| Un squateur attachant ... | |
|
+33lola Tootsy zazagym Blue Eyes Stormbringer dridrine87 elodie28 Caroline nounoursnanar karen kaki olivier59 Taty kamlot Nad39 snoop mr Nelson Gappy shapka Fonzie baboubanzo Markirya EB lets powley nini chrisalex Supplete Uzo Taiga titluciole Surlaroute Vaudou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 13:50 | |
| Ah c'est pas simple comme situation, les autres n'ont pas tort, si tu as les moyens de le garder, vas-y demande..., après tout je crois que tit pote a fait son choix lui , et puis c'est trop dangeureu de le laisser faire les trajets tout seul |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Un squatteur attachant Ven 11 Avr 2008, 13:50 | |
| C'est sure qu'il n'a pas la vie des notres mais peut être aime t'il sa vie ? Souvent les chiens des marginaux ont une habitude de la route. Mais si tu le veux et bien lance toi, qui tente rien n'a rien | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 13:59 | |
| - Uzo a écrit:
- Oh ! j'ai une super idée !!!!!
tu lui donne Vaudou en échange haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! non mais lol merci Uzo pour tes bons conseils :petitmdr: c'est vrai ça Vaudou est heureux depuis plus de 4 ans, il est grand temps qu'il laisse sa place, je te promet d'y penser le jour ou j'aurai perdu la boule | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 14:01 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 14:20 | |
| moi je le garderai y'a pas de souci, mais je suis pas toute seule, j'habite encore chez mes parents... on en avait parlé quand on avait pas encore retrouvé le maitre, la réponse n'était pas oui, mais c'était pas non.
Le problème c'est que j'ai pas une grande maison, ça va faire un an qu'on a récupéré le chat d'une voisine, la minette d'une autre voisine commence aussi a s'installer, en plus elle est surement pleine, merci du cadeau. Les chats je trouvais ça "normal" parceque un chat c'est son confort avant tout, le maître est en option lol. Et maintenant Ptit Pote qui débarque, c'est le deuxième chien qui vient comme ça aussi, ils sentent les bonne maison c'est pas possible, comme on est pas du genre a chasser les animaux a coup de pieds au cul... + la chienne de la voisine (celle du premier chat) qui habite ici a mi-temps + bientot des bébés perruches... c'est tout ça qui fait que mes parents sont réservé sur Ptit Pote
M'enfin de toute façon rien ne dit qu'il voudra nous le laisser | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 15:11 | |
| Vaudou, ça ressemble fort à un chien qui t'as choisi quand même et si son maitre est un peu "désinvolte" alors demande lui de l'héberger pour sa sécurité... Après, il restera chez toi et je ne pense pas que son maître le réclame (quoique on sait jamais avec les gens...). Enfin, c'est ce que je ferai si je me trouvais dans une telle situation et qu'en plus ce petit squatteur s'entende à merveille avec mon chien ! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 15:29 | |
| Oui moi aussi je suis d'accord tu devrait lui demander il va quand meme pas te manger et tu na qua lui dire que de toute façon c'esr lui qui est venu te chercher pas l'inverse et sa veut bien dire ce que sa veut dire que c'est lui qui ta adopter et qu'il n'attend qu'une choses que tu lui ouvre les bras !!! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 15:38 | |
| en plus c'est un pote à vaudou maintenant,nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 12 Avr 2008, 13:18 | |
| bon ben il est toujours là :trisounet: ça m'embête cette histoire Mes parents ne veulent pas le garder, enfin c'est pas qu'ils veulent pas, si on pouvait on le garderai, ils y sont aussi attaché... pour eux il a un maître (qui en plus n'est pas loin), on a pas un chateau, c'est une bouche de plus a nourrir, on a pas non plus une grande voiture donc on va être bloqué, cette année j'étudie par correspondance donc je suis souvent là mais l'an prochain je retourne sur toulouse donc qui va s'en occuper? Et puis ce ne sont pas 2 chiens mais 2 borders... enfin voilà quoi ils ont tout pleins d'arguments que je comprends tout a fait Faut que ça m'arrive a moi ces histoires là !!! :lévite: on va le ramener cet aprèm et pis on verra bien ce qu'il se passe... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 12 Avr 2008, 13:55 | |
| Je comprend tout à fait que tes parents se pose des questions sur l'adoption de ce chien... Il a un maitre, c'est là tout le problème !!! Et puis si tu reparts sur Toulouse l'année prochaine, ces sont tes parents qui vont "hériter" de deux chiens, et c'est pas facile ... Va voir le proprio, parle avec lui ...mais ne force pas la main à tes parents, tu risques d'avoir de nombreux reproches par la suite ... Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 12 Avr 2008, 17:23 | |
| On a ramené Ptit Pote a sa maison et ça c'est très mal passé... Le gars n'était pas là et on est tombé sur une femme complètement hystérique qui nous a remballé Heureusement que j'y suis allée avec mon père, elle est vraiment timbré cette femme, j'ai jamais vu ça !! Une vrai drogué Alors au début elle nous a dit que c'était pas son chien, qu'il n'habitait pas ici que c'était le chien de son ami et que cette histoire ne la regardai pas. Elle nous a carément engueler parce qu'on a ramener le chien. Elle arrêter pas de crier, c'est pas mon chien, j'ai horreur de ces bêtes, je les haie. Je supporte pas cet animal, regarder le, il sait que je l'aime pas,la prochaine fois vous n'avez cas l'amener a la SPA, je veux pas le voir. Qu'est-ce que vous croyez que j'en ai a foutre, j'ai déjà 2 gamins je vais mourrir j'ai pas besoin de ce clebs !! Il fait chié l'autre, moi je veux pas en être responsable... Après elle s'est mise a insulter son fils, elle lui a dit d'appeller "l'autre con" Ptit Pote arrêter pas de remonter dans la voiture, alors mon père a dit a la femme qu'on aller le garder et que son maître aurai qu'à venir le chercher quand il rentrerai. Le fils (très gentil et super géner) nous a dit que c'était une bonne idée, mais du coup la femme l'a fait descendre de la voiture et la enfermé chez elle... Ca me rend malade cette histoire | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 12 Avr 2008, 18:21 | |
| Et bien, tu vois, je comprends que P'tit pote cherche à changer de maison et je plains le gosse de ne pas pouvoir en faire autant...En attendant, ça n'est pas simple pour vous, car vous vous attachez, c'est logique, mais vous n'avez pas demandé un 2° chien...Aïe aïe aïe... | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 12 Avr 2008, 20:05 | |
| pfffiiouu t'es tombée sur quoi là?j'espére qu'elle aura pas dans l'idée de le tuer | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 12 Avr 2008, 20:27 | |
| Si il revient franchement gardez le. La il va mal finir ce pauvre chien...... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 12 Avr 2008, 21:04 | |
| Quelle histoire! En tous cas, c'est étonnat que, comme par hasard ce soit un superbe border collie qui frape à ta porte... Bon, ben il va falloir négocier avec le maître de le garder, puis, si ça marche, alors envisagez de le faire adopter par la personne dont tu as parlé qui a des moutons s'il se révèle avoir un bon intsinct, et s'ils sont capable de le dresser au troupeau. Ainsi, il serait sûrement heureux, et tes parents n'auraient pas la charge d'un nouveau chien... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 12 Avr 2008, 21:05 | |
| Waououh, Kaki, en voilà une bonne idée !! Allez Vaudou, je crois que tu n'as plus qu'à, n'est-ce pas ? | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Dim 13 Avr 2008, 10:16 | |
| Oui, l'idée de Kaki est excellente, il a un nouveau maître qui s'occupe de lui dignement et toi tu ne te retrouve pas avec un deuxième chien car vraiment l'actuel propriétaire n'a pas l'air de mériter un border. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Dim 13 Avr 2008, 11:10 | |
| C'est fou cette histoire ! Oui, si il revient, trouvez un arangement avec le maître ! Quelle famille dis donc ! pauv' Ptit pote. | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Dim 13 Avr 2008, 12:53 | |
| C'est quoi cette bonne femme là!!! Quelle grognasse !! Ouaih j'espère qu'il va revenir et que la personne et ses moutons pourra le prendre parce que là , une hystéro-psychopate dans le genre ne peut que faire partie du genre...jfais du mal aux bebetes mais bon...po grave... Grrrrr !!!! J'espère que ça va bien finir !! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Dim 13 Avr 2008, 21:21 | |
| tu m'étonnes qu'il vienne chez toi!!!! par contre l'idée de l'agriculteur fait que tu pourra tjs le voir!!!c bien qd même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 14 Avr 2008, 12:58 | |
| Ptit Pote est revenue hier midi !! il a passé la journée a le maison et son maître (celui de la première fois) est revenu le chercher dans le soirée (de toute façon on lui aurait pas ramener) Il nous a dit que sa proprio (l'autre folle qui nous a dit qu'il n'habitait pas chez elle et qu'en plus il avait un domicile fixe ailleur ) avait laissé la porte ouverte et que donc il s'enfuyait alors je lui ai répondu que ce n'était pas des chiens qui pouvaient rester enfermé pis il m'a répondu qu'il avait un jardin mais qu'elle le laissait tout le temps ouvert donc qu'il allait s'arranger pour le fermer. Je lui ai parlé du danger de la route et du fait qu'il ne soit pas identifié... mais bon c'est pas la peine de discuter avec des gens comme ça, je cherche plus a comprendre parce que ça me dépasse. Apparemment il l'amène aux moutons, il fait la tonte et le berger s'occupe du chien parce que lui ne sait pas le faire obéir. Ca c'est quand même mieux passé que samedi, le gars est gentil mais "stupide", Ptit Pote n'est pas venu ce réfugier dans mes jambes comme il l'avait fait quand on l'avait ramener et a suivit son maître sans problème... Je pense qu'au fond il est bien avec son maître et que le problème est que quand il s'absente plusieurs jours il le laisse seul avec la mégère, et ça de toute façon je ne peut rien y faire. Normalement il va partir en estive en mai pendant 5 mois avec son chien, j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air... La prochaine fois qu'il le laisse seul il reviendra aussi sec a la maison, jusqu'au jour où il se fera attraper par une voiture Nous on lui ramènera plus et il sait ou le trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 14 Avr 2008, 13:02 | |
| arrff ,durdur cette histoire :trisounet: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 14 Avr 2008, 13:05 | |
| Pauvre chien, il me fait vraiment de la peine, mais bon, tu peux pas faire beaucoup plus pour lui. Comment ce mec peut rester avec une mégère pareille Il a qu'à observer son chien et faire la même chose, partir au plus vite.... Bref, c'est vraiment une triste histoire.... | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 14 Avr 2008, 13:07 | |
| - shapka a écrit:
- Pauvre chien, il me fait vraiment de la peine, mais bon, tu peux pas faire beaucoup plus pour lui.
Comment ce mec peut rester avec une mégère pareille Il a qu'à observer son chien et faire la même chose, partir au plus vite....
Bref, c'est vraiment une triste histoire.... C>'est marrant j'allais écrire la même chose !!! Moi je préfèrerais rester avec mon chien plutot qu'avec une grognasse pareil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 14 Avr 2008, 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... | |
| |
|
| |
| Un squateur attachant ... | |
|