pitchum P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 02/08/2018
| Sujet: Hita et Chouchou Sam 04 Aoû 2018, 22:05 | |
| Bonjour ca y est elle est arrivée depuis hier - gros stress pour ce qui est hier - c'est une labrador x border collie tricolore - elle a 6 ans - tres propre bien que le premier jour elle faisait ses besoins a la maison - ma seule appréhension c'est les sorties les voitures motos ect elle a peur - donc j'évite - elle est plus confiante dans des parcs champs - ce qui fait la ballade elle ne tire pas - elle se fatigue assez rapidement la cohabitation avec chouchou c'est bon - l'un comme l'autre ont tendance à se renifler Hita va faire sa dernière ballade | |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Hita et Chouchou Sam 04 Aoû 2018, 23:51 | |
| L'essentiel c'est que la cohabitation soit bonne.
Comme c'est pour une courte période, je pense qu'il ne faut pas prendre de risques, j'opterai pour la laisse sauf dans les endroits bien sécurisés et si elle revient bien quand on l'appelle.
Les 2 chiens peuvent ils se balader ensemble? | |
|
pitchum P'tit nouveau
| Sujet: Hita et Chouchou Dim 05 Aoû 2018, 16:18 | |
| Bonjour bien sure je ne prendrais aucun risque - je ferais simplement que des courtes ballades - et impossible de prendre les deux - c'est une route tres prisée de poids lourds bonjour l'angoisse pour demain - je me suis pas embettee j'ai mis deux pancartes attention au chien mon logement est exposée sur la chaussée donc je n'ai pas le droit à l'erreur - | |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Hita et Chouchou Lun 06 Aoû 2018, 20:30 | |
| - pitchum a écrit:
- j'ai ete retenue pour assurer une garde d'une quinzaine de jours
La garde risque-t-elle de se prolonger?, de se renouveler? C'est une période test avant adoption? ou pour être famille d'accueil? Selon le cas, pour moi, l'attitude avec le chien serait complètement différente et surtout vis à vis de chouchou. Hita a 6 ans, donc un vécu et pour 15 jours je m'adapterai à elle pour qu'elle se sente en confiance. | |
|
pitchum P'tit nouveau
| Sujet: Hita et Chouchou Lun 06 Aoû 2018, 21:24 | |
| Bonjour
J''ai fait pression à l'agence canine de retrouver une autre dogsister - je pense que le proprio devait avoir un jardin - ce matin grosse frayeur des poids lourds de 10metre de long - les routiers euh roulait au pas - Hita n'est pas habitué de faire des ballades dans la ville - mais elle devait sortir donc 6h j'y suis arrivée tant bien que male de 7h à 21h confiné dans la maison je me suis refusée -
c'est bien d'avoir un jardin le pb est régle mais il faut alterner jardin et ballade - les humains les voitures les velos ect pour Hita ce n'était pas bon
Merci de m'avoir accueillie sur votre forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hita et Chouchou | |
| |
|