| Un squateur attachant ... | |
|
+33lola Tootsy zazagym Blue Eyes Stormbringer dridrine87 elodie28 Caroline nounoursnanar karen kaki olivier59 Taty kamlot Nad39 snoop mr Nelson Gappy shapka Fonzie baboubanzo Markirya EB lets powley nini chrisalex Supplete Uzo Taiga titluciole Surlaroute Vaudou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 15 Avr 2008, 11:54 | |
| J'crois que la il est vraiment temps que tu vois avec la SPA ou la police, il y a bien un des deux qui devrait avoir la solution pour toi. En tout cas, P'tit Pote a décidé de devenir ton chien | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 15 Avr 2008, 11:56 | |
| oui, et ce que chien veut.... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 15 Avr 2008, 13:03 | |
| - Vaudou a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Tout le monde le voit déjà à toi, ce P'tit Pote...En attendait, on dirait la chanson du matou :
Le matou revient, le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant... connais pas pas cette chanson, elle finit bien au moin?
Alors hier on a pas eu de nouvelles du maître, il c'est peut-être pas rendu compte que son chien n'était plus là Donc Ptit Pote a dormi a la maison, on est obligé de le faire rentrer sinon il aboit toute la nuit, dedans il est super sage, bon y'a un peu de jalousie avec Vaudou, ils se grognent un peu pour les calins mais rien de bien méchant Maintenant ça commence a faire, va faloir trouver une solution, peut-être que je devrai aller raconter mon histoire a la SPA, même si eux ne peuvent rien faire ils pourront quand même me conseiller... Ben comme le disai je ne sais plus qui, le gars sais ou j'habite et faudrai pas qu'ensuite il vienne nous harceler... C'est pour cela que je te conseil de faire tout dans les regles Avertir le maire, prendre contact avec la spa voir la police ou gendarmerie qui peuvent aussi intervenit constater la divaguation et lui indiquer les risques que ce Mr prend en persistant, et lui donner le bon conseil "mieux vaut donner le chien que payer des amendes" ect une fois le don fait il n'a plus aucun regard sur ce que tu fera du chien | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 15 Avr 2008, 14:22 | |
| N'empeche qu'en attendant, qui qui donne à manger au chien et s'en occupe hein !!!??? Il est cool le proprio...il sait que vous vous en occupez, il est pas stupide !!! Grrr quel comportement irrésponsable ! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 15 Avr 2008, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 15 Avr 2008, 21:47 | |
| oui je suis d'accord avec vous, sur la forme mais pas sur le fond rien ne justifie de devenir voleur vaudou devrai respecter la loi, et ce faire aider, deja pour ne pas avoir de probleme avec ce genre de mec, quoi que si quelqu'un va chez elle et prend le chien ce n'est pas elle qui sera acusé de vol, et la loi française n'oblige pas à la denonsation sauf pour les crimes de sang, et il sufit qu'elle dise qu'il etait là qu'il est partie et pas encore revenu....... mais essayer d'abord dans les regles, ensuite ......................... | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Jeu 17 Avr 2008, 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 18 Avr 2008, 17:02 | |
| j'arrive pour les news, bon alors moi j'était pas a la maison pendant 2 jours, je viens de rentrer Ptit Pote est toujours là, on a pas eut signe de vie du patron depuis dimanche !!! Avant de faire appel a la "justice" , mon père veut parler avec le mec, la dernière fois qu'il est venu le chercher j'étais toute seule, et bon une gamine de 20 ans qui fait la morale ça peut être pris a la rigolade, avec mon père ça sera différent, l'est plus impressionnant que moi quand même. Reste quand même un problème, on sait pas du tout ou joindre ce type :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 18 Avr 2008, 17:12 | |
| Arf....et sa poufiasse ... tu as un numéro pour la joindre??? tu peux juste éventuellement lui demander d te le donner....Doit pas travailler une folle pareil... Mais bon...je sais pas !! N'empeche que c'est un vrai .... ahhhh m'énerve tiens. Et si il n'était pas chez vous ce chien hein??!!!!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 18 Avr 2008, 17:50 | |
| - karen a écrit:
- Arf....et sa poufiasse ... tu as un numéro pour la joindre??? tu peux juste éventuellement lui demander d te le donner....Doit pas travailler une folle pareil...
Mais bon...je sais pas !! N'empeche que c'est un vrai .... ahhhh m'énerve tiens. Et si il n'était pas chez vous ce chien hein??!!!!!! ¨ Toute a fais d' accord avec toi, c' est du grand n' importe quoi le mec sais ou il es son loup alors soit il viens le chercher soit tu le garde ... - Citation :
- La deuxieme c' est mieux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 18 Avr 2008, 19:36 | |
| il on signalé a la spa et au maire tes parents que le chien est chez vous sans nouvelle du maitre | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 18 Avr 2008, 20:46 | |
| Ben voilà, suffit que je vous donne des nouvelles pour que son maître démarque. Donc il est revenu le chercher tout a l'heure, a trouvé pleins d'excuses bidon comme d'hab. Alors cette fois ce serai son voisin qui l'aurai laissé sortir... encore une histoire de fou, a savoir combien ils sont dans cette baraque ?!!! Pas vraiment d'excuse pour ne pas être venu le chercher plus tôt, il c'était absenté pfff moi quand je part plusieurs jours je prends mon loup avec moi et je le laisse surtout pas seul avec une pouf***se qui a horreur des animaux !!! Enfin bref, c'est mon père qui l'a reçu et maintenant il est avertit que la prochaine fois on lui fera pas de cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 18 Avr 2008, 20:51 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- il on signalé a la spa et au maire tes parents que le chien est chez vous sans nouvelle du maitre
J'habite un tout petit village où tout ce sait, donc le maire était au courant. Pour la spa, comme elle est pas tout a coté on leur avait pas encore resignalé, mais la prochaine fois on va pas être aussi patient. Il est prévenu et y'aura pas que la SPA qui s'en mêlera... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 18 Avr 2008, 20:52 | |
| On va bien voir la suite en espérant que le chien n'en pâtira pas | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 18 Avr 2008, 21:04 | |
| - Citation :
- Il est prévenu et y'aura pas que la SPA qui s'en mêlera...
T'as bien raison au bout d'un moment il faut que le gars comprenne que ce n'est pas un jeu, il faut lui mettre les points sur les i et le ramener (si c'est encore possible) à la réalité. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Ven 18 Avr 2008, 23:13 | |
| C'est clair !! Pour la SPA c'est bien de lui avoir dit ça mais j'espère aussi que ça va bien se passer pour le chien...Qu'ils vont pas le laisser enfermé et tout et tout !!! Cela dit...ça ferait un chien à la SPA de plus.....arf !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 19 Avr 2008, 10:10 | |
| c'est bien que ton père lui a parlé, mais j'attends quand même ton prochain post qu'il est de retour chez toi. Car je reste pésuadée qu'il vas revenir très vite | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 19 Avr 2008, 10:54 | |
| Sacré histoire !!!!!! Certaines personnes sont vraiement irresponsables !!!!!!! Pauvre Ptit Pote !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 19 Avr 2008, 11:39 | |
| - shapka a écrit:
- c'est bien que ton père lui a parlé, mais j'attends quand même ton prochain post qu'il est de retour chez toi.
Car je reste pésuadée qu'il vas revenir très vite Quel flair ... IL EST REVENUE !!! a la première heure ce matin | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 19 Avr 2008, 11:43 | |
| Gardez le ,placez le ce mec n'en a rien à cirer du chien........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Sam 19 Avr 2008, 11:44 | |
| Pauvre loup, il doit l'enfermer la nuit et le matin la première chose qu'il fait c'est venir a la maison...
Bon là ce matin je suis toute seule a la maison, et aucune voiture a disposition donc je peut pas faire grand chose pour le moment. On risque de rien pouvoir faire d'ici lundi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... | |
| |
|
| |
| Un squateur attachant ... | |
|