| Un squateur attachant ... | |
|
+33lola Tootsy zazagym Blue Eyes Stormbringer dridrine87 elodie28 Caroline nounoursnanar karen kaki olivier59 Taty kamlot Nad39 snoop mr Nelson Gappy shapka Fonzie baboubanzo Markirya EB lets powley nini chrisalex Supplete Uzo Taiga titluciole Surlaroute Vaudou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 12:48 | |
| AH oui SUper !!!! par contre, apparament ca ne lui a pas suffit comme "lecon" au maitre, s'il refugue deja le lendemain... :S | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 12:49 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 12:59 | |
| - lets a écrit:
- AH oui SUper !!!! par contre, apparament ca ne lui a pas suffit comme "lecon" au maitre, s'il refugue deja le lendemain... :S
Quand il est venu le chercher il nous a dit qu'il fesait une fugue tous les ans, mais que cette fois il commençait a s'inquiéter en général il rentrait au bout de 2 jours... On lui a dit qu'un chien qui n'est pas identifié et sans collier il aurait pu ne pas le revoir et il nous a répondu qu'il n'aimait pas les colliers enfin bref un peu bizarre le gars Mais c'est quand même un soulagement de savoir que ce n'était pas un chien de plus abandonné. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 13:35 | |
| Bon bein ... Bonne nouvelle alors Mais s'il revient chez toi, c'est qu'il s'est attaché aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 19:46 | |
| Tout est bien qui finit bien |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 19:59 | |
| - Uzo a écrit:
- Bon bein ...
Bonne nouvelle alors Mais s'il revient chez toi, c'est qu'il s'est attaché aussi. Hi oui tu le voyait déjà chez moi. je l'aurai bien gardé quand même, ça tiendrai qu'à moi ... rhaa si j'était pas honnête lol ben ça fait de la peine quand même, mais je suis contente qu'il soit pas loin. En tout cas je dis bravo a ceux qui accueillent des chiens en FA, parceque moi en 3 jours me suis attaché, alors j'imagine pas comme ça doit être dur la séparation au bout de parfois plusieurs mois... Au fait il s'appelle "ptit pote" ^^ | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Jeu 10 Avr 2008, 13:07 | |
| Quelle belle histoire ou tout est bien qui fini bien, enfin des histoires comme je les aime..... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Jeu 10 Avr 2008, 13:13 | |
| ptit pote c'est son vrai nom ou c'est celui que tu lui as donné ? Oui, pour tout te dire, je le voyais rester chez toi. Bon, si tu peux le revoir, c'est déjà bien ! tu nous donneras de ces nouvelles ?! nous aussi on s'attache vite ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 11:25 | |
| Ptit pote c'est son vrai nom lol Des nouvelles toute fraiche du ptit loup: il a débarqué hier soir a la maison vers 9h, trempé jusqu'aux os, il est venu faire la promenade "pipi avant dodo" avec Vaudou (ils ont fait la course comme des fous dans le noir, moi je voyais juste 2 ponpons blanc qui allaient et venaient vers moi ^^). Il a dormit sous le porche de la porte d'entrée et ce matin il est toujours là, couché devant la porte fenêtre coté jardin avec le pouic de Vaudou comme coussin... Je crois qu'il nous aime bien | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 11:52 | |
| - chrisalex a écrit:
- moi je crois surtout que son maître est irresponsable !!!
ça c'est sur, mais il doit s'en foutre de son chien, si mon chien ne rentrait pas de la nuit je m'inquièterai et j'en dormirai pas, surtout qu'il habite au bord de la route, il est pas identifié, il a pas de collier, si il se fait écraser personne ne pourra lui ramener. Enfin, je sais pas, un chien c'est fidèle, c'est pas comme un chat ils choisissent pas leur maison, même si ils sont pas bien chez eux... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 11:55 | |
| - Vaudou a écrit:
- Enfin, je sais pas, un chien c'est fidèle, c'est pas comme un chat ils choisissent pas leur maison, même si ils sont pas bien chez eux...
Oui, mais de temps en temps il y a des excéptions. Y a qu'à voir le chien qui dort tranquillement devant ta maison | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 11:57 | |
| - Vaudou a écrit:
- chrisalex a écrit:
ça c'est sur, mais il doit s'en foutre de son chien, si mon chien ne rentrait pas de la nuit je m'inquièterai et j'en dormirai pas, surtout qu'il habite au bord de la route, il est pas identifié, il a pas de collier, si il se fait écraser personne ne pourra lui ramener. Enfin, je sais pas, un chien c'est fidèle, c'est pas comme un chat ils choisissent pas leur maison, même si ils sont pas bien chez eux... Moi si un de mes chiens s'en aller , je crois que je passerai la nuit à le chercher !!! L'autre fois Tango est parti plus d'une heure, en pleine promenade avec mon mari !!! Et bien mon homme il était complétement retourné, les larmes aux yeux quand il est venu me chercher pour chercher le fugueur ! (qui d'ailleurs est rentré tranquillou à la maison tout seul ) Franchement ce proprio ne mérite pas d'avoir un chien qui semble vraiment si chouette !!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 12:01 | |
| Vu qu'il est tout le temps chez toi, tu pourrais aller le faire pucer et le garder..re au moins il serait heureux | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 12:09 | |
| Gappy et le monde merveilleux des Bisounours ! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 12:16 | |
| - Vaudou a écrit:
- chrisalex a écrit:
ça c'est sur, mais il doit s'en foutre de son chien, si mon chien ne rentrait pas de la nuit je m'inquièterai et j'en dormirai pas, surtout qu'il habite au bord de la route, il est pas identifié, il a pas de collier, si il se fait écraser personne ne pourra lui ramener. Enfin, je sais pas, un chien c'est fidèle, c'est pas comme un chat ils choisissent pas leur maison, même si ils sont pas bien chez eux... Surtout on ira pas lui réclamer les dégâts fait sur le véhicule!!! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 12:24 | |
| - Vaudou a écrit:
Enfin, je sais pas, un chien c'est fidèle, c'est pas comme un chat ils choisissent pas leur maison, même si ils sont pas bien chez eux... j'ai entendu dire que ça arrive que le chien veux changer de maître mais c'est très rare, ça peu arriver par exemple après l'avenue d'une naissance dans la famille ou tous simplement le chien ne sais jamais entendu avec ses maître. Et ça se passe comme pour ton cas le chien fuis et essaye de trouver un nouveau foyer . Le proprio à dit que ça lui arrivé tout les ans, et ben voilà il a peut être afin trouvé la famille de ses rêves. | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 12:28 | |
| - Citation :
- Vaudou a écrit:
Enfin, je sais pas, un chien c'est fidèle, c'est pas comme un chat ils choisissent pas leur maison, même si ils sont pas bien chez eux...
Oui, mais de temps en temps il y a des excéptions. Y a qu'à voir le chien qui dort tranquillement devant ta maison Oui je connais un chien qui a une bonne famille qui l'aime et qui s'occupe bien de lui, mais il fugue très régulièrement pour aller voir des amis qui ont fait la bétise (ou pas) de l'emmener une fois en cours d'agility. Depuis il traverse une route nationale très passante pour aller les rejoindre. Le propriétaire se demande si mes amis ne devraient pas l'adopter car il a peur qu'il se fasse écraser et voit bien que son chien les aime plus que lui. Ca lui fait beaucoup de peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 13:15 | |
| - snoop a écrit:
-
- Citation :
- Vaudou a écrit:
Enfin, je sais pas, un chien c'est fidèle, c'est pas comme un chat ils choisissent pas leur maison, même si ils sont pas bien chez eux...
Oui, mais de temps en temps il y a des excéptions. Y a qu'à voir le chien qui dort tranquillement devant ta maison Oui je connais un chien qui a une bonne famille qui l'aime et qui s'occupe bien de lui, mais il fugue très régulièrement pour aller voir des amis qui ont fait la bétise (ou pas) de l'emmener une fois en cours d'agility. Depuis il traverse une route nationale très passante pour aller les rejoindre. Le propriétaire se demande si mes amis ne devraient pas l'adopter car il a peur qu'il se fasse écraser et voit bien que son chien les aime plus que lui. Ca lui fait beaucoup de peine. Tu m'étonne, si un de nos chiens montrerait qu'il n'est plus heureux avec nous, mais part de lui-même, ça serait l'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 13:19 | |
| je sais pas quoi faire, vous croyez que je dois le ramener ou attendre que le maitre revienne le chercher? Le patron est une sorte de marginal (quand je dit ça c'est pas du tout péjoratif hein, j'en connai pleins et je les respecte...), il nous a dit qu'il n'aimait pas les attaches (c'est pour ça que son chien est libre). Quand il est venu le chercher, le chien n'a pas réagit, il est allé chercher un jouet et voulait continué a jouer. Quand il l'a appelé, il l'a suivit, il lui a pas fait la fête (ni le maître ni le chien) mais il n'a pas non plus mis les oreilles en arrière ou montré le moindre signe de culpabilité ou autre, enfin tout les 2 ont fait comme si tout était normal, aucune émotion de la part de l'un ou de l'autre. Ils doivent tout les 2 être indépendant. Dès que je vais dehors moi il se met a pleurer a me sauté dessus, attrape le premier jouet qu'il trouve, demande des carresses... tssss je sais pas quoi penser moi de tout ça... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 13:24 | |
| Pauvre chien attaché....mais encore plus pauvre chien écrasé, non !!! Demande lui si tu peux l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 13:39 | |
| Oui, je suis d'accord avec Gappy, vas-y franco dis lui que toi tu veux bien le garder puisqu'il se plait tant chez toi!!! Tu verras sa réaction!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 11 Avr 2008, 13:49 | |
| - Gappy a écrit:
- Pauvre chien attaché....mais encore plus pauvre chien écrasé, non !!!
Demande lui si tu peux l'avoir Je trouve que ça coute rien d'essayer car c'est qd même dangereux pour lui de revenir chez toi et puis il a pas l'air d'y être attaché plus que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... | |
| |
|
| |
| Un squateur attachant ... | |
|