lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: encore un problème de lombaires Lun 07 Avr 2008, 11:27 | |
| Pour la 2ème fois en 4 mois j'ai fait appel a l'ostéo pour Athis. Là, il avait 2ème, 3ème lombaire en rotation et sacrum en torsion. ça commence a m'inquièter sérieusement et je me demande si je ne vais pas lui faire passer un scanner. Qu'en pensez vous ? Les vôtres ont aussi des problèmes du même ordre ? Il est certain qu'il est jeune, en super forme, très joueur, très brouillon ... (un border quoi) mais il y a quelques années j'ai dû faire opérer Let's go d'une hernie discale donc maintenant j'ai très peur pour mon p'tit ToutAthis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un problème de lombaires Lun 07 Avr 2008, 11:40 | |
| J'ai pas de problème de ce genre mais si ça m'arrivait je chercherai à faire nager mon chien. Ca le muscle sans les contraintes de l'apesenteur, c'est un trés bon entrainement. |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: encore un problème de lombaires Lun 07 Avr 2008, 13:11 | |
| - Flo38 a écrit:
- J'ai pas de problème de ce genre mais si ça m'arrivait je chercherai à faire nager mon chien. Ca le muscle sans les contraintes de l'apesenteur, c'est un trés bon entrainement.
Moi je ferai la même chose, mais a part ça je ferait aussi trotter mon chien, afin qu'il se muscle mieux le dos. Donc exercice à faire en laisse, car le chien ne doit pas courir, mais juste trotter | |
|
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: Re: encore un problème de lombaires Lun 07 Avr 2008, 13:40 | |
| Merci, mais le soucis c'est qu'il est super musclé (parole de véto et d'ostéo : ses muscles c'est du béton ), il trotte toute la journée autour de ses 2 copines. Avant chaque entrainement je l'échauffe... Pour la nage, je vais peut-être attendre un peu que l'atlantique se réchauffe. Mais c'est vrai que c'est génial et il adore. | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: encore un problème de lombaires Lun 07 Avr 2008, 21:22 | |
| Moi j'en ai aucune idée, mais jâdore les noms de tes chiens !! Let's go, c'est classe, et atoutathis, trop drole ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un problème de lombaires | |
| |
|