Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Déçus, déçus et zut !!!!

Aller en bas 
+13
Tootsy
lets
dogdanseusee
Fonzie
karen
Supplete
shapka
kaki
sunshine
powley
Caroline
chrisalex
Lilly
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 10:40

Crying or Very sad Tous les clubs du canton sont en sureffectif ;
Pas d'agility possible avant la rentrée de septembre...chienrapide
En flyball c'est pire ! Peu de clubs le pratique (à cause du coût du matériel) mais beaucoup de candidats... "rappelez à la rentrée, sinon en janvier 2009". Démoralisant ! Surtout quand on suit les pratiques et les progrès de tous ces borders chanceux....
Pourriez-vous nous donner une idée du coût de ces activités par chez vous et pour combien de séances ? Le dernier club contacté propose 264 euros d'adhésion + 16 de licence... pour un an et 2 séances hebdomadaires.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 10:44

Lilly a écrit:
Crying or Very sad Tous les clubs du canton sont en sureffectif ;
Pas d'agility possible avant la rentrée de septembre...chienrapide
En flyball c'est pire ! Peu de clubs le pratique (à cause du coût du matériel) mais beaucoup de candidats... "rappelez à la rentrée, sinon en janvier 2009". Démoralisant ! Surtout quand on suit les pratiques et les progrès de tous ces borders chanceux....
Pourriez-vous nous donner une idée du coût de ces activités par chez vous et pour combien de séances ? Le dernier club contacté propose 264 euros d'adhésion + 16 de licence... pour un an et 2 séances hebdomadaires.

264 € !!!! mais ils sont dingues !!!! :arbitre: ou es tu ???
en plus la licence c'est 10 € max !!

Moi je paye 120 € pour l'année et 10 € la licence pour les concours de fly !
avec entrainements tout les 15 jours de fly + tous les samedis aprèm édication +agility !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 10:49

Moi c'est 50euros pour un an....mais je sais qu'en belgique c'est beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 10:59

moi je paye 50euro+ 10 par chin suplementaire et les licences (agi fly.....) je paye pas comme je suis jeune lais sinon c'est 10 euro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 11:01

pour moi 30€ (mais c'est parce que je donne des cours d'agility) sinon c'est 50€ (et la 1ere année y a 50 € de droit d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 11:13

Chez nous tous les clubs sont aytour de 160 euros.
16 euros, c'est le prix de la licence CUN, qui ne sert à rien pour un agilitiste ou obérythmiste, s'il prend une licence CNEAgatoire ne sont pas rares.

264€ c'est abuser.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 13:21

Ben dans mon club (mais bon on se retrouve en Suisse) on paye CHF. 100.- par année et on peut participer à touts les cours du samedi après-midi et du mercredi soir. Et pas de frais de droit d'entrée.

En plus, comme on a pas mal de matériel, on fait de l'OB, du flair, de la défence et de l'agility pour se changer les idées et s'amuser à fond.

Mais le prix que tu nous sort, c'est de la pure folie à mes yeux et pour mon porte-monnaie aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 14:32

Chez moi c'est environ 80€ l'année pour mes 2 chiens + les 2 licences (voir 3 Laughing ) et peux importe le nombre de disciplines pratiquées...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 14:44

264€ Shocked sont cinglés!!!!!!!!!!!!

Chez nous 100€ la 1ere année,80€ ensuite licence sce+cnea comprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 15:28

Chez moi c'est 100 € pour l'année
Y a cours dressage, agility et tout ce que tu veux après
Obéissance, mordant etc....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 15:59

Bin chez nous, c'est 27€ pour l'année et 2€ par séance
mais c'est vrai qu'en Belgique, c'est beaucoup beaucoup moins cher.....
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 16:01

Alors dans mon club pour les adhérents c'est 80E la première année puis 60 les années suivante +4E par cour!!!(agility, OBR, OB, éducation ou école du chiot)!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 22:21

shapka a écrit:
Ben dans mon club (mais bon on se retrouve en Suisse) on paye CHF. 100.- par année et on peut participer à touts les cours du samedi après-midi et du mercredi soir. Et pas de frais de droit d'entrée.

SERIEUX ??? Moi qui coryait que tous les clubs suisses etaient chers !!!! En fait c'est que ceux de geneve ??

J'en ai pour 10 euros / COURS !!!!!!!!!!!! Je vous laisse calculer a l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 22:37

je rejoin les autres le prix est vraiment abuser!!!

et Lets pareille, 10eur le cours si t'y vas toutes les semaines sans interuption sa fé 520 euro....... bas je prefere mon club!!pou 50 euro et c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 22:40

Chez nous c'est 70€ la 1ere année puis 30 les suivantes. Pour toi c'est un peu abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lili
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lili


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : 44 - la baule
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : Sue et Athis

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 22:58

Tu es d'où ?
Si tu es en france, tu t'es renseignée auprès de clubs affiliés ou privés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 22:59

Ben moi j'ai regardé le prix en région Parisienne les prix sont fou!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 23:12

Elwin a écrit:
Ben moi j'ai regardé le prix en région Parisienne les prix sont fou!!!! Shocked

Bah écoute je viens de crée mon club en région parisienne et franchement on est pas chère...Il ce trouve à Torcy 4E la leçon je trouve pas ça super couteux. Par contre l'autre club ou je suis pratique des prix beaucoup plus fort mais c'est un club plus ancien avec beaucoup de terrain à entretenir .
Mais je ne me rend pas compte vu que je donne des cours dans les deux club et que je ne paye que l'inscription!
Au pire tu passes ton 1ere degrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyLun 07 Avr 2008, 23:32

lili a écrit:
Tu es d'où ?
Si tu es en france, tu t'es renseignée auprès de clubs affiliés ou privés ?

Je suppose que cette question s'adresse a moi ? (sans vouloir me prendr epour le centre du monde xD)
Club suisse "domicilié" en france. Et ce n'est pas un club, mais un ensemble de profs diplomés...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyMar 08 Avr 2008, 09:02

lets a écrit:
shapka a écrit:
Ben dans mon club (mais bon on se retrouve en Suisse) on paye CHF. 100.- par année et on peut participer à touts les cours du samedi après-midi et du mercredi soir. Et pas de frais de droit d'entrée.

SERIEUX ??? Moi qui coryait que tous les clubs suisses etaient chers !!!! En fait c'est que ceux de geneve ??

J'en ai pour 10 euros / COURS !!!!!!!!!!!! Je vous laisse calculer a l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben dans la fédération de laquelle je fait partie, oups, j'en fait partie de deux, les prix annuel des clubs sont de CHF 100.- en moyenne. Et on ne paye pas pour les cours qu'on suit.

Mais il est clair que si tu vas dans un club privé ou ils donnent des cours pour se ramasser du fric, tu paye Neutral

Mais, moi-même étant monitrice, ben au club je ne suis pas payée, mais tout simplement bénévole, et de ce fait là, nos clubs sont moins cher. Déçus, déçus et zut !!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyMar 08 Avr 2008, 11:08

lili a écrit:
Tu es d'où ?
Si tu es en france, tu t'es renseignée auprès de clubs affiliés ou privés ?
Nord du Val d'Oise

Merci pour ce tour d'horizon des prix ; je savais qu'en Belgique les prix étaient beaucoup moins élevés qu'en France (à désespérer d'éduquer son chien de ce côté-ci de la frontière) Shocked mais la fourchette est assez large tout de même !
Je vais contacter un club qui apparemment est près de chez moi et qui a été très bon il y a une dizaine d'années (info transmise hier) mais.... entre les tarifs prohibitifs, les sureffectifs et mon indisponibilité le samedi, le créneau est réduit !
A suivre !


Elwin a écrit:
Ben moi j'ai regardé le prix en région Parisienne les prix sont fou!!!! Shocked
Qu'est-ce qui n'est pas fou en région parisienne ?
Je n'attends qu'une chose, c'est partir d'ici (dans 2 à 3 ans peut-être ? Cela fait déjà 5 ans que nous sommes revenus en Ile de France Sad )


dogdanseusee a écrit:
Bah écoute je viens de créer mon club en région parisienne et franchement on n'est pas cher...Il se trouve à Torcy Very Happy
Oui c'est vraiment abordable.
Je vois à peu près où se trouve Torcy, par la Francilienne + A4 ça doit être assez rapide pour venir de Roissy, quand il n'y a pas de problème (ne pas oublier que nous sommes donc en région parisienne pour le côté aléatoire du temps de circulation) pourquoi pas ?cheers
Quels sont les horaires ?
Ce serait bien pour débuter même si je dois faire tous ces km (au moins 60 non ? je n'ai pas encore vérifié) et Billy y trouverait son compte de plaisir !


Dernière édition par Lilly le Mar 08 Avr 2008, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyMar 08 Avr 2008, 21:06

Chai pas s'ils sont benevoles ou pas. Mais ils sont suepr bien =)
Mais bon, c'est vrai que y a cher et tres tres tres cher... et la je suis dans le trop cher, lol xD
surtout qu'on roule pas sur l'or... (sur le goudron, pour etre exact dejadehors )
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyMer 09 Avr 2008, 22:55

Lilly a écrit:
lili a écrit:
Tu es d'où ?
Si tu es en france, tu t'es renseignée auprès de clubs affiliés ou privés ?
Nord du Val d'Oise

Merci pour ce tour d'horizon des prix ; je savais qu'en Belgique les prix étaient beaucoup moins élevés qu'en France (à désespérer d'éduquer son chien de ce côté-ci de la frontière) Shocked mais la fourchette est assez large tout de même !
Je vais contacter un club qui apparemment est près de chez moi et qui a été très bon il y a une dizaine d'années (info transmise hier) mais.... entre les tarifs prohibitifs, les sureffectifs et mon indisponibilité le samedi, le créneau est réduit !
A suivre !


Elwin a écrit:
Ben moi j'ai regardé le prix en région Parisienne les prix sont fou!!!! Shocked
Qu'est-ce qui n'est pas fou en région parisienne ?
Je n'attends qu'une chose, c'est partir d'ici (dans 2 à 3 ans peut-être ? Cela fait déjà 5 ans que nous sommes revenus en Ile de France Sad )


dogdanseusee a écrit:
Bah écoute je viens de créer mon club en région parisienne et franchement on n'est pas cher...Il se trouve à Torcy Very Happy
Oui c'est vraiment abordable.
Je vois à peu près où se trouve Torcy, par la Francilienne + A4 ça doit être assez rapide pour venir de Roissy, quand il n'y a pas de problème (ne pas oublier que nous sommes donc en région parisienne pour le côté aléatoire du temps de circulation) pourquoi pas ?cheers
Quels sont les horaires ?
Ce serait bien pour débuter même si je dois faire tous ces km (au moins 60 non ? je n'ai pas encore vérifié) et Billy y trouverait son compte de plaisir !


Alors les cours d'éducation sont le samedi et dimanche matin de 10H à 11H!
Pour ma part j'assure les cours le dimanche matin et je vais également ouvrir dans les prochains jours mon cour d'OBR!
lorsque le chien a un niveau d'éducation de base suffisante(marche au pied, pas bouger, rapel) il peut choisir la discipline qu'il souhaite pratiquer!
Nous travaillons uniquement en méthode naturelle ce qui est une innovation dans notre régionale Déçus, déçus et zut !!!! 827646
Les cours d'OBR seront le dimanche de 11H à 12H et l'agility débutant le samedi et dimanche de 10H à 11H!

Vu que nous sommes tous nouveaux les cours d'éducations sont bien remplis mais les cours d'agility sont limite des cours particulier environ 3 chiens par cour Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:09

sunny Merci pour tous ces renseignements.

Ce week-end je ne peux pas venir, je suis à Maison Alfort pour les Portes Ouvertes de l'Ecole Vétérinaire, ensuite ce sont les vacances de printemps et nous partons cette fois-ci...
J'essaierai de passer alors samedi 19, pour 10h00 ? Je dois être à Combs la Ville en fin de matinée.

A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:50

Lilly a écrit:
sunny Merci pour tous ces renseignements.

Ce week-end je ne peux pas venir, je suis à Maison Alfort pour les Portes Ouvertes de l'Ecole Vétérinaire, ensuite ce sont les vacances de printemps et nous partons cette fois-ci...
J'essaierai de passer alors samedi 19, pour 10h00 ? Je dois être à Combs la Ville en fin de matinée.

A bientôt alors !

Le club est fermé ce week end car nous allons à l'école véto aussi !
J'y vais le dimanche on pourras peut être s'y rencontrer Very Happy
Vous pourrez pas me louper je travaille avec un gros malinois hyper speed!
Nous y serons toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçus, déçus et zut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déçus, déçus et zut !!!!   Déçus, déçus et zut !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçus, déçus et zut !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: