| Un squateur attachant ... | |
|
+33lola Tootsy zazagym Blue Eyes Stormbringer dridrine87 elodie28 Caroline nounoursnanar karen kaki olivier59 Taty kamlot Nad39 snoop mr Nelson Gappy shapka Fonzie baboubanzo Markirya EB lets powley nini chrisalex Supplete Uzo Taiga titluciole Surlaroute Vaudou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 19:40 | |
| Alors voilà, la semaine dernière pendant que j'était a Toulouse ma mère m'appelle pour me dire qu'une femelle border collie était venue chercher Vaudou dans le jardin et qu'il arrêté pas de lui monter dessus. Chienne qu'elle n'avait jamais vu trainer dans le village, elle en déduit donc que c'est une chienne en chaleur qui vient se chercher un mâle. La chienne passe une bonne partie de la journée a la maison et pis plus de nouvelle. Hier cette fameuse chienne revient a la maison, et commence a jouer avec Vaudou. Et pis je trouve qu'elle a un comportement bizarre pour une chienne en chaleur, j'appelle Vaudou, il arrive, au passage arrose les fleurs du jardin, et là l'autre qui s'emmène et lève la patte juste après le passage de Vaudou Moi écroulé de rire j'appelle mon père et lui montre que le chien qu'ils prennaient pour la gentille fillancée de Vaudou est en fait un jeune homme !!! :petitmdr: rhaaaa ces parents alors faut tout leur apprendre sur la sexualité Hier soir en fermant les vollets il (puisque du coup c'est un male) était couché dans le jardin. Quand je me suis levé ce matin il était sur le paillasson devant la porte fenêtre de la cuisine. Je suis allée promené Vaudou et il nous a suivi, en rentrant il était en tête et est rentré directement chez moi sans ce poser de question, pis est allé ce coucher dans un coin. Il est super joueur, arrête pas de demander des calins, et est très très speed. Il a toutes les attitudes du border... Il est vraiment adorable et pas de tatouage Je me suis renseigné dans le village, comme tout le monde m'avait vu avec lui dans les pieds toute la journée ils croyaient que c'était mon nouveau chien.Donc personne n'a une idée d'ou il peut venir, alors j'ai commencé a demander auprès des agris des villages voisin et rien. Je continu demain, si pas de nouvelle j'irai chez le véto pour voir si il est pucé... si il est toujours la demain. là il est couché devant la porte du salon et pleure en remuant la queue dès qu'on passe devant Voilou quelques photos de l'adorable loup :battementcoeur | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 19:46 | |
| Il est magnifique ! Il ressemble un peu au Domino de Stormbringer, non ?
C'est génial, qu'il s'entende bien avec Vaudou ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 19:49 | |
| Il est vraiment superbe ! En même temps j'adorais déjà domino et c'est vrai qu'il lui ressemble. En espérant qu'il trouve sa famille ou une famille :) | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 20:19 | |
| wouaaa il est super beau !!! bon vaudou il a quand meme un plus poil je trouve... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 20:25 | |
| Quelle histoire ! C'est vrai qu'il est super beau ! Mais s'il n'est a personne ? tu vas en faire quoi ? Tu risque de t'attacher. Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 20:27 | |
| Il a l'air gentil. Qu'est ce que tu vas faire? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 20:29 | |
| Il est sublime, à l'air sympa ! donc il y a bien un maitre quelsque part !!! C'est pas possible autrement !!! Cherche dans les communes environnantes, les SPA, les Mairies !
Sinon , bahhhh ... il fera du troupeau le 8 mai !!! :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 20:41 | |
| tu sais, Kindy, elle était superbe, et adorable, et personne ne l'a réclamée... | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 20:52 | |
| Mon père a téléphoné a des agriculteurs qui habite de l'autre coté du salat (la rivière qui traverse mon village) comme il adore l'eau ( et oui je le connai déjà super bien ^^) on a pensé qu'il avait pu traverser a la nage mais personne n'a perdu un de ses borders sur l'autre rive... Faudra voir chez le véto si il est pucé. Je trouve pas possible qu'un chien comme ça ai été abandonné. Pis vu comment il s'est fixé a moi en 2 jours, il a pas pu quitter des maitres qui en prennait soin et pourtant il est pas maigre... je sais pas quoi penser. - chrisalex a écrit:
- Sinon , bahhhh ... il fera du troupeau le 8 mai !!!
C'est pas impossible, si d'ici un mois il a pas retrouvé sa maison...qui sait ? C'est mon père le plus difficile a convaincre, et pourtant il en est presque fan, il le fait jouer et tout. Et pis il a dit : "ça y est on est encore bon pour récupérer une autre bête..." et non pas "hors de question de récupéré une bestiole de plus !"(j'ai une voisine qui est mourrante a l'hopital et sa chatte vient d'élire domicile chez moi, et pour pas dire qu'on l'a récupéré, mon père dit qu'elle est juste invitée... lol). En plus c'est comme ça que j'ai eut ma première chienne, un berger des pyrénées qui c'était retrouvé chez moi et qui n'en est plus jamais repartit... Enfin bon j'espère qu'on retrouvera ses maitres quand même et le plus vite possible sinon après je voudrai plus le rendre hihi | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 21:23 | |
| Sophie Vaudou et ... Comment tu l'as appelé au fait ? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 21:35 | |
| il est magnifique il ressemble un peu a domino mais a pas le meme tache a juste le poil long | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 21:59 | |
| quelle drole d'histoire!!! au cas ou personne le reclamerais bienvenue a ..... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 22:13 | |
| Va vite voir si il a une puce !! c'est la premiere chose que j'aurais faite !!! Essayes vraiment de te resengnier, meme si ca fait mal de le voir partir, je n'aimerais pas etre a la place des maitres en grand stresse... peut etre. Mais si ce n'est pas le cas, va le declarer a la mairie, et tu peux continuer a l'heberger... Dans 1 an et 1 jour il t'apartient legalement =) (mais pendant ces 1 an et 1 jour qqn peut venir le reclamer, et s'il fait une connerie t'es pas responsable)
OOHhh t'en a de la chance, a tous les coups tu va le garder... et qu'est ce qu'il est boooo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Lun 07 Avr 2008, 22:24 | |
| Tu sais Let's, y'a beaucoup de border fermier par chez moi, et beaucoup d'entre eux ne sont pas tatoué ou pucé. C'est pour ça que j'ai commencé par faire le tour des fermes alentour... Demain je continue les recherches et je l'emmène au véto... Pour son nom je préfère pas lui en donner, ça serai un attachement en plus Je viens de sortir, l'est toujours dans mon jardin, j'y retourne, je vais lui donner a manger un peu a ce pauvre tit loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 08 Avr 2008, 17:18 | |
| Alors aujourd'hui j'ai fait les vétos du coins, pas de puce et aucune perte de chien ne correspond a sa description. Je suis allé a la SPA, il m'ont pas plus avancé, en tout cas ils étaient vraiment heureux qu'on le garde a la maison en attendant parce que apparemment ils n'ont plus le droit de rentrer un seul chien a cause du surnombre qu'ils ont déjà !! La SPA s'occupe de faire passer une annonce a la radio locale... Voilou ben maintenant j'attend, j'ai commencé a faire des affiches avec sa trombine, pis on verra bien ce qui se passe... Il a été super dans la voiture, en ville il marchait en laisse sans problème (beaucoup mieux que Vaudou), il s'est laissé manipuler sans montrer le moindre signe d'agréssivité. Super loulou quoi Si personne ne se manifeste, j'ai déjà pleins de personne intéréssé qui serai pret a l'adopter. L'est tellement adorable qu'il fait craquer tout le monde. En attendant on fait FA et mon père l'a laissé mettre les 4 pattes dans la maison | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 08 Avr 2008, 18:28 | |
| trop cool comme nouvelle ! tes parents sont formidables ! :pouce+: Alors, tu la change ta signature ? Sophie, Vaudou et ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 08 Avr 2008, 18:33 | |
| Ben je pense pas qu'on le garde, il reste là en attendant. Mais bon je connai quelqu'un avec des moutons qui m'a proposé de le prendre si on retrouvait pas ses maitres, et il habite pas loin de chez moi, donc je le verrai souvent le loup | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 08 Avr 2008, 20:53 | |
| C'est deja ca, si tu peux le revoir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mar 08 Avr 2008, 22:18 | |
| Qu'elle belle histoire, au mieux il retrouvera ses maitres, au pire il en trouvera de nouveau et pour l'instant, il est heureux chez toi |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 00:29 | |
| la vie est vraiment drole des fois!!!! il est trop beau en tout cas! | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 10:50 | |
| Il est beau!! Il a l'air vraiment sage! C'est vrai qu'il ressemble a Domino , avec le poil un poil plus long!!! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 11:39 | |
| - Marjo a écrit:
- Qu'elle belle histoire, au mieux il retrouvera ses maitres, au pire il en trouvera de nouveau et pour l'instant, il est heureux chez toi
Et puis qui sait peut être tes parents craquerons dessus et l'adopterons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 11:55 | |
| On a retrouvé le maitre !!!! enfin c'est lui qui nous a retrouvé grace a la SPA Il habite en fait a 2 km de chez moi, le patron est venu le chercher hier soir, et ce matin le loup est déjà revenu nous faire un coucou, je crois que je le verrai souvent dans le coin maintenant qu'il connait le chemin Voilou, ça m'aura occupé quelques jours cette histoire lol | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 12:03 | |
| Dsl pour toi car tu y es attaché mais bon apparremment tu le verras quand même c'est déjà ça | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... Mer 09 Avr 2008, 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un squateur attachant ... | |
| |
|
| |
| Un squateur attachant ... | |
|