Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un squateur attachant ...

+33
lola
Tootsy
zazagym
Blue Eyes
Stormbringer
dridrine87
elodie28
Caroline
nounoursnanar
karen
kaki
olivier59
Taty
kamlot
Nad39
snoop
mr Nelson
Gappy
shapka
Fonzie
baboubanzo
Markirya
EB
lets
powley
nini
chrisalex
Supplete
Uzo
Taiga
titluciole
Surlaroute
Vaudou
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Un squateur attachant ... Empty
MessageSujet: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 19:40

Alors voilà, la semaine dernière pendant que j'était a Toulouse ma mère m'appelle pour me dire qu'une femelle border collie était venue chercher Vaudou dans le jardin et qu'il arrêté pas de lui monter dessus. Chienne qu'elle n'avait jamais vu trainer dans le village, elle en déduit donc que c'est une chienne en chaleur qui vient se chercher un mâle. La chienne passe une bonne partie de la journée a la maison et pis plus de nouvelle.

Hier cette fameuse chienne revient a la maison, et commence a jouer avec Vaudou. Et pis je trouve qu'elle a un comportement bizarre pour une chienne en chaleur, j'appelle Vaudou, il arrive, au passage arrose les fleurs du jardin, et là l'autre qui s'emmène et lève la patte juste après le passage de Vaudou Shocked Moi écroulé de rire j'appelle mon père et lui montre que le chien qu'ils prennaient pour la gentille fillancée de Vaudou est en fait un jeune homme !!! :petitmdr: rhaaaa ces parents alors faut tout leur apprendre sur la sexualité Rolling Eyes

Hier soir en fermant les vollets il (puisque du coup c'est un male) était couché dans le jardin. Quand je me suis levé ce matin il était sur le paillasson devant la porte fenêtre de la cuisine.

Je suis allée promené Vaudou et il nous a suivi, en rentrant il était en tête et est rentré directement chez moi sans ce poser de question, pis est allé ce coucher dans un coin.

Il est super joueur, arrête pas de demander des calins, et est très très speed. Il a toutes les attitudes du border... Il est vraiment adorable et pas de tatouage No

Je me suis renseigné dans le village, comme tout le monde m'avait vu avec lui dans les pieds toute la journée ils croyaient que c'était mon nouveau chien.Donc personne n'a une idée d'ou il peut venir, alors j'ai commencé a demander auprès des agris des villages voisin et rien. Je continu demain, si pas de nouvelle j'irai chez le véto pour voir si il est pucé... si il est toujours la demain. là il est couché devant la porte du salon et pleure en remuant la queue dès qu'on passe devant

Voilou quelques photos de l'adorable loup :battementcoeur

Un squateur attachant ... Dscf0810

Un squateur attachant ... Dscf0811

Un squateur attachant ... Dscf0812

Un squateur attachant ... Dscf0813

Un squateur attachant ... Dscf0814

Un squateur attachant ... Dscf0815

Un squateur attachant ... Dscf0816
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 19:46

Il est magnifique ! Il ressemble un peu au Domino de Stormbringer, non ?

C'est génial, qu'il s'entende bien avec Vaudou !
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 19:49

Il est vraiment superbe ! En même temps j'adorais déjà domino et c'est vrai qu'il lui ressemble. En espérant qu'il trouve sa famille ou une famille :)
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 20:19

wouaaa il est super beau !!! bon vaudou il a quand meme un plus poil je trouve...
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 20:25

Quelle histoire !
C'est vrai qu'il est super beau !
Mais s'il n'est a personne ? tu vas en faire quoi ?
Tu risque de t'attacher.
Tiens nous au courant !
http://crazy-dog.over-blog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 20:27

Il a l'air gentil.
Qu'est ce que tu vas faire?
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 20:29

Il est sublime, à l'air sympa ! donc il y a bien un maitre quelsque part !!!
C'est pas possible autrement !!!
Cherche dans les communes environnantes, les SPA, les Mairies !

Sinon , bahhhh ... il fera du troupeau le 8 mai !!! :petitmdr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 20:41

tu sais, Kindy, elle était superbe, et adorable, et personne ne l'a réclamée...
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 20:52

Mon père a téléphoné a des agriculteurs qui habite de l'autre coté du salat (la rivière qui traverse mon village) comme il adore l'eau ( et oui je le connai déjà super bien ^^) on a pensé qu'il avait pu traverser a la nage mais personne n'a perdu un de ses borders sur l'autre rive...

Faudra voir chez le véto si il est pucé. Je trouve pas possible qu'un chien comme ça ai été abandonné. Pis vu comment il s'est fixé a moi en 2 jours, il a pas pu quitter des maitres qui en prennait soin et pourtant il est pas maigre... je sais pas quoi penser.

chrisalex a écrit:
Sinon , bahhhh ... il fera du troupeau le 8 mai !!!

C'est pas impossible, si d'ici un mois il a pas retrouvé sa maison...qui sait ?
C'est mon père le plus difficile a convaincre, et pourtant il en est presque fan, il le fait jouer et tout. Et pis il a dit : "ça y est on est encore bon pour récupérer une autre bête..." et non pas "hors de question de récupéré une bestiole de plus !"(j'ai une voisine qui est mourrante a l'hopital et sa chatte vient d'élire domicile chez moi, et pour pas dire qu'on l'a récupéré, mon père dit qu'elle est juste invitée... lol). En plus c'est comme ça que j'ai eut ma première chienne, un berger des pyrénées qui c'était retrouvé chez moi et qui n'en est plus jamais repartit...

Enfin bon j'espère qu'on retrouvera ses maitres quand même et le plus vite possible sinon après je voudrai plus le rendre hihi
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 21:23

Un squateur attachant ... 827646
Sophie Vaudou et ...
Comment tu l'as appelé au fait ? Laughing
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 21:35

il est magnifique
il ressemble un peu a domino mais a pas le meme tache a juste le poil long
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 21:59

quelle drole d'histoire!!! au cas ou personne le reclamerais bienvenue a .....
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 22:13

Va vite voir si il a une puce !! c'est la premiere chose que j'aurais faite !!!
Essayes vraiment de te resengnier, meme si ca fait mal de le voir partir, je n'aimerais pas etre a la place des maitres en grand stresse... peut etre.
Mais si ce n'est pas le cas, va le declarer a la mairie, et tu peux continuer a l'heberger... Dans 1 an et 1 jour il t'apartient legalement =) (mais pendant ces 1 an et 1 jour qqn peut venir le reclamer, et s'il fait une connerie t'es pas responsable)

OOHhh t'en a de la chance, a tous les coups tu va le garder... et qu'est ce qu'il est boooo !!!
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyLun 07 Avr 2008, 22:24

Tu sais Let's, y'a beaucoup de border fermier par chez moi, et beaucoup d'entre eux ne sont pas tatoué ou pucé. C'est pour ça que j'ai commencé par faire le tour des fermes alentour... Demain je continue les recherches et je l'emmène au véto...

Pour son nom je préfère pas lui en donner, ça serai un attachement en plus

Je viens de sortir, l'est toujours dans mon jardin, j'y retourne, je vais lui donner a manger un peu a ce pauvre tit loup Very Happy
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMar 08 Avr 2008, 17:18

Alors aujourd'hui j'ai fait les vétos du coins, pas de puce et aucune perte de chien ne correspond a sa description.
Je suis allé a la SPA, il m'ont pas plus avancé, en tout cas ils étaient vraiment heureux qu'on le garde a la maison en attendant parce que apparemment ils n'ont plus le droit de rentrer un seul chien a cause du surnombre qu'ils ont déjà !!
La SPA s'occupe de faire passer une annonce a la radio locale...

Voilou ben maintenant j'attend, j'ai commencé a faire des affiches avec sa trombine, pis on verra bien ce qui se passe...

Il a été super dans la voiture, en ville il marchait en laisse sans problème (beaucoup mieux que Vaudou), il s'est laissé manipuler sans montrer le moindre signe d'agréssivité. Super loulou quoi cheers

Si personne ne se manifeste, j'ai déjà pleins de personne intéréssé qui serai pret a l'adopter. L'est tellement adorable qu'il fait craquer tout le monde. En attendant on fait FA et mon père l'a laissé mettre les 4 pattes dans la maison
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMar 08 Avr 2008, 18:28

Un squateur attachant ... 827646
trop cool comme nouvelle ! tes parents sont formidables ! :pouce+:

Alors, tu la change ta signature ? Sophie, Vaudou et ???
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMar 08 Avr 2008, 18:33

Ben je pense pas qu'on le garde, il reste là en attendant. Mais bon je connai quelqu'un avec des moutons qui m'a proposé de le prendre si on retrouvait pas ses maitres, et il habite pas loin de chez moi, donc je le verrai souvent le loup Very Happy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMar 08 Avr 2008, 20:53

C'est deja ca, si tu peux le revoir =)
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMar 08 Avr 2008, 22:18

Qu'elle belle histoire, au mieux il retrouvera ses maitres, au pire il en trouvera de nouveau et pour l'instant, il est heureux chez toi I love you
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB

Féminin
Nombre de message : 991
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMer 09 Avr 2008, 00:29

la vie est vraiment drole des fois!!!! il est trop beau en tout cas!
Markirya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Markirya

Féminin
Nombre de message : 134
Noms de mes chiens: : Domino

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMer 09 Avr 2008, 10:50

Il est beau!!
Il a l'air vraiment sage!

C'est vrai qu'il ressemble a Domino , avec le poil un poil plus long!!!

Wink
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Nombre de message : 908
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMer 09 Avr 2008, 11:39

Marjo a écrit:
Qu'elle belle histoire, au mieux il retrouvera ses maitres, au pire il en trouvera de nouveau et pour l'instant, il est heureux chez toi I love you

Et puis qui sait peut être tes parents craquerons dessus et l'adopterons?
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMer 09 Avr 2008, 11:55

On a retrouvé le maitre !!!! cheers cheers enfin c'est lui qui nous a retrouvé grace a la SPA Very Happy

Il habite en fait a 2 km de chez moi, le patron est venu le chercher hier soir, et ce matin le loup est déjà revenu nous faire un coucou, je crois que je le verrai souvent dans le coin maintenant qu'il connait le chemin Razz

Voilou, ça m'aura occupé quelques jours cette histoire lol
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Nombre de message : 908
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMer 09 Avr 2008, 12:03

Dsl pour toi car tu y es attaché mais bon apparremment tu le verras quand même c'est déjà ça
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... EmptyMer 09 Avr 2008, 12:28

Vaudou a écrit:
On a retrouvé le maitre !!!! cheers cheers enfin c'est lui qui nous a retrouvé grace a la SPA Very Happy

Il habite en fait a 2 km de chez moi, le patron est venu le chercher hier soir, et ce matin le loup est déjà revenu nous faire un coucou, je crois que je le verrai souvent dans le coin maintenant qu'il connait le chemin Razz

Voilou, ça m'aura occupé quelques jours cette histoire lol

Ah génial ! tu dois être soulagée ! et le maitre aussi ... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un squateur attachant ...   Un squateur attachant ... Empty

Un squateur attachant ...
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant