grâce a la SPA et vient le chercher
- mercredi ou jeudi soir (je sais plus trop scratch ) vers 9h, retour du loup, il reste jusqu'à samedi
- samedi, on décide de le ramener a son proprio qui n'est pas a l'adresse qu'il nous a donné et on se fait recevoir par la vieille folle. Le chien n'est pas a elle, le gars a un domicile fixe mais il laisse le chien chez elle ( histoire de dingue) elle prend quand même le chien
- dimanche midi retour de ptit Pote
- dimanche soir le proprio revient le chercher
- aujourd'hui midi re re re retour du loup

Je suis donc pas sure que la mairie puisse faire quelque chose...

Taty j'ai vu ton post entre temps, la SPA chez moi ne peut plus recevoir aucun chien, ils été d'ailleur super heureux qu'on le garde en attendant. Peut-être qu'ils pourront quand même m'aider a trouver une solution...

en tout cas merci a tous de me soutenir parceque je sais plus trop quoi faire
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:41

Vaudou a écrit:
Ben le problème c'est que ce chien n'a pas de collier, pas de puce, pes de tatouage, donc aux yeux de la loi il est a personne

Donc une fois pucé chez ton véto il est à toi...et là soit tu le gardes, soit tu le donnes à quelqu'un de bien Laughing
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:47

vous l'avez pucé le chien...............??
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:52

Non, on l'a pas pucé lol C'est juste une suggestion de Gappy Laughing
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:03

Vaudou a écrit:

ok
mais qui a pris en charge les frais.
la spa peut ce faire remboursé au moins lui envoyé la facture.
peu etre qu'il te donnera plus facilement le chien dans ce cas si tu lui dit que tu t"arrange avec la spa (et te l'offrir, la spa la deja fait ici)
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:22

nounoursnanar a écrit:
Vaudou a écrit:

ok
mais qui a pris en charge les frais.
la spa peut ce faire remboursé au moins lui envoyé la facture.
peu etre qu'il te donnera plus facilement le chien dans ce cas si tu lui dit que tu t"arrange avec la spa (et te l'offrir, la spa la deja fait ici)

Quel frais? scratch
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:36

Tout le monde le voit déjà à toi, ce P'tit Pote...En attendait, on dirait la chanson du matou :

Le matou revient, le jour suivant
Le matou revient, il est toujours vivant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 19:53

La suggestion de Gappy c'est peut être "du vol" mais franchement ça serait celle que j'adopterai.
Ca fout le jetons cette histoire et elle pourait mal finir...
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:25

Surlaroute a écrit:
Tout le monde le voit déjà à toi, ce P'tit Pote...En attendait, on dirait la chanson du matou :

Le matou revient, le jour suivant
Le matou revient, il est toujours vivant...

connais pas pas cette chanson, elle finit bien au moin? Laughing

Alors hier on a pas eu de nouvelles du maître, il c'est peut-être pas rendu compte que son chien n'était plus là Evil or Very Mad Donc Ptit Pote a dormi a la maison, on est obligé de le faire rentrer sinon il aboit toute la nuit, dedans il est super sage, bon y'a un peu de jalousie avec Vaudou, ils se grognent un peu pour les calins mais rien de bien méchant
Maintenant ça commence a faire, va faloir trouver une solution, peut-être que je devrai aller raconter mon histoire a la SPA, même si eux ne peuvent rien faire ils pourront quand même me conseiller...
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:27

Flo38 a écrit:
La suggestion de Gappy c'est peut être "du vol" mais franchement ça serait celle que j'adopterai.
Ca fout le jetons cette histoire et elle pourait mal finir...

Ben comme le disai je ne sais plus qui, le gars sais ou j'habite et faudrai pas qu'ensuite il vienne nous harceler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 4 Empty

Un squateur attachant ...
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant