| Concours photo juin 2018 | |
|
+5Zebrelle vanda Jeff06 Crumble Kismie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Concours photo juin 2018 Mer 13 Juin 2018, 14:07 | |
| Un nouveau concours photo pour le mois de juin, dépôt des photos jusqu'au 20 étant donné le retard avec lequel il est posté . A vos appareils ! LIRE ET RESPECTER le règlement !!! j'insiste LISEZ le bien ! Règlement du concours photos
1 - la seule race canine acceptée en premier plan sur les photos est le Border Collie.
2 - une seule photo retenue par forumien: la première postée.
3 - Dimensions maximum = 640x480.
4 - seules les photos respectant le thème seront prises en compte
5 - les photomontages, et les photos présentant des Bordures ou des cadres ne seront pas prises en compte.
6 - Les photos ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte pour les votes
|
- Spoiler:
Donc dès à présent vous pouvez faire ou chercher des photos sur le nouveau thème : "Printemps de border"
Donc vous avez jusqu'au 20 juin 2018 inclus pour poster votre photo. Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, on peut pousser jusqu'au 25, n'hésitez pas à le dire.
Bon amusement à tous
N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votres hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour moi d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités.
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous
- Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
( Merci à Ariès dont j'ai copié le post ) | |
|
| |
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Ven 15 Juin 2018, 21:56 | |
| Bon puisque personne ne se lance, je commence avec ma photo, en espérant qu'il y aura d'autres participations. Balto in blossom by Margalide Balto, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Ven 15 Juin 2018, 22:09 | |
| magnifique !!! chez moi il fait trop froid, y a que les rosiers qui fleurissent.... |
|
| |
Crumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : charentes Date d'inscription : 03/05/2018 Noms de mes chiens: : Salsa
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Ven 15 Juin 2018, 22:41 | |
| c'est le printemps avec les bébés la Maman et or'fée j’espère que cela va comme format ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Ven 15 Juin 2018, 22:48 | |
| J'ai édité ton message pour mettre l'image en grand Crumble . Heidi : printemps ne veut pas forcément dure fleurs , c'est plus large que ça . | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Sam 16 Juin 2018, 01:06 | |
| - Kismie a écrit:
- Bon puisque personne ne se lance, je commence avec ma photo, en espérant qu'il y aura d'autres participations.
Sympa ce concours photo, mais là, ... t'as placé la barre très très haut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Sam 16 Juin 2018, 08:02 | |
| Est-ce qu'une photo en gros plan du sourire de la tique de Didi a sur la truffe ça marche ??? (la tique, c'est bien dans le thème ça !!!!)
Kismie, je te mets au défi de prendre ma chienne en photo !!! En plus de ne pas être photogénique, elle bouge tout le temps !!!!! Au fait, que deviens tu ? (c'est hors sujet sur ce poste, mais ça fait loooooooooongtemps qu'on ne t'avais pas vu !!!) |
|
| |
Nombre de message : 225 Localisation : charentes Date d'inscription : 03/05/2018 Noms de mes chiens: : Salsa
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Sam 16 Juin 2018, 09:55 | |
| merci pour le coup de main va falloir que je peaufine la conversion ou alors c'est sur l’hébergeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Sam 16 Juin 2018, 10:21 | |
| Je ne vais pas forcément la mettre aux votes, j'espère juste que d'autres vont participer :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Sam 16 Juin 2018, 13:28 | |
| Pour le moment je suis assez pauvre en photo border mais cela va venir:D | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Zebrelle Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 03/04/2018
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Dim 17 Juin 2018, 15:25 | |
| Voilà ma modeste contribution, ma jolie jeune demoiselle avec son grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Dim 17 Juin 2018, 21:49 | |
| celle là devrait mieux convenir pour le concours tu peux retirer l'autre par contre je ne sais pas si cela est le bon format désolée moi aussi je suis en plein apprentissage pourquoi elle est en petit ??? | |
|
| |
Haribo7796 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 18/06/2018 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Lun 18 Juin 2018, 11:11 | |
| Voilà pour mon Haribo, 6 ans :) | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Lun 18 Juin 2018, 11:56 | |
| Voilà monsieur Kôda la loutre: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Mar 19 Juin 2018, 01:45 | |
| Qu'ils sont beaux vos borders de printemps! Mention spéciale, Kismie, ta photo est particulièrement sublime | |
|
| |
doria Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: naty Mer 20 Juin 2018, 14:19 | |
| Naty 10 mois elle pose pour la photo | |
|
| |
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Mer 20 Juin 2018, 14:34 | |
| Elle est magnifique
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
doria Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: naty Jeu 21 Juin 2018, 20:52 | |
| merci filou pour le compliment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Ven 22 Juin 2018, 07:55 | |
| Elle me rappelle une chienne que l'ont avais avant une fille de Dallas je sais pas si tu connais!!! Elle s'appellée Chyma
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 Lun 25 Juin 2018, 07:54 | |
| La collecte des photos est terminée . Bravo aux participants ! Vous allez maintenant pouvoir voter pour vos photos favorites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo juin 2018 | |
| |
|
| |
| Concours photo juin 2018 | |
|