Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un squateur attachant ...

+33
lola
Tootsy
zazagym
Blue Eyes
Stormbringer
dridrine87
elodie28
Caroline
nounoursnanar
karen
kaki
olivier59
Taty
kamlot
Nad39
snoop
mr Nelson
Gappy
shapka
Fonzie
baboubanzo
Markirya
EB
lets
powley
nini
chrisalex
Supplete
Uzo
Taiga
titluciole
Surlaroute
Vaudou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen

Féminin
Nombre de message : 1015
Noms de mes chiens: : Poppy

Un squateur attachant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008, 13:10

Il s'en passe des choses en 2 jours !!!

Bon ben ...ça avance quoi...faut qu'il revienne ce loulou!!
En tous cas je te félicite pour ta détermination !!

Il est bien hors la loi ce mec car son chien n'est pas identifié et c'est vraiment interdit de ne pas faire identifier son animal....

Bon couraggggggeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin
Nombre de message : 902
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:42

Il a bien de la chance que sa ne soie pas en belgique ce type par ce que ici mtn c'est mon veto qui me la dit debut du mois mtn si les flic trouve un chien errant il l'emene chez le veto pour voir si il est tatoué ou pucé et si il ne les pas il peuve exigé que le chien soie heutanasier sur place !!

Donc il a vrament de la chance ce c**

Si non quelle sont les new aujourd'hui a tu des nouvelle de ptit pote ??
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:34

Ben justement il est revenue aujourd'hui, il est arrivé en fin de matinée, cet aprèm j'était pas là et quand je suis rentré son maitre était déjà revenu le chercher, il traine plus il a bien compris qu'il était en tord !!
Donc aujourd'hui encore, j'ai rien pu faire pour le loup...
Est-ce que vous croyez que je peut quand même faire quelque chose même si il est pas chez moi?
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Nombre de message : 908
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:41

j'espère que tu peu faire quelque chose car il le mérite
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008, 17:58

Pas de nouvelles du très très beau Ptit Pote?
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008, 18:43

Non pas de nouvelles :trisounet:
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:28

Alors soit sa pouf le garde enfermé...soit il est chez son maitre, soit, euh....soit, ben je sais pas mais bon... Arf ! Crying or Very sad
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59

Masculin
Nombre de message : 784
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:24

toujour rien Question scratch
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:41

Je viens aux nouvelles, Ptit Pote est revenue dans la nuit de vendredi, et pour le moment il est toujours a la maison...

Tssss je sais pas quoi faire encore une fois, c'est toujours aussi compliqué.
Donc le gars a un domicile fixe on ne sais pas où et la maison qu'il nous a indiqué il n'y est jamais et c'est pas chez lui. Il n'est pas recencé dans le village. Donc on peut pas aller là bas.
Ensuite on ne peut pas lui envoyer quelqu'un chez son chez lui puisque on sait pas où c'est et qu'on connait pas son nom...
Pour faire intervenir la loi il faut en savoir plus, d'où le problème
Donc j'ai pas beaucoup de solution, soit j'amène Ptit Pote a la SPA mais j'y tient pas trop, soit ben on essai de parler entre gens civilisé, mais bon je n'y crois pas trop on a déjà essayé et c'est pas très concluant

Bon alors du temps que j'écrive ce message Ptit Pote est repartit, mes parents travaillaient au jardin moi devant l'ordi et encore une fois personne n'a vu le gars venir chercher Ptit Pote, Vaudou a aboyé mais le temps que mes parents ayent voir ce qui se passe, il était déjà partit
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:46

Ouh la la, cette histoire, ça doit te travailler, Vaudou, non ? Difficile de savoir quoi faire pour être sûr de bien faire...
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:46

Grrrr !!! Evil or Very Mad
Et il fait comment parce que s'il entre chez toi c'est interdit par la loi !!!!
Même un pas hein !

c'est nul que tes parents n'aient rien vu ou entendu. A purée c'est pas possible !
La prochaine fois garde le avec toi et attends il devrait bien montrer son nez ce p..... de co... de Br.... bref, je reste poli
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:54

Ah j'oubliai je crois que je vais finir par monter une garderie pour chiens, je pourrai me faire des sous Very Happy

Je vous raconte...
jeudi une nouvelle squateuse a débarqué. Elle est resté toute la matinée, elle rentrai dans la maison, fesait pleins de bisous, jouait avec Vaudou, et ele se couchait dans le jardin tranquillement, bref, comme si elle était chez elle alors qu'on ne l'avait jamais vu Shocked

Alors là je me suis dit c'est pas vrai, pas un autre ça va pas recommencer. Bon heureusement on a retrouvé le maitre, en fait c'est la petite dernière arrivé au village. Mais c'est hallucinant comme elle est hyper sociable. Elle a fait le tour du village pour dire bonjour a tout le monde et a terminé chez moi.

Voilà donc depuis jeudi elle vient passer du temps a la maison, 2 heure le matin et un peu plus l'aprèm et après elle rentre chez elle Very Happy

Des photos de la belle
Un squateur attachant ... - Page 8 Zx10

Un squateur attachant ... - Page 8 Z10

et la troupe des squateurs. Mon doudou toujours aussi gentil entouré de Ptit Pote, Victorine (la voisine) et la tite dernière dont je connai pas encore le nom

Un squateur attachant ... - Page 8 Dscf1410
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:57

Surlaroute a écrit:
Ouh la la, cette histoire, ça doit te travailler, Vaudou, non ? Difficile de savoir quoi faire pour être sûr de bien faire...

Ben bizarement ça me travaille de moins en moins, enfin si ça me dérange mais je sais pas comment expliquer ce qui se passe dans ma tête.
comme je vient de le dire, c'est le squat chez moi, un peu l'aire de jeux des chiens du village, donc ben maintenant il fait partit de la tite bande qui vient la journée et repart chez lui. Sauf que lui il reste 2 nuits et repart. Le problème c'est que lui habite dans les hameaux du village et fait donc 2 km de route pour venir...
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:58

jle crois pas !!!! Shocked

Ben je crois qu'il y a quelque chose qui les attire...
De l'amour, patience, je ne sais pas...les chiens sentent quand on les aiment.
Tu dois avoir un don !!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:06

Oui, il doit y avoir quelque chose comme ça ! En tout cas, la dernière est très belle aussi !
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:51

magnifique la petite chienne
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:26

Comment ça se fait qu'il n'y ait que des supers beaux chiens qui viennent squatter chez toi?! Ca me fait rire cette photo de toute la petite bande dans le jardin, ça me rappelle quand j'étais petite "Maman, ils peuvent venir jouer dans le jardin après l'école les copains?"!
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:13

trop cool le squat chez toi !! fais gaffequand meme a ce qu'il n'y est pas d'accident/bastons...

et remercies tes parents, ...
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyMar 06 Mai 2008, 09:29

Mais c'est géniale, comme ça tu fait le jardin d'enfants des chiens du village :petitmdr:
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu

Féminin
Nombre de message : 721

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyMar 06 Mai 2008, 10:01

C'est fou!

Et Vaudou il est sympa d'accueillir tout le monde!
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59

Masculin
Nombre de message : 784
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:32

plus de p'tit pote?
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008, 00:38

C'est gentil de demander des nouvelles ami

Ben il était là de vendredi a lundi. Il va, il va vient.... :trisounet:

Voilà, le squat continue, la petite dernière est toujour là aussi, j'en sais un peu plus sur elle, et c'est le même genre d'histoire que Ptit Pote. C'est un voisin qui l'a trouvé, il l'a donc déclaré a la SPA et la garde en attendant que quelqu'un se manifeste, biensûr pas de tatouage, puce ou collier. Et pas de nom. Elle continue donc a venir jouer a la maison et passe une bonne partie de la journée voire même la soirée ici.
Ils sont adorable l'un comme l'autre, demande et donne énormément d'amour et je comprend vraiment pas le comportement inhumain de leur soit disant maitre Evil or Very Mad

Vaudou accepte tout ce petit monde, quand ils sont tous réuni, bon je fait très attention a ce qu'il ne se sente pas délaissé ou qu'il y voit de la concurence. ça se passe bien et pis heureusement c'est pas 24h/24 7j/7 un peu de tention avec Ptit Pote mais il se soumet vite a Vaudou et pas une seule bagarre ni tentative. Avec la petite ils s'adorent, grandes parties de jeux, gros calin, ce soir ils dormaient dans les pattes l'un de l'autre (trop mignon ^^).

Mais bon comme dit mon père a force d'être gentil avec eux et de leur donner de l'amour c'est eux qui en souffriront, parcequ'on connait pas leur avenir Crying or Very sad
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu

Féminin
Nombre de message : 721

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008, 09:59

Et pour la petite si personne ne se manifeste ton voisin veut la garder ou non?
Parce-que dans la rubrique adoption il y a Loo qui cherche une jeune femelle pour des amis. Elle s'est renseignée sur Manon mais je ne sais pas ce que ça a donné...

En tout cas pas cool, paure petit Toutou, et effectivement on ne sait pas qu'elle sera leur avenir mais au moins ils ont quelques instants de bonheur maintenant...
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC

Féminin
Nombre de message : 1174
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:33

je viens de lire tout le post !!!! Quelle histoire ça me fais mal au coeur

sad Ce pauvre loup qui parcours des kilomètres pour venir vous voir!!!

Dans ces moments là j'aimerai que les chiens sachent parler !!!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:48

Vaudou a écrit:

Vaudou accepte tout ce petit monde, quand ils sont tous réuni, bon je fait très attention a ce qu'il ne se sente pas délaissé ou qu'il y voit de la concurence. Il est cool, ton "Vaudou le doudou", mais tu as raison de faire gaffe à son "ressenti" ça se passe bien et pis heureusement c'est pas 24h/24 7j/7 un peu de tention avec Ptit Pote mais il se soumet vite a Vaudou et pas une seule bagarre ni tentative. Avec la petite ils s'adorent, grandes parties de jeux, gros calin, ce soir ils dormaient dans les pattes l'un de l'autre (trop mignon ^^). T'as pas une photo des deux endormis ensemble ? ça doit être trop chou !

Mais bon comme dit mon père a force d'être gentil avec eux et de leur donner de l'amour c'est eux qui en souffriront, parcequ'on connait pas leur avenir Crying or Very sad ça leur fait du bien quand même, au moins, ils voient que les humains sympas, ça existe...snif !

C'est vraiment dingue, cette histoire, quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... - Page 8 Empty

Un squateur attachant ...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant